X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle fois!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:13

Le directeur sortit le premier de l'ascenseur. Ces yeux s'illuminèrent à la vue de l'endroit qui allait enfin servir à quelque chose. il attendait depuis un bon moment, le fameux il allait trouver un groupe de suffisamment bonne taille et de pouvoir différent pour créer le groupe qui allait devoir sauver le monde.

Messieurs dames, je vous présente les sous-sol de l'institut. C'est d'ici que votre nouvelle vie commence. Vous avez certainement entendu parler aux nouvelles de ces histoires d'humain qui désirent voir disparaître les mutants. Hé bien certains mutant désirent la même chose contre les humains normaux. J'ai donc décider qu'il fallait quelque personne pour les protéger.

Autrefois les x-men étaient un groupe qui fut rapidement connu grâce à quelques élu particulièrement impressionnant, mais voila que la nouvelle génération vas naître, les anciens sont trop épuisé pour continuer à ce battre. Je vous offre la possibilité d'incarner ce nouveau groupe. Si cela vous plaît je peut peut-être vous faire faire le tour du propriétaire. En faites non, je vais vous le faire faire maintenant et vous allez choisir ensuite.


Le directeur commença le tour. Il présenta d'abord le laboratoire. Leurs présentant avec de nombreux détails les lieux super sophistiqué. Ensuite il leurs présenta la salle de réunion, merveilleuse mais étrange dans sa toute simplicité. Il allèrent ensuite dans la salle des costumes, présentement vide, puis il leurs présenta la salle des dangers avec une rapide explication de ce qu'on pouvait y faire. Ils allèrent juste après voir le x-jet de lerus yeux, plus par les histoires des adultes. Puis le directeur retourna dans le couloir. se planta devant la porte X avec le centre bleuté.

Voila, vous avez vue ce que vous aviez à voir. Si jamais vous refusez le travail ce n'est pas bien grave. Ce sera difficile et dangereux. Mais je croit que chacun d'entre vous à les pouvoir nécessaire pour arriver à survivre aux épreuves. J'ai aussi trois autres élèves, je sais que vous Mayahem, et Kaoru connaisse déjà les trois en question dont deux nous vous plairont pas. Vous les appelez Red Death, avec lequel j'ai as discuté pour son nom et T.N.T. à part de sa il y aura TechnoX. Ce seras tout pour l'instant. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:50

Je n’avais rien dit de tout le trajet, non par timidité mais tout simplement car je n’en voyais pas l’utilité mais quand le directeur nous avait exposé son idée même si j’aurais voulu crier rien n’aurais sorti.

Je suis ailleurs a cette instant, perdu loin dans mes penser. Je regarde le sol quand soudainement je relève les yeux et dit faiblement

Je ne sais pas pour Kaoru et Mayahem mais moi j’accepte

Ma réponse me surprend. J’ai accepté sans vraiment y réfléchir. Peu importe. De toute façon au bout de la ligne, même si j’aurais prit un an à y penser, j’aurais accepté l’offre. Deux des trois personnes ne plairont pas à Kaoru et Mayahem …j’espère qu’ils vont accepter quand même. Je me retourne légèrement vers eux, soudainement moins certaine de mon choix, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:39

Le directeur nous fait faire le tour... Quel endroit imprésionnant dans sa simplicité... Enfin, simplicité seulement pour l'apparence... Il fini par nous demander si nous acceptons... Il nous avertie que ce sera difficile et dangereux... Je ne répond pas immédiatement même si mon choix est déjà fait... Difficile et dangereux... Sa va faire changement des cours de chimies... Je regarde Mayahem avec un petit sourire... Je me retourne vers Léna qui a déjà accepter...

J'accepte aussi... Mais je veux que ce soit très difficile! Et toi Mayahem? J'espère que deux idiots ne t'empêcherons pas de te joindre au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:36

Au début du voyage je n'ai rien dit. Je ne me doutais pas du compliment que le directeur allait nous faire. Lorsque les portes de l'ascenseur c'était ouverte j'avais immédiatement reconnu le X de la porte. Au début je me suis dit et répété que ce n'était probablement pas ce que je croyait. J'eus des flash de mémoire, les flash les plus triste de toute mon histoire. Ce ne prit pas quelque seconde que Léna et Kaoru acceptèrent. En entendant ça je ne put retenir une larme, ni les deux autres ni le directeur ne savait pourquoi, je me devais d'expliquer.

J'avais 7 ans, la première fois que j'ai entendu parler des X-men. C'était par mon père, enfin je dit mon père mais en faites j'étais adopté. Il parlait d'un évènement à la télé. à ce moment là j'étais sensé dormir, je ne voulais qu'aller prendre un verre d'eau. Ma mère, adoptive aussi, pleurait. Je ne put me résigner à aller me coucher, je devais savoir pourquoi.

Ce que j'ai entendu m'a bouleversé. Ils parlaient de la mort de deux mutants en particulier. Je ne savais pas trop c'était qui mais je me sentais triste pour eux. Mais ça a passé. Je suis partit et le temps passa. Quelques années plus tard je fit une erreur, je brûla le bras d'un homme. J'ai compris à ce moment que j'étais un mutant, et je me rappelait D'une phrase de mon père: "Le petit ne doit pas en être affecté."

Cette soirée là je demandai à mes parent adoptif ce qui c'était passé presque 10 ans auparavant. Ils se regardèrent et m'expliquèrent. Mes parents était mutant, ils étaient mort pour les X-men. Ils C'étaient battu à leurs côté et avait permis à 14 d'entre eux de se sauver. J'étais fière mais atteint trois fois. Mes deux parent était mort et ceux là n'était pas les vrai. Je ne connaissait même pas de vue ceux qui m'ont mis au monde.

Si vous me demandez si je me joint à vous. Je vous répondrai oui. Pas pour être avec mes amis, pas uniquement pour défendre les idéaux qui vient avec le choix. Mais pour vivre comme mes parent, pour les remercier à ma manière d'avoir été ceux qu'ils ont été. Je suis fière d'être le fils de deux x-men et de devenir un x-men. Ce n'est pas deux idiots qui m'empêcheront de revêtir les habits que mes parent ont fièrement porté.


Maintenant je ne pleurait plus. J'avais les yeux remplis d'espoir et de fierté. Je remercia intérieurement le ciel de me donner cette chance et mon coeur explosa de joie quand je dit ces derniers mots. J'étais maintenant un des sauveur de l'humanité. Deux images e personnes m,'apparurent devant les yeux. Je sut que c'était mes parent, jamais je n'oublierai leurs visage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:48

Lorsque Mayahem finissa son histoire, le coeur du directeur trembla. Il avait connus les parents de ce jeune. Il avait été sauvé par ceux-ci. Étonnament ils étaientdeux télékinéthique mais leurs descendance était pyro. Mais peu importait, il avait l'accord des trois jeunes gens les plus important.

Je suis triste pour tes parents Mayahem, sincèrement. Mais je suis heureux que vous ayez tous accepté de vous joindre à la nouvelle génération. Vut les besoin urgent de nouveau X-men, vous traivaillerez uniquement le contrôle de pouvoir dans la salle des dangers. Je vous souhaite bonne chance.

Si vous le désirez bien vous pouvez allez rejoindre Gogrgone là-bas. J'espère que vous allez vous améliorer grandement et rapidement. Lorsque vous saurez vous contrôlez on commencera à vous montrez comment arrivé à concentrer de façons plus puissante votre pouvoir. Je vous souhaite la meilleur des chances.

HJ: L'un d'entre vous allez faire un sujet dans la salle des dangers lorsque vous aurez le temps. Tous ce qui est important à savoir ces que au bout de quelque poste vous allez sautez deux mois. Je ferai l'intervention en question. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La nouvelle fois! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fois!   La nouvelle fois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser