X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Salle du Futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

La Salle du Futur Empty
MessageSujet: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:55

Une grande salle grise s'ouvre derrière une porte métallique. à l'intérieur quelques chaises confortable et une grande table sans attrait fait d'un bois quelconque. Il n'était rien nécessaire de plus pour ce que l'on y faisait. Toutefois il y avait un projecteur 3 dimensions au plafond, bien caché, qui pouvait dévoiler quelque plan utile.

Quand Sword entra il eut à peine quelque seconde à attendre son acolyte, que l'on appelait le Serpent. Il était grand et mince et était dotté d'une grande vitesse et une agilité accrut. Une femme entra ensuite, ce ne paressait pas mais elle avait le pouvoir de contrôler la météo, plutôt pratiqueQuand Thief entra la réunion put enfin commencer.

Bien, Lésard et Darkness, je vous présente thief, il est un Télékinéthique de niveau 5. C'est avec lui que nous allons faire notre première action de guerre dans 2 mois. Une attaque directe a l'institut. Je craint qu'ils ne se doutent de quelque chose. Vos entraînement passe donc de 1 à deux heures par jour minimum. J'espère que ça vous vas tous, de toute manière je m'en fout.

Je vous annonce aussi que les salles de pouvoir sont officiellement toutes ouverte. C'est un grand pas en avant. Est-ce que jusqu'a maintenant tout est clair ou il faut que je répète? Parfait. Voici comment sa fonctionnera, pratiquez-vous de toutes les façons possible pour que le plan ne change pas.


Le projecteur s'alluma d'un coup, montrant en 3 dimension le grand building et les 4 formes des mutants se déplacer selont des mouvement précis et incroyablement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La Salle du Futur Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:47

Davis entra et salua les gens a qui il venait d'etre présenté. Il fit bouger la chaise pour s'asir sans avoir a toucher la chaise avec ses mains. Puis il se contenta d'écouter. Il avait bien hate de voir ques que c'était que ce plan. Et ques que c'était que cette institut.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La Salle du Futur Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:32

Les formes avait pris les traits exact des 5 personnes présentes. Un grand bâtiment entouré de haut mur de béton apparut. Ils étaient tous à l'extrémité gauche de la clôture. Pendant que Sword décrivait l'action les personnages animé s'activaient. Premièrement Thief les verait voler de l'autre côté d la cloture dans le plus grand des silence, Serpent en premier. Ce dernier partirait sans attendre les autres.

Il irait faire l'espion dans la cour. Il était très doué pour remarqués d'infimes détails. Ils les avertiraient s'il y avait des gardes et ou se trouvait les personnes actives à peu près partout dans le bâtiment grâce aux petits intercom dans leurs oreilles. Il tuerait aussi quelques une des personnes qui le dérengerait dans le plus grand des silences.

Pendant ce temps les quatres autres s'avanceraient vers la fenêtre de la cuisine, une des rares pièces qui avait suffisament de fenêtre pour qu'ils se retrouvent en même temps dans l'institut, Lésard resterait toujours seul à l'extérieur et les avertirait du moindre mouvement apparant.

Le plan se transforma pour devenir l'intérieur du bâtiment maintenant plus détaillé. Ils se divisaient en 2 groupes de personnes. Thief et Darkness dans un groupe et Sword dans l'autre. Sword prendrait le corridor de droite. Les deux autres iraient vers la gauche et se diviserait pour longer les trois corridor. Ils n'entreraient dans aucune pièce pour l'instant. Leurs but était la dernière pièce du fond mais Sword ne dit pas ce qu'ils cherchaient.

Ils se rendraient ensuite dans le corridor des chambres. Ilsviseraient trois chambres en particulier, étant celle de deux professeur et du directeur, si la chance était avec eux ils puraient faire une deuxième attaque avant de devoir quitté. Darkness lèverait alors un profond brouillar pour les camoufler. Darkness et Thief partirait rapidement pendant que Sword les distrairaient dans l'autre sens. Ils pourraient donc tous s'en sortirent par la même place ou ils étaient entré. À ce moment le projecteur se ferma.

Voilà comment sa fonctionneras, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La Salle du Futur Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:45

Thief trouvait tout ca quand meme un peu risquer, mais ce n'était pas pour le déplaire.
Je croit que c'est tres clair. Je n'est jamais soulever une masse aussi lourd que 4 personn en meme temps, alors je vous souleverer un par un. Alors si c'est finit j'aimerait seulement savoir si vous avec un salle d'entrainement ou quel que chose qui si raproche.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La Salle du Futur Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:20

Une salle d'entraînement, mais bien sur que nous en avons une. Nous avons la salle la plus complète qui n'a jamais existé. Je t'en prie viens, je vais te montrer notre petite merveille.

Sword sortit de la pièce. Il traversa la grande salle rapidment sans regarder derrière lui. Il fut rapidement à une autre porte presque en paralèle avec la salle du futur. Il ouvrit la porte et prit une grande bouffée d'air nauséabonde.

Bon te voilà en place. Moi j'ai quelque petite chose à faire. On se reparle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du Futur Empty
MessageSujet: Re: La Salle du Futur   La Salle du Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: La Confrérie :: La grotte centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser