X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 18:44

Je ne sais pas combien de temps je suis rester couché... Mais en ce momment, je suis en plein forme et totalement remis de mon combat. Je vois Gorgonne qui somnole sur une chaise près de la porte. Je m'inquiète beaucoup pour les deux autres... Je la réveil poiur prendre de leur nouvelle.

Gorgonne? Allez réveillez vous. Je veux savoir comment vont Léna et Mayahem...

Les seuls mots qui sortirent de sa bouche endormie furent ceux si:

Ils iront très bien... Laisser un peu de temps seulement...

Elle se rendormie presque immédiatement. Je prend une chaise et je vais m'installer entre Mayahem et Léna alors lorqu'un d'eux se réveillera, je pourrai m'assurer de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:14

*Le corps de Mayahem se tordit un peu. Son visage lui se déforma tous simplement. La douleur semblait insupportable. Sa respiration doubla, tripla, quadrupla même de vitesse de force. Le corps changea de côté à la vitesse de la lumière. Deson corps coula quelque goutte de flamme liquide, de la lave en faites. Il laissa tomber un petit cri de souffrance puis tout stoppa. Se corps repris une position normale, la lave durcit en plusieurs petit morceau de roche*

D'un coup je rouvrai les yeux. Je me redressai comme si j'avais un ressort tendu dans le dos. J'observai quelque temps le mur devant moi. J'avais incroyablement chaud, comme si j'était depuis des siècles dans une immense fournaise. Je sentit de l'eau coulé sur mon visage. Ma soueur me brûla les yeux mais je ne le fermit pas, j'en était pas capable. Puis je sentit toute ma tension réduire. Je remarquai que je respirais très rapidment. Je me concentrai sur celle-ci pour la faire ralentir, puis je m'écroulai sur mon lit.

Mes yeux se refermèrent quelque seconde avant de s'ouvrir à nouveau et fixer le plafond. Maintenant tout mon corps fonctionnait normalement. Mais mon cerveau était encore un peu atrophié. Je n'entendit rien pendant 5 bonnes minutes, on aurait put crié dans mon oreil que je ne m'en serait pas rendu compte. Puis lentement je sortit de ces dernière petite brume et je sentit quelqu'un me regarder à ma droite.

Je fit alors face à Kaoru, mon ami. Il semblait inquièt mais je ne m'en fit pas. Avec les deux petite places que j'avais regardé j'avais bien compris que nous étions dans l'infirmerie. Je lui fit un petit sourire franc. Je sentait ma force augmenter rapidement. Si je le voudrais je pourrais me lvere d'ici quelque minute mais qui sais, ils étaient confortable ces lits après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:52

Je grogne légèrement, il faut dire que je m’attendais à avoir un mal de tête a mon réveille mais pas aussi gros que celui la. Je porte une main à ma tête et sous mes doigts je peux sentir le fil des points de sutures. A ce contacte je grimace légèrement. Ce salaud allait le payer chère…très chère. J’ouvre les yeux tranquillement, la lumière additionner a la blancheur de l’infirmerie ne fait qu’accentuer mon mal de tête. J’entends un bruit à ma gauche, je tourne donc la tête tranquillement pour apercevoir Kaoru et Mayahem. Je leur souris soulager de voir qu’ils vont bien

Hey salut vous deux, vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:13

Mayahem vient de se réveiller de façon plutot brusque... Il fini par tourner la tête vers moi et me sourrit. Il va bien. Dérrière moi j'ettend un léger grognement. Je me retourne et je voit Léna qui nous regarde et qui sourrit elle aussi... Je suis bien content que mes deux amis vont bien.

Hey salut vous deux, vous aller bien?

Moi sa va très bien...

Je me lève et va vers Gorgonne. Je la réveil. En voyant que nous sommes tous réveiller, elle se lève et s'approche des deux lits.

Bon... Je voulais simplement vous dire que vous avez une semaine pour souffler un peu. Ensuite nous allons commencer à vous entrainer pour la puissance. Ce sera très dure alors reposez vous le mieux possible.

Après ces courtes phrases, elle sort de l'infirmerie. Je me tourne vers mes amis... Je leurs sourris.

Je suis bien content de vous voir réveiller... Disont que j'ai eu peur pour vous... Toi Mayahem... Tu avais d'horrible convultion... Et Léna, un mutant as voulu t'attaquer par dérrière... Je l'ai retenue le plus que j'ai pu mais à ce que je vois, cela n'aura pas été asser... Comena sai...


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:00

J'écoute sans rien dire ce que Gorgone a à nous dire. Je suis heureux d'avoir cette semaine de repos. De toute manière je me sens encore trop faible pour m'entraîné à une chose quelconque. Je me redresse un peu et met des oreillers dans mon dos pour ne pas sentir les barre de métal. Puis j'observe une ou deux secondes mes amis. C'est alors que Kaoru s'excusa de ne pas avoir suffisament combattut. Je ne put m'en empêcher, j'éaclata de rire.

Pas retenut suffisament? et moi qu'est-ce que j'ai fait alors? Je me suis écroulé sur le champs! Je fait vraiment pitié à comparer de toi! Tenez j'ai une idée, à toute les missions, ou à ce qui y ressemble, on donne une étoile de réussite et une de défaite. Cette fois ci je m'attribue l'étoile de la défaite et celle de la victoire à Kaoru le Défenseur! Applaudissons le défenseur! Bravo!

Maintenant je rit aux éclats. Je trouve ma blague pas mal. Et ces étoiles seront, selont moi, une certaine façon d'encourager chacun de nous à donnez le meilleurs de nous même à toutes les fois. D'une certaine manière je rage d'avoir obtenue la première étoile de la défaite, mais après tout je me suis moi même donné cette punition. Quand j'y pense toute fois, nous devons absolument donné un meilleurs nom à ces étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:03

L'étoile de la victoire? Il est vrai que je me suis asser bien débrouillé pour une première fois... Et maintenant nous avons une semaine de congé (bien mérité selon moi!). J'averti les deux autre que je me rends dans ma chambre et que si ilsl ont faim je me fait venir quelque chose à manger. Je dis aurevoire à Mayahem et j'envoie un clin d'oeil à Léna.

Je vais dans un bureau de professeur (avec son consentement bien entendu) pour appeler la pizzeria la plus près. Je meurs de faim! Après avoir commemandé et donné mon numéros de chambre, je remonte justement dans cette pièce ou je pourrai me soustraire au regard inquisiteur des plus jeunes élève.

Rendu dans ma chambre, je m'éttands sur mon lit pour mettre le point sur ma vie depuis mon arrivé à l'Institue. Premièrement mon intégration asser facile, mon amitié avec cette petite boule de feu embulante qu'est Mayahem. Mon coup de foudre pour Léna... Les cours de contrôle intensif et finalement l'attaque de la confrérie... Ce n'est pas de tout repos! Pourtant Mayahem m'avait assuré que sa ce calmerait!

HJ: Désolé pour le jeu de mot du coup de foudre... J,ai pas pu m'en empêcher! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:57

HJ: Bah, c'était marrant Razz la ça vas etre a ton tour Léna, n'essaie plus de l'éviter Wink

Je n'arrive pas à croire tout ce qui ces passé en à peine quelque jour. Il me semble que la dernière année que j'ai passée ici avait été longue et plutôt ennuyante par moment mais voilà que la vie explosait. Je n'aurais pas crut que le monde changerait aussi radicalement à l'arrivée de Kaoru et de Léna mais , franchement, j'aime bien. J'avais bien rêvée toute ma vie durant d'un temps comme celui-là, ou je pourrait tenter d'aider le monde à survivre. Je ne peut plus qu'espérer être à la hauteur.

Très bien Kaoru, J'irai te rejoindre bientôt.

Je me calai un peu plus dans mes oreiller et laissa un long soupir sortir de mon corps, je ressentait encore un peu de tension, et des frottement étrange sur ma peau. Je tendit un main pour me gratter et je ne put m'empêcher de faire un petit cri aiguë. J'observai mon brams dessus, de petite roche semblait avoir fusionner à mon corps. Je tentai d'en retiré une mais ce fut impossible. L'infirmièe vint me dire de ne pas y toucher. Quelle allait me les retirer dans quelque minute sur une table d'opération. Je défiai alors ma peur pour parler à Léna

Eh bien, il faut croire que j'ai été plus nul que je ne le croyais. Il a fallut que je tombe si fortement que je me suis encastré de pierre, un vrai golem. Haha, non mais franchement, tu trouves pas sa ridicule. Bon, allons retirer tous ça, on se revoit dans la chambre à Kaoru.

Je suivit alors la petite infirmière qui m'amena à une salle un peu plus loin. Elle m'endormit rapidement pendant je ne sais trop combien de temps. D'ici au moment au je me réveillerai, je n'avais plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:41

HJ : Missant!! Pas ma faute si je trouvais rien Crying or Very sad

Je n’ai pas le temps de placer un mot que Mayahem est déjà parti. Je reste encore quelque instant étendu sur le lit à observer le plafond. Tout ce blanc me donne encore plus mal a la tête que je ne l’aurais pensé ou peut-être est-ce a cause que je commence à avoir de plus en plus faim. Ca doit être cela. Je sors du lit et m’étire tranquillement. Vraiment Kaoru avait eu une très bonne idée. Tout en me dirigent vers ma chambre je repense a tout ce qui ces passer. Je n’aurais jamais cru que cette endroit serais si mouvementer. Peut importe, une fois rendu a ma chambre je vais me changer et aller voir Kaoru. Mayahem nous rejoindras surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser