X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:31

Sword sortit de l'ascenceur. Il attendait quelqu'un un nouveau qui devrai être de niveau élevé. Il était heureux d'agrandir son armée. Surtout qu'il préparait un super plan pour affecté l'humanité. Ce serait un premier grand coup de pied dans les fesse de l'homo Sapiens.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:33

Davis gara la voiture devant l'adresse indiquer. Il regarde la veille maison abendonner. Il sorti et rentra dans la maison. Tiens quelqu'un l'attend.


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:03

HJ: Tu ne sais pas ce qui es un pnj ¬¬ moi et Goyle sa fait deux!

Sword regarda l'homme sortir de sa bagnole. À première vue il était fort possible que celle-ci ait été colé près de la fondation. En autant qu'il n'ait pas fait exprès pour la prendre juste à côté. Sword S'avança et tendit la main, paume vers le haut, pour prendre la carte. Une fois faites, il fut bien certain de ne pas se tromper.

Bonjour messieur. Si ma fidèle Miss Gray a bien fait son travail, vous devez être Davis Marsh, télékinéthique de niveau 4 à 5. Plutôt impressionnant. Je suis heureux de vous acceuillir dans la confrérire. Ici des dizaines de mutants se rassembleront pour préparez une invasion massive sur les petits humains, suivez-moi.

Évidemment Sword avait fait exprès pour ne pas avertir l'autre que la confrérie se trouvais dessous le bâtiment, c'était toujours plus drôle ainsi lorsqu'ils voyaient les grottes faites par d'autre mutant. Il entra, tourna dans quelque couloir et se figea donc vers l'ascenceur en question ou il appuya sans dire un mot. Les portes s'ouvrir sur un ascenceur tout juste suffisant pour 3 ou 4 personnes.
[suite dans Les grottes]
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:59

Darkness, contrôleuse météo et Lézard, être étrange semblant invertébré, l'attendait déjà dans l'entrée de la maison quand Sword arriva. Ils devaient encore attendre Thief mais là Sword friseait l'hystérie. Ils allaient enfin s'attaquer au X-men. Il joua quelque fois avec ces lames, les sortant et les entrant en attendant que le télékinéthyque se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:07

Thief qui avait été avertie, finit son entrainement dans le gym rapidement puis il prit directement l'acsenceur. Ca avait été tres productif. Les porte de l'acsenceur s'ouvrit et thief en sorti. Il avanca et regarda les autres.

Bon, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:26

Bon alors on y vas

Sword s'avança sur la longue entré d'asphalte détruite ou poussait par ci par là de grandes fleurs et des touffes d'herbe entre les quelques plaques restante de l'entrée. Devant la rue attendant 3 voitures plutôt couteuse de différent modèle. Sword devança la fil et et enfila un moto de type Ninja. Ils partirent ensuite sur le champs.

[Choisis ton modèle.
Suite à l'entrée de l'institut]
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:41

Thief choisit la camaro. Les porte s'ouvrit sans qu'il est a y toucher. Puis il suivit la troupe vers l'instut. L'adrenaline commanca a monter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:09

Sword revint à la maison. Ce coup-ci il fut étonné d'arriver le premier. Il attendit donc les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:04

Thief se staniona vraiment n'importe comment devant la maison(utilisation du frein a main). Furieux il sorti de la voiture et entra. Il fonca vers sword directement.

Ques que contenait la boite qu'on cherchait?! ou était-elle?! Dit moi exactement ou je peux la trouver et j'yrait la chercher moi meme. Je deteste ne pas trouver ce que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:21

Sword ne put s'en empêcher, il ria fortement. Davis disait aller chercher ce qu'il cherchait lui même. Il était soit stupide soit totalement inconscient. Il cherchait quelque chose qui était bien trop important pour qu'il sot capable d'y arriver seul.

Ce que je cherch, Thief, ce que je cherche est plus dangereux que presque n'importe quoi. Je ne sais techniquement pas ce que je cherche mon petit. Non je ne sais pas qu'el est son vrai nom. Mais moi j'apelle sa tout simplement, l'Anti-Métal. Je sais maintenant ou il est, mais tu n'iras pas seul, tu en est incapable. Ce qui vas se passer, tu ne pourras pas t'en défendre seul. Je ne te dirai donc pas encore ou est-ce que ces, viens, allons en bas. Je doit moi même m'entraîner avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la maison   Entrée de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: La Confrérie :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser