X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparation pour une mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:30

Le directeur emtra dans la pièce les jambes molle. Il n'avait plus de souffle et se découvrait des muscles qu'il ne connaissait pas. Il s'assit alors sur le sol sans faire attention. Les élèves étant en cours, personne ne pouvaient y faire attention. Après quelque seconde il se relevas pour attendre les X-men, rapidement il y eut TNT et Omega Red. Le pilote devait être en place. Ils pourraient donc utilisé le jet. Le directeur se rappela alors que Lazarre n'avait pas vu le X-Jet, peut-importe. Il le voirait dans quelque minute... et en action!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:54

J'arrive quelques minutes après que le directeur soit passé dans ma chambre. TNT et Oméga Red sont déjà là.... Avec leur air de fandant...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:47

Alors que je uis Kaoru, je m'enfarge dans une marche juste devant la porte d'une classe, j'entend des rires fusé mais je ne fait pas attention. Je rejoint rapidement le directeur et m'arrête à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:46

J’arrive enfin au près des autre au bout d’un moment qui m’a parue interminable. Je suis assez curieuse de savoir se que le directeur a à nous dire. Kaoru et Mayahem son déjà la ainsi que TNT et Oméga Red mais je ne leur fait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:56

Le directeur adjoint est emplie d'excitation et de peur. Quand il voit que tout le monde est là il ne perd pas de temps, toute cette attente est déjà trop. Il prend une grande respiration avant d'expliquer ce qui se passe aux X-men, il ne faut pas les induire en erreur après tout.

Alors voilà. J'ai une très mauvaise nouvelle. En ce moment un chercheur se fait attaquer dans un bar clandestin par la confrérie. En général nous aurions fait appel à quelque professeur qui n'ont pas de cours mais là c'est bien trop important. Le scientifique en question est le chef des chercheurs de l'anti-métal, qui était justement la raison de la venue de la Confrérie la dernière fois.

Cet homme connaît tout les secret sur le matériau des plus important. Vous devez donc vous rendre immédiatement sur les lieux. J'ai fait apprêter le X-Jet, en espérant qu'il soit suffisament rapide pour y arriver. Rendu là bas vous devrez âgir vite. Voilà la photo de l'homme que vous devez sauvé, autant que possible, neutraliser tout les autres mutants pour que nous les interrogions pour connaître la raison des mouvements continuel de ces temps-ci. Voilà, et bonne chance.


Le directeur alla ouvrir alors l'ascenceur pour permettre aux autres de s'y plonger et aller vers le hangars rapidemment. Là bas TechnoX les attendra pour piloter, le petit était incroyablement doué pour les choses du genre, et sa valorisait l'enfant de 16 ans qui n'avaient malheureusement pas vraiment d'amis. Il ne restait plus qu'au directeur à prier.

HJ: 1. Je sais Lazarre, tu n'étais pas encore arrivé mais je doit me dépêcher piur etre sur que la mission ne finnisse pas là bas avant qu'on ne soit partis. Si j'était vous je posterais ici votre départ et tout de suite à Manhattan:
https://xmenevo.1fr1.net/Manhattan-c12/La-rue-en-general-f23/2560-rue-Lincoln-t44.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Préparation pour une mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour une mission   Préparation pour une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de permission pour un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser