X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'institut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans l'institut Empty
MessageSujet: Dans l'institut   Dans l'institut Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:00

C’était ici, elle était enfin arrivée à cet institut dont elle avait entendu parler. Elle avait entendu dire qu’ici on apprenait à maitriser son pouvoir. Elle inspira profondément pour se donner du courage. Elle allait avancer quand soudainement elle réalisa. Elle ne savait aucunement a qui s’adresser ni ou aller pour s’adresser a cette personne. Et s’il ne voulait pas d’elle? Garder son calme, surtout garder son calme. Il ne fallait pas causer une catastrophe ici avant même d’avoir été admis. C’est ainsi qu’un professeur me trouva, la, a regardé bêtement devant moi depuis près de dix minutes. Tout c’est passer si vite a se moment la. J’étais la, a l’entré puis on me souhaitait la bienvenu et maintenant on me montrait ma chambre. Je me retourne alors vers le professeur

Je vous remercie infiniment pour se que vous venez de faire. Je vous promets de faire de mon mieux.

Mais ce n’est rien voyons. Maintenant je vais te laisser te mettre à l’aise


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans l'institut Empty
MessageSujet: Re: Dans l'institut   Dans l'institut Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:46

[Évènement]
Un immense bruit d'explosion retentit dans tout l'institut. Une porte enfonce dans votre mur de chambre. De l'autre côté un silence de mort règne.

(refait ta chambre dans le topic... Chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
 
Dans l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser