X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Sword   Sword Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:03

Vrai nom: Jonathan Walsh

Pseudo: Sword

Pouvoir: Auto-guérison, super agilité. (griffe en adamantium rayé de rubis)

Description physique : Cheveux brun et yeux bruns, Sword ressemble à presque n'importe qui. Il fait 1 mètre 80 mais il n'est pas lourd pour autant. Il n'est pas un maigrichon non plus. On s'entend. Il n'est pas super musclé mais il dégage une assurance qui peut parfois faire peur. Il connait l'étendus de ses capacité et ne se gêne pas pour les utiliser adéquatement. Il porte une petite barbe, juste pour dire qu'il ne l'a pas rasé depuis quelque temps. Généralement il s'habille d'un jeans et d'une camisole. Rien d'inutile.

Caractère : En gros, Meurtrier. Jamais il ne s'encombre de problème moral. S'il doit faire du mal à du monde pour faire son chemin il ne s'empêcheras pas d'y arriver. Il se fout royalement des personne plus faible que lui mais s'il tombe sur une personne plus forte il sait comment bien se tenir, à condition que ça ne l'empêche pas trop de bouger. Il adore se battre depuis qu'il est jeune. Il peut parfois avoir l'air d'un véritable kamikaze tellement il se fout de la douleur.

Background: Sword, c'est ça mon nom. Oubliez ça vous ne saurez pas comment je m'apelle. De toute manière c'est pas vos affaire, tous ce que vous devez savoir ces que je suis armé et dangereux. Mais certain d'entre vous vas vouloir avoir plus. Comme j'ai pasenvie de faire 300 ans de massacre juste pour cette connerie, je vais vous dire un peu de ma vie. Et que j'en voit pas un se marrer ou je jure qu'il vas avoir un trou douloureux.

Pour commencer, j'ai passer mes 8 premières années dans une banlieue près de Shawinigan, vous stupides américains, je vous laisse deviner ces ou. J'ai toujours été du genre violent, après tout il faut bien s'amuser un peu dans la vie et j'ai découvert que rien n'est plus marrant que de blesser du monde. Sauf dans un ou deux cas très précis.

La première fois que j'ai eu un contact avec les mutants c'était un jeune garçon qui se fait appeller Mayahem maintenant. J'était entrain de l'insulter méchamment quand mon bras à pris feu. Je vous assure que çafout la trouille. Sa m'a prit certain temps avant de comprendre ce qui se passait. Pendant ce temps mon vêtement c'était collé à ma peau. Je fut aussi très étonné en remarquant que je n'avais pas la moindre trace de brûlure.

Toutefois la seconde a été un peu plus intense. J'était en voyage je ne me rappelle plus trop ou pour aller voir un vieu pote. Il était dans une de ces écoles! Enfin bref, J'était avec lui, entrain de jouer à: Qui fera chier le plus un idiot, quand je me sentit aspiré. Je ne me rapelle plus que de m'être réveillé dans une hôpital. Il n'y avait dans ma chambre qu'un seul homme qui m'expliqua que j'avais perdut toute l'eau de mon corps mais que grâce à la mutation elle c'était reconstitué après presque 72 heures. Que maintenant, il m'offrait un cadeau.

Je le suivit donc. C'est a`près quelque minute en bagnole que nous sommes arrivé dans une espèce d'immense entrepôt. Du moins ces ce que je croyait. Il m'a alors offert de rendre mon squellette quasi-indestructible fait d'un métal extrèmement rare. Deplus j'aurais la possibilité de faire sortir une très longue griffe de mes mains pour blesser mes ennemis. Il ne m'en fallait pas plus... j'ai sauté sur l'occasion et dit oui. Lorsque je me réveilai quelque minute plus tard. Je fit ce qu'il se devait d'être fait pour être aussi unique que possible.

Je me rapelle encore le sang de tous les scientifiques étendut sur le sol. Je regardai lentement mes lames, elles étaient veiné de ligne de rubis, un magnifique ouvrage. J'avais appris qu'elles pouvaient sortir à une vitesse incroyable, d'entrée dans ma chaire à un mêtre de longueur en même pas toute une seconde. C'était génial. Maintenant que j'avait cet attout et la connaissance de mes capacités. Je fit un choix. Les mutants devaients supprimenr les anciens Homo Sapiens Sapiens. Leurs rares utilités était empiêtré par leurs incapacité à nous laisser prendre le pouvoir que nous méritons.

Sortit dans la rue, je me mit en quêt d'âme noire comme la mienne. Révolté par l'idée de devoir cacher leurs pouvoirs. J'en trouvai. Avec eux nous créons ce que nous appelons , La Confrérie. Les mutants avec moi se multipliait et nos forces augmentait. Jusqu'au jour et je rencontrai une seconde fois Mayahem. Je ne croyait pas qu'un faiblard comme lui puisse être vraiment mutant. Je décidai qu'il allait être une victime de la confrérie. Seulement je m'était trompé.

J'allais lui sauter dessus quand il créa un grand mur de feu. Ne voyant pas au travers et ne connaissant pas les capacité de mon auto-guérison, je décidai de laisser tomber. Je sais maintenant que j'aurais pus le traverser aux ralentis mais ça importe peu. Je me promit toutefois qu'un jour j'aurais sa peau. Lui et l'autre qui c'était servit de ses pouvoirs sur moi. Ils le regretteraient tous.

Il y a peu de temps nous avons créer une façade à la confrérire, la Fondation. Les humains commes les mutants pouvait y aller en paix. Seulement on avait un petit bijoux de femme qui envoyais dans les bureaux spécial ceux qui était des mutants ou nous pouvons les recruter sans problème. Nous l'avons établit à Manhattan, la ville protégé. On c'était entendut sur le fait qu'on y guerroyait plus. C'était le seul endroit parfaitement neutre de toute la terre.

Maintenant, je dirige la fondation. Pas mal pour un petit rebelle non? Je suis l'un des plus puissant mutant de mon équipe de supers humains. De l'extérieur tous semble calme. Mais à l'intérieur de la confrérie, du sang bouillonent. Bientot nous exploseront et la terre sentira l'attaque des mutants.
Poste Acquis: Chef de la Confrérie(merci admin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:13

Tu connais ton niveau 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
 
Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Règle et Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser