X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flânage au pied de l'escalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:26

Alors que tous le monde était sortit, moi je préferais passer le temps. Je prit donc une petite marche dans l'institut. Après quelque minute je décidai d'observai les nombreux tableau qui couvrait les murs de l'escalier. Je me suis dit en même emps qu'avec un peu de chance Kaoru ou la nouvelle, Léna passerait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:03

[Directeur]
Le grand homme pâle descendit lentement les escalier. Il avertissa au passage un jeune garçon qui courrait à la vitesse de l'éclair, viva la mutation. Une fois qu'il eut mit le pied a l'étage. Le directeur trouva celui qu'il cherchait, il se dirigea donc vers Mayahem

Tien tien, Mayahem, sa tombe bien je te cherchait. J'avait quelque chose à t'offrir. Je me demandait si je me trompait mais j'ai eu la forte impression que tu t'entendait bien avec Kaoru et Léna. Oui! Très bien. Alors je croit que ça vas te plaire, bien entendut il n'y aura pas que du bon mais c'est déjà un début. Je croit bien que tes amis viennent par ici alors attendons les. Je vais tout t'expliquer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:48

Le directeur et Mayahem sont la alors que j'arrive avec Léna... Ils ont l'air a parler de quelque chose d'important...

A j'en était sur!!! Je savais que tu serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:28

J'était planté devant un magnifique tableau de DaVinci, c'était une réplique, la véritable étant au louvre, mais quel merveille quand même, quand me tomba dessus une armée de gens. Il y avait eu en premier le directeur qui me cherchait, semble-t-il, pour m'offrir quelque chose que je pourrait difficilement refusé. Puis il y avait eut Kaoru et Léna. Au moins eux ne semblait pas sur le point de me faire une offre incroyable. J'était déjà assez gêné que le directeur pense à moi pour quelque chose qui semblait vraiment lui tenir à coeur je ne voulais pas être le centre de l'attention.

Kaoru, Léna. Je suis content de vous voir. Deplus vous tombexz bien, notre chère directeur avait quelque chose à nous offrir, et ne me regardez pas je n'en sais pas plus que vous. Dites donc monsieur le directeur, maintenant que nous sommes tous là, vous pouvez nous dire ce qui se passe de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:58

Bien bien, je vais vous le dire. Mais d'abord, suivez moi. Je vais vous présenter un endroit que vous serez quelques un des très rares à avoir put observer.

Le directeur monta les escalier. Suivit de près par les étudiant qui allait monter en grade, si l'on pouvait dire sa. Il se tint devant un mur de bras et appuya sur un petit bouton gravé dans le bois à peine visible. Le mur tourna. Le demi cylindre de bois se montra vide. Le directeur entra et y invita les enfants. L'ascenceur descendit ensuite vers les sous-sols.

HJ: Suite dans les sous-sols
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Flânage au pied de l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Flânage au pied de l'escalier   Flânage au pied de l'escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flânage au pied de l'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser