X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:11

L'ascenceur descendit longtemps vers les grottes enfuies à quelque dizaine de mètre de la surface. Ceci servant principalement à empêcher les téléporteur de bas niveau de bien imaginé l'intérieur ou l'extérieur, les empêchant d'entrée comme dans un moulin à vent. Quand enfin l'ascenceur arrive. Sword sort très fière.

à l'intérieur une quinzaine de mutant travail sur de grande console à l'air plutôt compliqué pour un novice. Accompagné du nouveau, Davis Marsh, il avança dans la grande salle de quelque pas enfin de se figer. Il regarda d'un air fière le travail de ses collègue qui tentait désespérémment de trouver l'emplacement d'autre mutant.

Davis, je te présent la confrérie, la plus puissante organisation de mutant connut à ce jour. En tout nous avons tout près de 50 hommes près à ce battre pour que nous soyons enfin les maîtres sur terre. Sa peut ne pas sembler beaucoup mais nous sélectionnons uniquement les plus puissant. Ici, c'est moi le chef. Lorsque je donne des ordres on obéit mais je ne suis pas un dictateur. Restez polie et je vais écouté vos idée.

Nous sommes en ce moment sur les traces d'un groupe mutant assez spécial. Il s'y trouve quelque force non négligeable mais ce ne sont généralement que des enfants qui ne contrôlent pas leurs pouvoir. Nous allons bientôt attaquer. Une semaine peut-être. Ça nous serviras d'entraînement. J'espère que vous aimez vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:16

Quand les portes de l'acenseur s'ouvrit. Davis resta figer quel que instants. C'était imense! Davis reprit vite ses esprits et continua a suivre Sword. Il acquiesait sans rien dire au fur et a mesure qu'il parlait.

J'espère que vous aimez vous battre!
Je me suis battue pendant toute ma vie, dit moi ou et quand et ca sera du gateau. Mais par example je ne me suis jamais battue contre des mutants...

J'aimerait bien voir le reste si il y a d'autre pieces dans la confrerie. Cette endroit me plait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:05

HJ: Histoire de ne pas faire 300 000 topic on fait le tour d'ici.

Le tour vous dites? Préparez-vous, sa risque de prendre du temps.

Sword fit un petit clin d'oeil à Davis puis commença à marcher. Il lui expliqua d'abord l'emplacement de certaine commande primaire comme la fermetur des portes, mais pas l'ouverture, l'activation du système de défensa, mais pas la désactivation et d'autre de ce genre. Bien entendut le nouveau devait s'en être rendut compte mais il comprendrait, s'il avait la moindre capacité cervicale que sa ne se faisait pas de dévoiler tous les secret la première journée. Il apprendrait lentement mais sûrement.

Ensuite il amena l'homme dans les dortoirs. Une rangée sur chaque mur d'environs 50 lits garnissait l'immense pièce. Entre chacun d'eux une grande armoire était positionné. L'armoire à droite était à la disposition du lit de gauche. Ces lits en question, d'air peu confortable, l'était pourtant à un point incomparable. Les armories étant large et profonde pouvait entreposer beaucoup de matériel.

Il présenta ensuite un raccordement à la pi`ce principale ou se passait les différente réunion de la confrérie pour essayer de prendre le pouvoir. Certaine personne l'appelait "La chambre du Futur". Car elle représentait à elle seul le plus grand espoir de centaine de mutant de ne plus jamais être martyrisé. Qu'elle joie ce serait que ce rêve soit enfin réalité et que les mutants soit totalement libre de gouverner, les Homos Supérior finalement les grands champions.

Voilà les salles que je me permet de te présenter pour le moment. Bien entendut il y en as bien d'autre que je ne te dévoilerai pas maintenant et nous sommes aussi en plein avancement et nous devenons de plus en plus puissant et de ce fait plus grand. Enfin bref, je te dit bienvenue. Dans 15 minutes nous avons une réunion et jeveut que tu y soit, nous allons tester tes capacités. Mais auparavant, tu veut peut-être faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:37

Non, je vais etre la dans minute.

Davis était exténuer et voulais simplement relaxer un peu. Il se diriga directement dans les dortoir. Il s'assit un peu sur le lit et vit le vide. Il ne pensa a rien et reposa son corps et son esprit. C'était beaucoup de nouvelles choses dans la meme journée.
Bon assez, 15 minute ca passe vite. Il se leva et se diriga dans la salle du futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: La Confrérie :: La grotte centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser