X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de Contrôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Cours de Contrôle Empty
MessageSujet: Cours de Contrôle   Cours de Contrôle Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:23

J'entrai en coup de vent, un peu plus j'était en retard. J'allai donc m'asseoir très rapidement à un des petit bureau. C'était à peine quelque seconde plus tard qu'aboutit Gorgone dans la classe. Celui-là étant privé, personne d'autre ne viendrait dans la classe. Il se mit donc au travail en compagnie de la femme au long cheveux noir.

Après quelque dizaine de minute de cours je put enfin me libérer, triste de n'avoir put faire de progrès. Je n'arrivais toujours pas à me contrôler comme je devrais y arriver aujourd'hui. C'était très difficile de se contrôler sans savoir l'étendue de sa force mais je devais y arriver. Bref, apr`s tous ce temps, je me rendit à l'évidence et alla me promener dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les classes :: Contrôle de pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser