X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de contrôl intensif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:50

Je me diriga sans vérifier que les autres me suivaient. Dès le momment où le directeur prononça "vous travaillerez uniquement le contrôl de pouvoir", je savais que j'allais adorer! Depuis que je suis entré dans l'institut la veille je ne voulais autre chose que cela... Mais je pense aussi à Léna... Si nous contrôllons nos pouvoir tous les deux, cela signifie que... KAORU! Arrête de penser à cela, tes mains commence à être très mouillées...

J'arrive devant le X de la porte qui mène à la salle des danger. La porte s'ouvre toute seule et Gorgonne attend au centre de la pièce. Elle me fait signe de m'avancer vers elle.

Bon, puisque que tu arrive en premier Kaoru, je vais commençer avec toi. Au début, nous allons seulement nous entrainer à contrôller ton pouvoir sans les illusions de la salle. Je vais t'expliquer clairement comment découvrire comment contrôller ton popuvoir. Je ne peux pas te montrer directement car le contrôl dépend de chaqu'un, certains c'est par les émotions, d'autres en fesant le vide et d'autres c'est les deux. Tout le monde peut contrôller par les deux façon mais la plupart du temps, l'une des deux va faire plus effet. Sa tu dois le découvrire par toi même. Quand tu la découvert, ce que tu fais, c'est que tu te concentre en même temps sur ce que tu dois faire. Comme toi, tu contrôlle les liquide et la glace. Tu vas commencer par contrôller les mouvements de ces éléments avant de tenter de les créer. Ce n'est pas obligé d'être un contrôlle extrème où tu fait faire ce que tu veux à l'élément, sa, on va le travailler plus tard avec la puissance. Une fois que tu sera capable de faire bouger les éléments, tu vas tenter de les créer. C'est beaucoup plus dificile. Tu dois te concentrer sur la matière à créer. Tu dois faire partit de la matière. Quand tu vas bien contrôller ton pouvoir et ta puissance, tu sera en mesure de te faire une armure de glace à même ton corps, ou bien de faire un dôme de glace ou d'eau autour de quelqu'un pour le protèger ou encore l'empêcher de partir... Enfin... Vas voire dans le coin la-bas, tu trouveras un bassin d'eau et beaucoup de glace... Maintenant je dois m'occuper des autres. Je renveindré te voir pour t'aider quand j'aurai vu les autres.

Je regarde dans les autres "coins" de la salle ronde. À l'un des endroits, je peux voir une immence torche, dans un autre, un mini pylone électrique, un autre, une plaque d'acier blendé et finalement une sphère blendée surement pour empêcher les ondes de choc de la fille de nous atteindre.

Je vais vers le bassin, je m'assoie devant et je regarde l'eau. Je sais déjà que je peux contrôller mon pouvoir aussi bien par mes émotion que par le vide... Mais je décide quand même de me servire du vide car j'ai plus tendance à perdre le contrôlle avec mes émotion... Je fais le vide total... Je n'entends plus rien autour de moi... Ma concentration est total après quelque minutes. Je me concentre sur l'eau... Je me l'imagine tourner doucement dans ma tête... L'eau du bassin tourne elle aussi... de plus en plus vite jusqu'à créé un mini tourbillon...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:29

Quand Kaoru part pour la salle des dangers, je le suis immédiatement bien que je reste derrière lui. Quand il entre dans la salle je reste la quelque instant regardant la porte se fermer. Je suis mieux de rester dehors. Si je ne réussi pas à me contrôler sa pourrait être dangereux avec Kaoru qui doit, certainement, apprendre à contrôler l’eau présentement. Je me laisse glisser sur le mur en face de la porte. Je n’ai jamais vraiment eu de patiente quand il s’agit d’attendre mais la je n’avais pas vraiment le choix. Je me mit donc a jouer avec le bas de ma jupe en attendant que Kaoru sorte ou que Mayahem vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:21

Avant de me rendre jusqu'a la salle des dangers je désiré me rendre dans les laboratoire. La chimie sans professeur pour te retenir... sa devrais être géant. Je me promenai à travers les mutliples instrument, j'ouvrai des dizaine de porte d'armoire pour savoir ce qu'elles contenait. Je tenter de retenir un maximum d'information.

Lorsque je sortis je remarquai Léna seule, devant la porte de la salle des dangers. Au début je me posai des questions mais je me rappelait qu'elle était Électokinéthique et qu'elle devait s'attendre à ce que ce soit dangereux de tenter de ce contrôler dans la même pièce que Kaoru. Je souria et me dirigeai vers elle.

Tu sais Léna, je croit bien que Gorgonne est une mes meilleure professeur de l'école. Elle est capable de prévoir presque n'importe quoi. Je t'assure, la première fois j'aurais fait sauter l'école en entier à cause que je ne m'était pas contrôler mais c'était comem si elle l'avait deviner et donc elle a créer un champs de force autour de moi. Rien ne ces donc produit. Ais confiance. Moi je veut m'y mettre.

J'entrai alors dans le local. Je vit du coin de l'oeil Kaoru en intense concentration. L'eau tourbillonnait à une certaine vitesse mais il pressentait que son ami était capable de bien plus. Je remarqua alors la torche. Probablement mon centre d'entraînement. Ce serait un cours de contrôle en bonne et due forme. Pas de création. Dommage!

Ah Mayahem. Je me demandais quand tu arriverais. Je vais te dire la même chose que Kaoru en général. Pour l'instant tu ne vas qu'apprendre à contrôler le feu. Je sais que tu es capable d'en faire aussi mais vaut mieu faire chaque chose l'une à la fois. Essaie de faire le même genre de boule que la dernière fois et contrôle la aussi proche du mur que possible. Vas!

Je ne me le fit pas dire deux fois. J'était déjà rendu près de la torche à tenter de prendre le feu de cette source sans l'améliorer de mon propre pouvoir. Je mélangeai mes émotions à une concentration maximale pour tenter de tous diriger. Je fit flotter la boule plusieurs minute avant de me décider à la faire flotter plus loin. Je la fit déplacer lentement, puis je fit une erreure. La boule toucha le mur. Une intense explosion se produisit, pas aussi puissante que celle qui avait fait exploser la porte de Kaoru mais suffisament pour me prouver que je n'avais pas put m'empêcher d'augmenter ma puissance.

Sans même m'excuser je me remit au travail. Je créa une bulle et tous ce qui vient avec. Ce coup-ci je la fit exploser plus rapidement. Je devais commencer par trouver le moyen de contrôle la force de mes boules de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:10

Je me relève tranquillement, si Mayahem dit qu’elle est une des meilleurs professeurs de l’école et bien je le crois. J’entre dans la salle et m’avance ver Gorgonne tout en regardant autour de moi.

Te voila enfin Léna. Je me demandais si tu allais venir. Tu t’entraine avec le pylône la bas moi je vais allez voir comment les garçons s’en sorte. S’il y a quelque chose n’hésite surtout pas à venir me voir

Je me retourne ver le pylône et m’avance vers lui tout en le détaillant. J’étais sensés faire quoi avec sa moi, alimenter l’institut en électricité? Je soupir et me retourne pour voir se que les garçons font. Kaoru et son tourbillon ainsi que Mayahem et ses boules de feu flottantes. Non décidemment sa ne me donnais pas grande idée. Après une minute je me décide enfin à tenter quelque chose. Je regard droit devant moi en détendant mes muscle et en respirant profondément. Me concentré sur ma respiration était le meilleur moyen pour ne pas penser. Je lève ma main vers un coté du pylône et me concentre. Si sa marchait, j’allais m’amuser a transféré l’électricité d’un coté a l’autre. Après un moment de concentration on pouvait voir quelque filament électrique d’un seul coté tenter de rejoindre l’autre coté, lentement je déplace ma main vers la gauche. Échec. J’ai du me tromper quelque part. Peut importe, j’y arriverai bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:25

Je dois me concentrer à l'extrème pour maintenir ce tourbillon... Il tourne de plus en plus vite. Maintenant, pourquoi ne pas essayer de le faire geler? Je me concentre sur ma nouvelle tache que je m'impose moi-même. Ça fait déjà 10 minutes que je tient se tourbillon en place... Je peux bien faire une petite variante... Lentement, le tourbillon diminue sa vitesse... Mais sa forme reste pareil... La surface devient plus brillante, avec une teinte légerement bleuté jusqu'à ce qu'il soit entièrement gelé. Je relache la concentration. La porte souvre a nouveau sur les deux autres qui allaient s'entrainer ici. Les deux idiots arrivent ensemble en parlant et en riant bruyament. Même si je le veux, je ne peux recommencer à m'entrainer car je ne peux me concenter vraiment avec tout ce vacarme... On dirait qu'il font expret... Ce n'est pas très long que Gorgonne les avertissent... Le silence revient... Je fixe la cuve de glace que j'ai créé... Je recommence à me concenter... Pendant 20 minutes il ne se passe rien. Puis, la glace commence à fondre. Quand il n'y a plus que de l'eau dans le bassin, je fais s'élever à environ 5 centimètre au dessu de la surface une toute petite boule d'eau qui ce glace asser vite, selon mon désir. Je répète la même action plusieurs fois. En ce momment, le bassin est remplie de petit glaçon... Décidément, je vais adorer les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:05

Gorgonne regarde attentivement les élève, même interrompus par la discussion particulièrement puissante des deux autres, ces élèves n'avais pas faillit et tenait encore leurs pouvoir. Finalement il semblerait que tous ces mutants était plus doué que ce qu'ils disaient. Ce serait lorsque la fatigue entrerait en compte toutefois que la difficulté se ferait sentir, pas avant.

ACTION IMPORTANTE: Une semaine passe, vous êtes plus doué mais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:16

Déjà une semaine a passé depuis le début de l'entrainement. Je contrôlle beaucoup mieux mon pouvoir qu'à mon arrivé. Je suis maintenant capable de créé de la glace de façon contrôllé. Je dirige l'eau et je la crée avec plus de faciliter. Mais je commence à être épuisé. Nous commençon tôt le matin, nous mangeons rapidement le midi et nous finissons tard le soir. Je dois avouer avoir hate au contrôlle de la puissance... Très hate... Il m'arrive de prendre des petites pause alors que Gorgonne est occupé alleur pour regarder les autres... Bien entendu, je ne peux m'arrêter longtemps sans que notre chère proffesseur le remarque. Aussi je me demande où est ThecnoX... Je ne l'ai pas vu du tout depuis une semaine... Peut-être est-il en train de travailler sur le X-jet comme il le voulait... Aller, on reprend... Crée une masse d'eau de la taille d'une grosse pomme et la fait geler. Concetration sur la masse de glace et propulsion dans le bassin d'eau. Et on fait fondre la masse de glace... Ainsi de suite pendant toute la journée en augmentant un peu la grosseur de la masse à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:11

Je m'essayai encore une fois à faire ce stupide jeu de la boule de flammes. Certes j'était un peu fatigué, tout le monde l'était mais moi ce n'était pas sa qui m'affectait le plus, c'était l'ennui profond que je ressentait à voir cette petite masse de flamme s'élevé puis exploser, comme à toute les fois, sans vraiment voir d'amélioration. à toutes les fois j'essayais d'un moyen mental différent mais sa n'importait pas, c'était toujours la même fin qui revenait, mini explosion. Puis tout d'un coup, je fit voler une nouvelle boule de flamme et je la laissai libre de ses mouvement, Toutefois ce coup-ci, rien ne se passa, je me posai la question un million de fois, que c'était-il donc passer, je recommençai alors la manoeuvre.

Encore une fois rien, la flamme s'éteignait très rapidement sans explosion. Je criai de joie, j'avais trouvé j'avais enfin trouvé comment y arriver. Une petite mais cruciale étape venait de passer. Je sautai de joie. Gorgonne vint me voir et me félicita en rappelant à l'ordre ceux qui venait peut-être vers moi, il ne fallait pas qu'ils s'arrêtent. Rempli de fierté grâce à mon geste je commençai le nouvel étape de mon proffesseur, en diriger la force en la multipliant exactement par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:12

Je soupir longuement. Isoler l’électricité d’un coté puis la faire passer de l’autre me semble aussi facile que marcher comparé a sa. Je fronce les sourcils pour la énième fois aujourd’hui. Transféré également l’énergie dans les quatre poteaux qui forme le pylône, elle n’aurait pas pu trouver autre chose? Le manque de sommeil me rend vraiment irritable et se stupide pylône n’arrange pas les choses. Bon, autant se remettre au travaille avant que Gorgonne ne s’en aperçoive. Après avoir retrouvé ma concentration je peut continuer mon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:20

Alors que les trois amis avancent rapidement, les 2 autres eux semble stagner. Peu concentré à leurs tâche ils n'ont assurément pas assez augmenter leurs résultats pour se tenir à niveau.

Gorgonne se rendit auprès de Léna, prête à lui offrir un tout nouveau défi car visiblement, celle-ci est à cours d'imagination. Elle lui demande de surcharger les poteaux, plus facile à dire qu'a faire puisque ceux-ci ont été spécialement fait pour endurer une extrême capacité électrique.

Puis à Kaoru elle lui demande de sculpter des formes de glace qu'il créerait à partir de rien. Histoire de paufiner ces talent en cas ou il aurait besoin de concentrer ses capacité dans de très petit orifice.

Quant à Mayahem elle ne sais trop quoi dire. Il avance aussi plutôt rapidement et ces trouvé un nouveau but de lui même. Une bonne chose puisqu'elle n'aura pas besoin de s'occuper de lui pour encore quelques temps. Elle offre aussi au jeune 3 jours de repos complet en trois semaines à prendre quand ils le voudront. Et ensuite ils auraient une surprise de taille

Évènement: Trois semaines passes
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:49

Depuis un mois nous nous entrainons... Ça fait un mois que je n'ai pas vue la lumière du jour et franchement, je suis épuisé. Gorgonne est venue me voir et m'a demandé de faire des forme... On se crorait dans un cours d'art... Au début, je fait des sphère ronde en essayant de les faire parfaite. Sa m'a pris environ une journée pour réussir. Ensuite, je me suis amusé à faire des pics de glace solide. Le lendemain, je fesais des forme qui aurait presque pu ressembler à un raton laveur... Mais écrasé sur le bord d'une route.

Je commence à être extrèmement épuisé. Un mois sans arrêt, c'est inhumain... alors j'ai décider aujourd'hui de prendre l'une de mes trois journée de congé. Je sort de la salle et prend l'ascensseur qui nous a emener ici il y a un mois. Je vois que le temps c'est refroidit dehors. Je monte à ma chambre pour prendre une veste et je redessent. Je sort par la porte avant et prend une grande bouffé d'air frais. Hum... Ça fait du bien...

HJ: Si quelqu'un veux me suivre, et bien ne vous abstenez sourtout pas!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:44

Quand Gorgonne était venue me voir pour me demander d’essayer de surcharger les poteaux j’avais froncé les sourcils en me demandant pourquoi elle me demandait sa. La je sais! Depuis quelle ma demander sa que je mets tout mon énergie sur sa et je n’y arrive pas. A chaque fois que j’essai j’échoue, je déteste ca. Je sorte de la pièce rageusement après avoir dit à Gorgonne que je prenais le reste de la journée comme congé. Je monte a ma chambre et prend mon manteau. Généralement je le mets plus tard dans l’année préférant mettre autre chose mais la le besoin de sortir me calmer est plus urgent. Je sort donc en marmonnant des paroles que seul moi ou quelqu’un comprenant l’allemand peut comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:41

Encore une boule, et une autre. J'était arrivé à contrôler la force de mes boules par x2 4 et d'autres multiple ainsi. Mais, lorsque après avoir passé plusieur jours sur différent multiple de plus en plus haut je revit à celui de deux, je me rendit compte que je ne réussit pas aussi facilement que ce que je croyait. Je compris alors que ce n'était pas le fait que je devais monter de niveau ma force pour arriver à un nouveau multiple, c'était parceque je devais m'habituer à ce niveau que j'avasi de la misère. Je repris donc mon entraînement en modifiant mon niveau d'augmentation à toutes les fois. J'était tellement concentré que je ne remarquai pas que les autres étaient partis.

Une boule, encore une autre, et une autre. Je sentais mes jambes faiblirent, mon corps tressaillirent. J'était dep lus en plus près de ma lmite d'endurance au soleil et à la fin. En faites j'était plus près que je ne le croyait. Je m'évanouis d'un coup sans m'en rendre compte. Je me réveillé quelque seconde plus tard, secoué tendrement par la professeur. Elle me dit alors quej'avais trop forcé, qu'elle m'obligeait à prendre une journée de congée maintnenant. Je m'éloigné donc de la salle, tremblant. Je me rendait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de contrôl intensif Empty
MessageSujet: Re: Cours de contrôl intensif   Cours de contrôl intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de contrôl intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: La salle des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser