X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:54

Le grand homme se rasit dans sa grande chaise de cuir, il refit ce geste encore quelque fois. Son nouvel emplois ici le plaisait trop. Il était épuisé de jouer au grade devant la maison de la confrérire. Il ne méritait pas un sort comme celui-là. Son pouvoir était dans sa tête, il avait une sur-intelligence. Mintenant ici il pourrait être utile.

Le petit intercom sur son bureau s'activa:

Miss Gray:Monsieur Goyle, vous allez avoir votre premier rendez vous. Si mes calculs sont exacte il pourrait montrer de grand pouvoir.
Goyle:Oh ma belle, comment puis-je vous remercier?
Miss GrayEn m'appelant Miss Gray je vous prie.

Goyle souria. Il se rassit une dernière fois derrière son pupitre et mit ses lunettes. Il sortit aussi une série de formulaire bidon qu'il emplirait presque sans but
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:09

Davis rentra dans le bureau, incertain. En voyant l'homme il lui demanda:

C'est bien ici le bureau 2?

Puis il s'assit sur la chaise devant le bureau. Incertain de quoi dire il se contenta de dire:

Alors... vous pouvez m'aider avec mes problemes...?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:14

Goyle relevas la tête. S'il pouvait aider le jeune homme, il ne se doutait même pas à quel point. Goyle ne fit que sourire. Il voyait dans le visage de l'homme qu'il ne savait pas réellement ou il était.

Monieur je vais vous dire quelque chose. Si j'en ai envie je peut vous sauver alors que vous êtes déjà mort. Alors je croit bien pouvoir vous aider. Mais avec l'expérience je vois quelque chose en vous. Je vois que vous n'êtes pas un humain normal. Je dirais que vous êtes mutant. Alros de mutant à mutant, car oui j'en suis un, appelon nous par notre nom. Je me nomme Goyle, j'ai les pouvoirs d'être super intelligent. Pas mal non?. Et vous dites moi qu'es-ce que c'est. à condition que vous n'avez pas été trahis par ces homo sapiens comme je l'ai été cela ne vous dérengeras pas de me le dire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:21

Surprit, Davis leva un sourcils. Il était au bonne endroit.

Bien... non ca ne me dérange pas. Je suis un télékinetique. Et pour etre franc je ne suis pas seulement un mutant je suis aussi un criminel.

Davis trouvait qu'il était peu etre un peu trop confiant dans ce qu'il disait. Mais de toute facon il n'avait rien a perdre. Il sentait qu'il pouvait avoir confiance.

En fait, il y a a peine un demi-heure de cela j'était en prison, je vient juste de m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:27

Alors la Goyle était très intrigué. Un jeune télékynéthique qu'on ne mettait pas dans une cellule spéciale, c'était rare, très rare! En plus il avait donc de la veine. Et le Placeur aussi de ce faites.

Un criminel? Très intéressant. Peut-être que cela peut se régler. Je me demandait, pensez-vous que les mutants devrait devenir plus puissant que les humains, étant donné que nous sommes en quelque sorte leurs évolution, plutôt que d'être chassé par eux.

Le Placeur avait dis sa comme sur le ton de la conversation en entrant le nom de son interlocuteur ainsi que son pouvoir sur une des fiches. Il ferait faire deux ou trois petite chose auprès de la secrétaire tout à l'heure pour qu'elle aie le temps de bien identifier son niveau de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:55

Si je croit que l'on devrait etre plus puissant? Mais nous le somme bien plus. Les humains ne sont rien, ce ne sont tous que des moutons sans ambitions. Nous nous somme différent, nous nous mériton vraiment d'etre au pouvoir. Par example moi en tant qu'humain je ne valait rien, mais heureusment pour moi on ma donner la chanche d'avoir quel que chose de plus que tout les humains, et depuis que j'ai découvert mon pouvoir j'ai vraiment commancer a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:15

Alors là ca ces super. Mon premier rendez-vous et déjà quelqu'un d'apte à rejoindre la confrérie. J'était donc tombé sur un bon gars, enfin façon de parler. Celui-là je vais quand même le balancer à la secraitaire.

Bien, excellent, je croit que j'aurais un petit quelque chose à vous offrir. Un ami a moi à créer un groupe de mutant qui désire prendre le contrôle de nos droit. Nous sommes épuisé d'être suivit par les humains qui nous pense des armes menaçante uniquement. Nous allons leurs en montré des armes menaçante. Si vous pouviez allez demandez si la secrétaire à une feuille pour moi pendant que je l'apelle pour savoir si l'idée lui plaît de vous faire venir. Sa vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:43

Un but, c'était que qui lui manquait pour etre parfaitement "heureux" et il venait d'en trouver un grace a l'homme devant lui.

C'est parfait. Alors je revient apres vue la secretaire.

Il retourna alors voir la secretaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous #1 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous #1   Rendez-vous #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: La Fondation :: Les bureaux :: Bureau #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser