X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2560, rue Lincoln

Aller en bas 
+2
Thief
Sword
6 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:59

2560, un numéro qui n'évoquent absolument rien de moindrement impressionnant pour le commun des mortels. Pourtant ces l'adresse d'un des endroits les plus fréquenté par les plus grands de ce monde. Un bar clandestin ou seul quelques millionnaire ou membre avancé d'un quelconque groupe de très haute importance. Compilé, les clients réunis dans cet endroit peuvent acheter les états-Unis, dans les petites soirées. C'est aussi dans cet endroit que la confrérie vas faire un petit tour pour une mission particuliaire.

De l'extérieur, les fenêtre ont été remplacé par une sorte de photo en trois dimension particulièrment réaliste qui donne l'impression d'une rangées de petite pièce, comme des appartement. à l'intérieur il y a une petite salle d'acceuil qui ressemble bien à ce que donne les photos comme image. Toutefois cest de l'autre côté de cette porte que le tout se transforme d'un coup.

La pièce en elle même est une véritable oeuvre d'art. Immense, elle est montée de 7 arches de bois massif. Au centre de la pièce il y a un très large foyer pour les journées les plus fraîches. Un long comptoir particulièrment beau avec nombre "reliure" en or et en argent. Le comptoir en lui même doit valoir tout près de 200 000$. Sur les murs, des peintures reconnues, toutes des vraies, agrémentent le regard. La lumière n'est pas très forte et toujours encastré dans les plafonds ou même dans le centre des table. Le bâtiment semblait faire trois étages et posséder environs 7 2 à 3 1/2 alors que le tout fait une seule pièce. L'entrée est simple, il faut connaître le nom du garde, un simple bonjour Jerry et voilà la porte grande ouverte.

Un des habitués de l'endroit est un dénommé Albert Crook. Âge de 46 ans, de petites tailles, cheveux noir bien placé et ses grosses lunette noires lui donnent un air de nerds avancé. N'est-ce pas le cas après tout. Ce Crook en question est le chef d'un très petit groupe d'étude sur une sorte d'Anti-métal particulièrement puissant vue certaine facultée qu'il possède et qui peut le rendre en une arme extrêmement puissante. Cet homme très important est toujours suivit par trois immense gorille.

Lorsque Sword s'arrête dans un parking public à quelque rue dans sa Spider, il sait déjà à quoi ressemble la pièce qui l'attend, son père lui avait montré alors qu'il était encore un très haut placé d'un ordre anti-terroriste particulièrement invisible. Sword se tient quelque seconde sur le rebord au quatrième étage. Il n'arrive presque plus à se rappelé son paternel et sa ne l'ennuie même pas. Un petit sourire sadique éclairele sourire de l'homme qui a vut des choses qu'aucun humain sensé ne serait sensé pouvoir voir d'une façon ou d'un autre alors que pour lui, sa ne l'étonnait même plus.

Il descendit avant les long anneaux de béton qui forment le couloir de montée du bâtiment. à ses côté se trouvent Thief, même s'il parlait, sword ne répondrait pas. Il voulais d'abord se rappeler certaine chose. Alros qu'ils traversaient la rue il se revoyait courire vers l'autre côté alors que son père ne se pressait pas. Ils avaient alros continuer leurs chemin lentement, la main dans la main. Les pas lours du mutant le portèrent à quelque mêtre de la porte avant de dire une phrase une seule, peut lui importait s'il coupait la parole ou la pensée de Thief.

Ne soit pas surpris.

La poigne de fer de Sword ouvrent la porte. Il voit son père le faire aussi. Ils mettent les pied dans la pièce. Sword se rapelle son père, une simple phrase qui avait fait apparaître la pièce qu'il devat rejoindre encore une fois aujourd'hui. C'était étrange de se rappelle tout cela après des années d'oublis. Mais ce n'était pas important une seule seconde.

Salut Jerry.

La porte s'ouvrent alors sans le moindre bruit. Personnes ne les arrête, ils savent le mot de passe après tout. Ils tombent alors devant cette pièce aux allures de paradis, un peu sombre peut-être mais, paradis quand même.Sans attendre il vas vers le bar, demande au garçon un martini au shaker puis il s'assoit sur un banc en se retournant pour mieux voir la salle. Il donne alors un coup dans les côtes de Thief.

Le mec, dernière table à droite. C'est lui que nous cherchons. Il est complètement seul, ce n'est pas nouveau. Fait bien attention au garde, oh et la boisson est gratuite par ici alors ne te gênent pas mais ne soit pas soaul par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:34

Thief arrive un peu apres Sword. Il est armé d'arme blanc cacher un peu partout dans ses vetements. Un petit detecteur de métal et thief est foutu. Mais dans un bar clandestin il ne s'attendais pas vraiment a ce qu'il est ce genre de protectioné.

Il le suit sans trop parlé. Sword et ce dernier le laisse entrer.

Jerry... Lui dit dit Thief en signe de salutation.

Un fois a l'interieur du bar, thief ne pu s'empecher de désobéir a Sword. La surprise dans ses yeux fut évidente. Quel que seconde plus tard il se resaisit, ce n'était pas le moment d'avoir l'air d'un débutant... Il prend un air naturel et continue de suivre Sword.

Bon la victime était repéré. Il était seul acompagner de ses gorilles.

Il a l'air seul ce nul, toi qui a m'a l'air aussi inteligent que lui, tu pourait aller lui faire la conversation, lui offrir quel verres... quel que verres a ses gorilles aussi... Question que... l'appel de la nature se fasse sentir plus rapidement. Je vienderait avoir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:09

Sword se retourne vers son compagnon et lui sourit, pas mauvais du tout comme idée. Il lui donne une claque dans le dos pour l'inviter à venir avec lui. Ils s'avancent alors vers les 4 personnage. Sword a un air décontracté de l'homme qui ne fait plus attention à rien car il est si riche que rien ne peut l'atteindre. Sa parrait dans ses yeux à ce moment là. Même habbillé en loque on aurait put deviner que cet homme vivait dans la richesse, ou avait tout du moins vécut dans celle ci. Alors qu'ils s.approchaient de la table, les trois monstres se levèrent pour les regarder.

Bonjour messieur, je m'appelle Hooligan, heureux de vous rencontrer. Je me disais que ça n'avais pas l'air super joyeux à votre table et qu'un peut d'amusement vous ferait peut-être plaisir. Je vous en prie, les verres arrivent et j'en ai pris quelques un de trop, ne me dites pas que je serai obligé d'être soaul avant de partir quand même, vous allez me soutenir non?

Pour le scientifique, la réponse était évidente. Les yeux de celui-ci s'illuminèrent et il se redressa. Il était visiblement très heureux de savoir qu'il ne serait plus seul pour cette soirée. Il les invitas à s'asseoir avant que ces gardes ne puissent formuler la moindre petite objection. Peu de temps après, la serveuse venait porté un martiny à chaque personne dans les environs, ainsi qu'aux gardes. Ceux-ci se montrèrent un peu plus dégourdi mais restait très réservé et solide. Le scientifique lui c'était mis à parler sans arrêt mais les quelques interruption bien sentit de Sword portait la discussion dans la direction qu'il voulait, l'Anti-métal. C'était tout d'abord pour savoir s'il était le bon homme. Ce n'était pas le temps de se tromper de victime.

Finalement la chose qui devait se produire arriva. Un des deux gorilles se leva et s'excusa pour se rendre au toilette. Sword pointa du menton le gorille à droite de Thief pour lui dire qu'il s'en occupait. La conversation continua quelque seconde puis le moment parfait s'annonça.

Oui, la chasse au lion doit-être très difficile. Mais j'ai toujours voulut faire de la chasse au gorille, et si on essayait dès maintenant Thief?

L'utilisation de son véritable surnom en plus d'avoir parlé de la chasse au gorille résonnerait surment dans les oreilles de Thief. Sword ne prit pas la peine de le regarder. En se retournat il envoya sa chaise sur le balèze à sa gauche. Il sortit la lame d'un de ces point et coupa en deux net le pauvre homme. Il avertit alors Thief d'aller s'occuper de celui dans les toilettes, alors qu'il se retournait il vit une boule de feu le frôler. Le Barman était un pyrokinéthique. Sword fit tomber une table et se coucha derière. Il entendit alors une voix:
[color=darkred]Monsieur le directeur, envoyé vite les x-men au 2560, nous avons un problème.[/colo]

LEs X-Men, ses hommes lui avait confirmé que c'était les morveux qu'ils avaient abbatus sans problème la dernière fois, les choses se passeraient de la même manière surment. Sword envoya une chaise sur sa gauche qui explosa au contact de la boule de feu mais au même moment il c'était projeté derrière une des poutre qui soutenait le plafonc et dépassait du mur. Ce serait un combat quand même intéressant surment. Il jeta un coup d'oeil au scientifique, il était couché en petite boule derrière une table et pleurnichait, au moins il était à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:15

Thief suivit Sword jusqu'a la table. Il ne dit pas un mot lorsque sword se presenta. Un faux nom? ha... Thief ne prit meme pas la peine de se presenter, beaucoup plus simple. Il discuta un peu durant la periode de bavardage qui suivait. Mais apres s'avaire fait regarde croche 3 fois pour avoir dit des commentaire totalement idiot pour les gens qui l'entourait, il décida de se taire, il n'était pas dans son univers du tout en ce moment.
Il attenda qu'un des gros imbécile se leve pour aller au toilet pour enfin faire quel que chose..

Oui, la chasse au lion doit-être très difficile. Mais j'ai toujours voulut faire de la chasse au gorille, et si on essayait dès maintenant Thief?

Bon enfin un peu d'action! il était temps. La conversation commencait a etre endormant pour thief.

Ca me semble une bonne idée!

Thief suivit le gros balaise au toilet. Il était déja sur le trone aparament. Thief sorti un bat de baseball de son manteau de cuir. Il ouvrit les porte des toilet a coup de pieds. Il tomba sur un vieux mesieur a lunette, bat de baseball en main.

Désolé... je me suis trompé

Enfin, il tomba sur le gorille.

Salut!

Puis il lui envoya un coup de sa bat direct sur le crane. Meme si ca semblait solide, il perdit connaisance. Il le fouilla et prit son arme a feu.

Il sortit et vit Sword en arriere d'un table. Bat de baseball en main, arme feu de l'autre, Thief fut vite reconnue comme complice de sword. Le barman lui envoya une bonne de feu que thief evita en roulant sur le plancher pour aller rejoindre Sword en arriere de la table.

On dirait ca se complique! Je sait pas pour toi mais moi ca me plait mieux comme ca!

Il se leva et lanca sa bat de baseball au barmen, puis avec sa télékinesis il la vit aller plus vite pour en faire un projectile tourbilonant tres dangereux qui se diriga directement sur le barman, qui rata sa cible mais détruisit une grosse parti de son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:55

Je me suis réelement dépêché à sortir de ma chambre afin de rejoindre le directeur dans le hall d'entrer. Il nous enmêne tous dans un jet dont je n'avais jamais vu le model nul part... Je découvre une nouvelle chose, à mon âge... Je ne croyais pas cela possible... L'intérieur est très spacieux et est remplie de thecologie qui me sont inconnu. En regardant un peu partout, je découvre une arme que je décide de m'aproprier puisque je n'ai aucun pouvoir offensif.

L'arme en question est l'arme de mes rêves. Une épée japonaise au manche noir. Je la sort de son étuit. La lame est toute gravé de symbole ancient dont j'arrive à déchifrer l'essentiel: "Le courage et l'honneur sont tes allier contre le mensonge"... Cette arme qui est même plus vielle que moi détient une vérité accablante et je me jure de dire la vérité sur moi au trois personne qui m'ont été présenté aujourd'hui même. Je dépose doucement la lame dans ma main. Seul le poid l'épée suffit a entailler une longue coupure dans ma main. Extrèmement coupante. La blessure se referme d'elle même et un peu de poussière tombe sur le sol. Je range l'épée dans son socle et l'acroche à ma ceinture.

Je prends place sur un siege et je m'attache. Quel ne fut pas mon étonnement quand je me suis appercut que cet immence jet décolle à la verticale et encore plus quand je vois la vitesse fulgurante à laquelle il va!

Nous nous retrouvont tous en moin de deux à l'endroit en questoin... Le bar clandestin... Je ne sais pas trop ce qu'est exactement l'anti-métal mais tous avait l'air de trouver cela très important. Je sort le premier du X-Jet et j'attend patiament les instruction du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:00

J'étais sur-excité de retourner en mission, la dernière fois j'était déjà épuisé mais, maintenant j'était prêt à combattre. Le vol dans le X-Jet me terrifia purement et simplement, je n'avais jamais aimé volé quand je ne me dirigeait pas. Je me jurai donc d'apprendre à piloter ce foutu véhicule de façon à ne pas être pris continuellement au dépourvu. Je remarquai alors l'épée que portait Lazarre tout nouvellement. L'arme était très belle mais, dans l'esprit de jeune homme que j'avais, elle ne me semblait pas suffisament fantastique. J'avait toujours voulue porter une des armes qu'on entendait parler uniquement dans les livres, avec la lame en serpent qui semblait pouvoir se mouvoir et la base en forme de dragon.

Mas là n'est pas là question. L'aterrissage se fit en douceur sur le bâtiment même. Je remarquai alors la présence d'un hélicoptère effroyablement près du jet. Comment diable TechnoX avait put faire un atterrisage aussi bien manoeuvré. Je descendit juste après Lazarre du véhicule. J'attendis alors mes recommendation. Puis je comprit alors quelque chose qui me glaça le sang. Qui dirait les ordres? Après tout le directeur adjoint ne venait jamais en mission et personne ici ne c'était encore dévoilé un talent de chef de troupe. Je me suis dit que quant à y être je pouvais toujours essayé. Au pire ce serait un échec cuisant et on aura perdu la face!

Ehm, Lazarre, toi tu vas descendre, entre dans le bar comme si tu ne savais pas ce qui se passait. Tien prend ce micro-casque. Dès que tu seras là donne nous les infos pour savoir si le combat à commencer et combien ils sont. C'est bien le travail qu'on t'avais donné, enfin je croit, j'espère, ehm, je ne t'insulte pas la parceque, eh bien, ce n'est pas désiré. Ensuite je vais aussi entrer par la porte pour t'appuyer.

Léna et Kaoru, il y a une trappe là-bas, assurez vous que personne n'est dans l'étage(il n'y en a que deux) puis venez nous rejoindre, je suis presque certains qu'ils remontrons par ici pour partir avec l'hélico.

Oméga Red et T.N.T., restez-ici près de l'hélico, il y a de forte chance, s'ils sont plusieurs, qu'au moins un des deux tentera de partir à l'aide de cet hélicoptère. Soyez sur vos garde car si ce sont les mêmes que la dernière fois, ils semblaient assez bien entraîné.

Bon, tout le monde est prêt? Prenez vous aussi vos casque et allons-y. N'oubliez pas que vous devez appuyez sur l'oreillette si vous voulez vous faire entendre!


J'espérais que ça ne c'était pas passé aussi mal que je l'avait crut. J'eut l'impression de ne pas avoir arrêté de bégayer mais peut-être ais-je halluciné après tout. Je prit alors mon propres micro-casque. En faites c'était plus un écouteur avec un fil rigide qui m'arrêtait devant la bouche, subtil quand même. J'étais prêt, que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:17

Sword était plaqué entre les deux poutre de bois qui dépassaient du mur quand Thief s'approcha de lui. à ce moment là Sword vit rouge, était-il vraiment si idiot? regroupé ils représentaient une cible 2 fois plus visible et facile à atteindre. Sword se dit qu'il était mieux de séparer se groupe. Il lança un regard empli d'éclair vers Thief puis sortit légèrement ses griffes, il les utilisa pour grimper jusqu'au poutre à l'air libre du toit. Il était grand temps qu'il se servent d'une technique qu'il gardait en dernier secours.

Le corps de Sword sembla se dissoudre tant il se contorsionna pour passer entre des poutre exagérément rapprocher. Il traversa l'obstacle sans difficulté par contre. Il put alors s'appuyer fermement sur une poutre droite qui formaient pour lui un tout nouveau plancher. Il prit un petit élan et se jeta dans un losange formé par le croisement de deux poutres, il roula sur une autre poutre droite, agrippa de ses griffes une autre poutre pour se donner un élan et, après un flip parfait, le ramena sur un sol droit, juste au dessus du barmaid.

Celui que l'on pouvait trouver des ressemblance avec les ninjas d'antan ne sauta pas tout de suite sur sa victime. Il devait attendre le bon moment. Il se retourna vers Thief et lui fit un signe étrange. Sword espéra qu'il ait comprit qu'il devait attirer un maximum l'attention de l'homme pour qu'il se mettent en action et attaque pour mettre fin à cette partie de ballon chasseur mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:41

Mes ordres, quoi que donné par quelqu'un qui ne semblait pas très sûr de lui était bien claire. Enter, repérer, rapporter. Je prend bien soin de cacher mon arme et je me retourne vers Mayahem.

Tu as très bien parlé. Tout était très claire. Tu peux avoir confiance en toi. Oh et pendant que j'y pense, si sa tourne mal, je vais vous avertir. Je ne veux pas que vous courriez de risque inutile car vous, vous ne guérriserer pas automatiquement, mais après tout, vos pouvoir sont très puissant je crois... Bon, asser parlé, j'y vais.

Je me retourne vers la porte principal du bar. Je m'y dirrige rapidement et j'entre et me cachant tout de suite derrière une poutre. En regardant bien, je réussi à voir une personne ne semblant pas très sympatique et une autre sur le comptoir du bar. Roulé en boule derrière une table au fond du bar, l'objet de notre mission est là.

J'ai trouvé le scientifique. Il y a deux X-Men ici. L'un a des griffes et l'autre je ne sais pas encore. Je crois que l'endroit est asser sécuritaire pour que vous puissier venir. Oh et, les garde du corp son K.O.

J'attends qu'on me disent quoi faire pour agir... Je ne veux pas gacher la première mission que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:30

En voila un d'arriver et apparemment il y aurait d'autre renfort. Thief regarde le signe de Sword. "Heum... on dirait qui veux que j'attire l'attention. Bien c'est ce que je vais faire... hé hé" Mais avant de s'exécuter, Thief repensa au scientifique, il remarqua un peu derrière lui dans un coin en boule. Ca ne serait pas bien qu'il s'échappe... Il vit bouger 3 tables et des chaises. En sa direction pour l'enfermer. Bon les arrivants maintenant. Il devait bloquer l'entré pour qu'il n'y est pas plus de renfort.

Il se leva et cria a tout le monde.

HEY! Fouter moi le camp d'ici!

Puis il sorti son fusil et leurs tira un peu partout. Les coups n'était pas précis du tout. En fait s’il aurai eu un vache dans le bar, il ne l'aurait sûrement pas atteint. Mais c'était plus pour attirer l'attention et faire peur que pour tuer.

Pendant qu'il tirait n'importe ou devant lui, il utilisa sa télékinésie. Une par une, table et chaise se levait lentement puis allait s'écraser rapidement en direction de l'entré. A voir les autre membre du bar courir partout pour échapper au projectile de Thief, ce dernier ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Si seulement des moments comme ça pouvait durer éternellement.

Un fou furieux, c'était ce de quoi avait sûrement l'air Thief.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:59

Sword se trouvais tout près de l'homme qui entra dans le bar à un moment innoportun mais il ne S'en rendit pas compte, préoccupé qu'il était par le petit emmerdeur qui les bombardaient depuis quelque temps déjà. Puis il remarqua les coups de feu dans la direction de l'homme. Ce devait être Thief qui attirait l'attention, tant mieux! Sword attendit encore queques instants avant de se jeter dans le vide.

Puis vint le moment opportun, le corps de Sword tomba dans la vide pendant une ou deux secondes. Il contrôla admirablement bien son vol pour l'attaque. Il trancha proprement la tête de bas en haut de son ennemis en partant par le coup. Il arriva sur le sol la tête vers le bas mais juste suffisament recourbé pour partir dans une jolie roulade. Il sentit un pincement dans son épaule gauche. Une des balles de Thief avait atteint son but mais pas le bon, peut-importait pour Sword.

Le chef de la confrérie se retourna prêt à laisser tomber une remarque acide à son compagnon lorsqu'il remarqua le nouveau qui c'était planqué entre deux poutres. Sword ne se posa aucune question. Il fonça entre les tables, les évitant sans problème. Il prit alors son élan à partir d'une chaise. Le corps de Sword partit en vrille dans les airs en sortant ces lames un peu plu grandes, presque un mètre. Son corps fit trois tours parfait et gracieux. Il trancha sans difficulté le corps de l'inconnu. Il regarda son travail, heureux de ce qu'il avait fait puis se retourna vers Thief, après avoir tourné le dos à l'autre.

Allez on y vas. Libère le scientifique et on s'en vas dans l'hélico. J'espère qu'il est pas blessé à la mâchoire, j'ai l'intention de pouvoir comprendre chacun de ses mots, aussi petit et inutile soient-ils. Il faut faire vite. Je ne sais pas quel est la distance à laquelle les ondes du micro que l'autre idiot portait peut se rendre mais les autres ne doivent pas être bien loin, fais attention.

HJ: Je me suis dit que sa serait pas trop problématique de faire ce coup puisque tu peut te régénérer mais si sa te dérenge je peut modifier. Et tu peut me "tuer" aussi comme vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:21

Je vis tout ce que l'homme aux griffes est capable de faire. Il tue un premier homme et le tranchant en deux et puis il me remarque. Il s'élance vers moi d'une façon si gracieuse que je ne pu m'empêcher d'en remarquer la bautée. Oui je sais que le momment est mal choisie mais jamais je n'avait vu de mouvement aussi magnifique. Digne des plus grand balais classique... C'est sur cette réflexion que je sens une lamme me rammener à la réalité du momment en me pénètrant de haut en bas. La douleur est horrible et je peux voir mes viscère s'étendre sur le sol. Ordinairement, n'importe qui serait mort sur le coup mais pas moi. Vu que la blessure est importante, le temps de guérison est un peu plus long. Mais le sang et les organnes se transformèrent enfin en poussière. Peu à peu la poussière créa de la chaire et par dessu cette chaire, de la peau toute neuve. Je crois qu'il ne rigolait pas. Malheureusement pour moi, je me retrouve nu puisqu'il a coupé aussi mes vêtement. Je rammasse mon épée qui est tombé sur le sol.

Pardonnez-moi monsieur mais... ça à fait mal. Et je réclame dédommagement, autant pour la douleur que pour mes vêtements. Que dites-vous de partir au plus vite sans toucher à aucune des personnes ici présente?

Je me doute que les deux mécréants devant moi ne se laisseront pas faire aussi facilement alors je dédaigne le sabre japonais qui est encore dans ma main. Ma nudité ne me gênant aucunement, je me met en position de combat et attend la suite des évênement. Mais juste avant, j'ai parlé dans mon micro-casque.

Mayahem, ils ne rigolent vraiment pas. L'un d'eux m'a même tranché complètement en deux. Alors je risque d'avoir besoin de refort à moin qu'il ne s'en aillent. Et... J'aurais aussi besoin de vêtement... car je suis complètement nu présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:18

Lorsque j'entends que Lazare s'est fait couper en deux, je remercie le gêne mutant de l'avoir fait comme il est. Je me dépêche à passer par la trappe du toit pour pouvoir entrer dans le bar. Je me laisse tomber sur l'une des poutres horizontale mais puisque je n'est pas pensé avant d'agir, je me retrouve trop haut pour sauter et trop bas pour remonter... Quel idiot je fais, et Léna qui va me voir ainsi.... Kuso....

Léna... Toi et Mayahem vous devriez passer par la porte... Je vais essayer de les distraire. Et... surtout... fait très attention.

Bon d'accord tout le monde... Je me lance... Mayahem, Léna, tenez vous prêt à surgir dans le bar... J'ai un contact visuel très clair avec le scientifique. Il n'a pas l'air blessé mais il n'est pas conscient...

Me servant de quelque petit tour que j'ai développeé durant les entrainement dans la salle des dangers, je forme une couche de glace pas très épaisse mais extrèmement compacte sur la surface entière de mon corps. Les articulations sont un point faible car ma protection est fait selon un modèle d'armure et n'est pas flexible. Pour descendre, je condence l'humiditée du bar le plus possible afin de créer une espèce de glissade d'eau que je fait geler immédiatement. Tout ce qu'il me reste à faire c'est de me laissé aller jusque dérrière les deux membres de la confrérie. Utilisant encore un peu mes pouvoir, je fais apparaitre partout sur mon armure de petites pointes et sur mes mains glacées, des pointes de 10 centimètres afin que chaque coup que je porte soit le plus douloureux possible. C'est alors que je regarde Lazare. Je me concentre sur son visage (pour ne pas regarder sa nudité) et lui fait un léger signe pour lui signifier que les deux autres, enfin je l'espère, sont prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:59

Je m'était faufilé par la porte juste à temps pour entendre Sword dire qu'ils devaient partir avec l'hélico, j'avait fait un bon choix en laissant TnT et Omega en haut, ils empêcheraient nos ennemis de fuir si cela devenait nécessaire. Mais je croit que je peut moi aussi me montrer capable de les retenir. D'un rapide coup d'oeil j'observe la disposition de tout le monde. Kaoru est sur une poutre et Lazzare juste derrière nos eenemis. La porte est trop près de nos eenmis. Du coup je vais la bloquer.

De grande flamme bleue apparaissent devant la porte mais sans toucher le mur ou le sol pour que rien ne brûle trop vite. Je sort de ma cachette et m'avance dans la pièce. Je reste toutefois à bonne distance car je ne sais pas lequel des deux possède des griffes. Je ne les reconnaient pas, et c'est normal après tout, je n'en ai affronté qu'un seul et j'ai pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte.

Vous êtes encerclé, rendez-vous maintenant. Laisser nous repartir avec le scientifique et rendez-vous à la police. Ce seras moins douloureux pour vous. Je ne le répêterai pas des centaines de fois alors faites vite. Nous avons d'autres hommes caché par-ci par-là. Vous êtes beaucoup en infériorité.

Je suis bien certains que j'ai réussi à bien parler ce coup là. Les encouragement de Lazarre mon toucher. Je sens que je peut peut-être prendre un peu plus de place parmis mes compagnons. Mais je ne serait absolument pas gêné de releguer le droit que j'ai acquis par hasard à qui le voudras bien. Enfin, au moins sa peut bien aller pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:22

Pendant que Mayahem parle Léna entra dans la pièce le plus subtilement possible pour aller ce caché derrière une table renverser. Elle jeta un coup d’œil par dessue celle-ci pour apercevoir la disposition de ces amis. Elle rougit fortement quand elle aperçu Lazzare et détourna rapidement le regard. Il fallait absolument se concentré sinon elle ne réussira jamais à faire quoi que se soit. Attentive au moindre parles qui se disait elle attendait patiemment de pouvoir agir elle ne préférait mieux pas. Soudainement une vague de crainte la submergea

Si Kaoru utilise de l’eau a un moment ou a un autre et non de la glace? Si j’utilise mon pouvoir je leur ferais surement du mal a eu aussi. Pitié, faite qu’il n’y ai pas trop d’eau sur le sol, faite qu’il n’y ai pas trop d’eau sur le sol…

Sans qu’elle ne s’en rendre compte, Léna avait murmuré cette dernière phrase. Elle serra le poing et jeta un autre coup d’œil par dessus la table.. Il fallait absolument rester concentré. Elle attendit donc la suite des événements toujours avec cette crainte au fond d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:39

Encerclé?! Bordel de merde, pensa Thief. Et un homme nu dans son champ de vision... Quoi que ce soit l'ennemi, Thief eu sympathie et dégout pour lui. Il fit détacher un patalon d'un des gorrile qu'il avait tuer et lui envoya avec le veston du garde du corps par télépathie.

Met dont ca! c'est un kipnaping pas un défilé de nudiste qu'on fait ici!

Il se retourna pour aller chercher le scientifique, c'était la seul façon de sortir d'ici vivant aparament, et apercu l'homme de glace. Il regarda ses poings. Un peu dangereux, tent mieux. Il mit ses point américain, avec des piques aussi, moins legerement moins longs.

T'est pas le seul a en avoir.Dit-il a Kaoru d'un ton baveux.

Il les avait mit seulement pour le narger parce qu'en vrai il comptait plutot lui envoyer une balle directement dans la tête. C'est ce qu'il fit. La balle n'avait pas atteint le front mais avait fait éclater assez de glace pour que la suivant soit mortel. Il sourit a Kaoru comme pour dire aurevoir et apuiya sur la gachette.
*CLICK*
Merde... plus de balles. Vénard.
Thief fit lever deux tables a coté de lui, pret a les envoyer sur Kaoru. Son but n'était pas de se battre contre lui mais de le retenir pour pouvoir se rendre au scientifique avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:37

Sword vit les choses se mettres dangereusement contre lui, mais ce n'était pas eux qui le retiendrait, lui ou Thief. Non, la confrérie aurait une victoire à son actif car pour lui, même si tous les ennemis avaient été mis hors-combat, il avait perdu. Sword se promit d'équilibré les choses avant de supplanté cet espèce d'emmerdeur qui se croyaient les protecteurs de tout et chacun.

Lorsque Sword entendit le premier coup de feu, et le dernier par la même occasion, il se mit en mouvement d'un coup sec. D'un coup de pied, il envoya une chaise sur celui qui était maintenant habillé du kit des anciens gardes. Du coup il se retrouvait juste entre Sword et Mayahem. Deux choses de réglée en une seconde. Il fit un backflip pour se retrouver derrière une table qui avait été renversé depuis déjà un bon moment.

Il sortit un très long fusil d'argent sur lequel était gravée d'étrange inscription en lettre rouge. Le fusil, bien qu'immense, semblait être fait pour poursuire le bras de Sword. Maintenant il était tamps de tirer. Il fit feu deux fois vers Lazarre, les tirs résonnèrent sans merci car l'arme était extrêmement bruyante, autant qu'elle était puissante. Sword roula sur le côté vers une autre table et à moîtié à l'abris il ouvrit le feu trois fois sur Mayahem. Le second serait peut-être blessé, tout dépendant sa réaction. Avec un peu de chance il en serait mort, s'il n'était pas un autre régénérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:34

Et voilà c'était partit. J'avais la trouilel de ce combat mais je ne devais pas le montré. D'abord il y eut les deux premiers coup de fusils. Si ces balles avaient été pour moi je serait peut-être mort. Mais j'eu le temps de lever un mur de feu devant moi. Les trois autres balles y pénétrèrent et s'y fondirent. Voilà un problème de moins. Je propulsa alors ce mur vers la nouvelle cachette de l'homme qui venait de me tirer dessus. Il allait avoir une surprise quand tout brûlerait autour de lui.

Sans attendre je levai mon bras gauche vers celui qui se faisait appeller Thief. Un immense jet de flammes sortit de mes doigt. Les flammes suivraient Thief si je restais bien concentré sur lui. Mais je ne pouvais pas le faire très longtemps, non pas que j'en était pas capable, mais simplement qu'il y avait un autre ennemis à éliminer. Je crier alors des ordres qui me semblèrent être un bon plan.

Kaoru, esperge les autant que possible. Je veut que le sol soit une mer au complet, Léna, tu t'en occupe aussi. Je veux que vous vous défonciez comme vous ne l'avez jamais fait. Lazarre, tu viens avec moi.

J'aggrippa l'homme sans le laisser penser et je m'élevai dans les airs. Je me rendis sur une des poutres et je laissai l'oeil de l'équipe à cet endroit. Je me déplçai un peu dans le vide et bombardant le sol de petites explosion de flammes. J'espérait qu'ils soient rapide et que nos ennemis n'aie pas entendut ce que j'avais à peine dit dans mon écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:44

Kaoru, esperge les autant que possible. Je veut que le sol soit une mer au complet, Léna, tu t'en occupe aussi. Je veux que vous vous défonciez comme vous ne l'avez jamais fait. Lazarre, tu viens avec moi.

Les asperperger? LES ASPERGER? D'accord... Je ferme mes yeux afin de me consentrer le plus possible. Lentement, mes vêtements commence à être trempé. Je me concentre encore plus et je sens une reserve d'eau juste au dessu de ma tête. Je fais chauffé l'eau afin qu'elle prenne plus de place dans le reservoir et le faire exploser. ... ... ... ... UNE FUITE! OUI!!! Le reservoir pig explose et elephant la place se remplis rapidement d'eau.

Par la suite je créer un cone de glace autour de moi pour que le'eau que Léna va électrocuter ne me touche pas.

VAS-Y LÉNA!! ÉLECTRISE LES DE TON MAGNIFIQUE POUVOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:02

Thief roula sur le coté pour éviter de torrent de feu qui se dirigait vers lui. Il eu quand meme la manche gauche de son manteau en feu. Mais ca tombait bien, il recu une chute d'eau sur la tête. Son manteau ne valant quand meme plus un clou!

Bande de terroriste! vous savez combien ca coute un manteau comme ça?!

Ensuite il entendit que les x-men prévoyait de les électrocuter. Ha ca c'est une tres mauvaise idée. Thief fit revoler dans les airs les tables qui retenait prisionier le scientifique. Et rapidement il le forca a se mettre a plat ventre dans l'eau et le fit glisser jusqu'a ses pieds.

A moins que vous ne souhaitiez tuer notre otage je ne vous conseille pas de faire ca! Il est encore moins endurant que nous! alors faite rien de stupide ou il y passe!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:45

Léna jura entre les dents. Vraiment c'étais très mal parti. Elle avait beau examiner la situation de4 toutes la facons elle ne voyais pas d'échapatoire. Il fallait que cet homme lache le scientifique mais comment? Si elle utilisait l,eau comme conducteur, le scientifique allait y gouter lui aussi et si elle ne faisait que lancer un éclaire les deux en patirait de toute facon. Non vraiment a moin que les autres trouvent une facon de le faire lacher il les tenait en échec et pour de bon. Elle murmura pour que seul ces amis l'entendent

Si vous avez une idée ces le moment ou jamais de la dire parce que la on est vraiment dans une impasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:23

Je me dis que c'est le momment ou jamais d'agir. Je saute en bas de la poutre sur laquelle Mayahem m'a emmené. L'eau amortissa la chute mais pas asser car ma jambe droite se cassa sous le choc. Me me dirigais vers Thief, leva le poing et le frappa de toute mes force. En même temps, je pris le scientifique pour le mettre sur une table ou il serait en sécurité même si Léna utilise son pouvoir. Dans le micro casque,

Vas-y Léna, je le tient... Donne tout ce que tu as... Et ne te ménage pas parceque je suis dans l'eau... Je vais vite guérrir.

Je tient Thief par le cou afin qu'il ne puisse pas sortir de l'eau ou encore entrainer le scientifique dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:53

C,aurait été un bon plan, enfin surement. Mais il ne faut jamais oublier un adversaire. Et c'était exactement ce qu'ils avaient fait. Sword se trouva juste devant la fille qui semblerait être une électrokinéthique s'il se fiait à cet idiot qui venait juste de crier son pouvoir. Un seul coup de poing suffit. La tampe de la fille aurait éclatée si elle avait été une simple enfant, bravo pour elle d'avoir vieillit aussi vite, mais ça ne l'empêcherait pas de tomber sa connaissance. D'une pression de ses jambes il décolla du sol, il vit le ciel devenir terre pendant une seconde puis il tomba devant Thief ainsi que Lazarre.

Connard!

La lame droite de sword plongea dans l'épaule droite de Lazarre et la gauche dans sa suivante, créant un X mortel. D'une petite tortion du poignet il les arracha tout bonnement de leurs os. Les membres allèrent roulé plus loin. Pas le temps de donner plus de coup, il devait maintenant foutre le camp. Il prit Thief et le releva et lui disant de courir à l'hélico. Sword prit un élan vers le scientifique, se pencha en glissant sur le sol comme s'il faisait du surf pour éviter une boule de feu et empoigna le scientifique. Sans crainte, Sword traversa le mur de flamme.

Il se retrouva effictivement de l'autre côté sans mal. Il se mit à grimper les étroites marches à coup de cinq et se retrouva aussi vite que possible sur le toit. Il largua une seconde l'homme qu'il portait pour s'occuper des deux autres opposant qui l'attendait. Ils n'eurent aucune réaction. D'un coup de poing il envoya la fille par dessus le toit. Il mit un coup de coude sur le nez de l'homme, lui mit un coup de poing dans l'estomact et lui donna un puissant coup de pied sur son corps penché qui tomba aussi les trois étages. Sword alla alors rechercher l'homme et le mit dans l'hélico puis il retourna à la sortie pour contenir les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:33

Lorsque Lazzare le prit par la gorge Thief le regarda droit dans les yeux. Lazzare pu voit un onze de terreur dans les yeux du futur electrocuté. Il ferma les yeux et serra les dents. Apres un moment, ne sentant pas ses entraile brouillir et lui sortir du ventre, il rouvra les yeux pour voir la fille qui semblait pouvoir controler l'electricité assomer. Il regarda alors Lazzare avec un imense sourir avant qu'il ne se fasse mettre en morceau par sword.

Il lui dit alors d'aller au toit. Les deux membre de confrérie avaient le scientifique. Thief ne permerterait en aucune facon que la mission échoue. Il utilisa son pouvoir pour envoyer une table a Kaoru et une chaise a Mayahem. Il profita du moment qu'il recoit l'objet ou l'évite pour monter au toit. Il vit du plus vite qu'il pu. Une fois en haut il vue Sword.

Prepare l'hélicoptère! J'ai aucune idée de comment conduire ca moi. Je vais les retenir en attendant. Si tu doit me laisser derrière, fait le, je me débrouillerait. Ils ont des armes a feu dans l'hélico?!

Il ne restait plus grand chose a thief a tiré au x-men et le toit était assez desert. Il se concentra alors pour forcer la porte du toit a rester fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:55

Trop vite, sa vas trop vite, pour moi qui essayait de voir toute la situation d'un point de vue globale sa allait beaucoup trop vite. Je n'arrivais pas à croire que je visais aussi mal. Aucune de mes boules de flamems n'atteignirent l'un de ces deux gredins avant qu'ils n'atteignet l'escalier. Quelque seconde passèrent sans que je ne montrai aucune émotion, je devais réfléchir et vite. Une idée, enfin j'avais une idée.

Bon, Léna et Lazarre, suivez les. Faites attention pour ne pas qu'ils vous entendent. Moi et Kaoru ont montent sur le toit avec non pouvoir. Dès que je vous donnerez le signal vous défoncez le tout et on les abat vite fait. Ils ne doivent pas avoir leurs information. Léna, s'il-te-plait. Essaie de rendre innefficace l'hélicoptère aussi vite que possible avec une charge électrique minimum, si tu en mets trop il vas sauter. Allons-y!

Je sort à la course sans avoir attendut de savoir s'ils trouvaient que c'était une bonne idée. Chaque chose en son temps. Première chose, S'occuper de la confrérie. Lorsque je sortit je remarquai qu'il n'y avait personen dans aucune rue des environs. C'était vraiment étrange mais aussi bien comme ça. Je dit à Kaoru de s'élever en créant un monticule sous lui ou en créant des marches. Deux idées qui pouvaient se montrer pratique s'il ne trouvait pas. Puis les flammes fusèent de mes poing et mon corps fut propulsé vers le toit. Dès que je dépassai un peu celui-ci je préparai une puissante boule de feu. Je la jetai au pied de Thief qui devrait se pousser d'une manière ou d'une autre.

Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:20

Léna était sur le sol a moitier assomer quand Elle entendi mayahem lui dire de neutraliser l'hélicoptere. Plus facil a dire qu'a faire. Elle se releva dpnc chancelant, a moitier étourdi et légerement tremblante. Qu'est-ce qu'il vait tous a la frappé a ta tête? Elle mit un certain temps a retrouver un semblant d'équilibre et a se repéré. Mayahem avait dit quoi deja? Ah oui l'hélico! Elle monta donc les marches le plus silencieusement possible. Un mal de tête la prit soudainement et elle réussi a retenir un gémisement de justesse mais ce permit de grimacer. Elle lanca alors un coup d'oeil deriere elle pour voir Lazzare mais juste de tourner la tête l'étourdissait. Il avait frappé vachement fort c'était pas croyable! Si elle mettait la main sur lui il allait passer au mauvais quart d'heure c'était certain! Et puis de toute facon...cette porte...il l'avait surement bloquer non?. Il n'était pas stupide a ce point, si? Peu importe, une explosion électrique devrais surement ouvrire cette porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2560, rue Lincoln Empty
MessageSujet: Re: 2560, rue Lincoln   2560, rue Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2560, rue Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Manhattan :: La rue en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser