X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+2
Admin
Kaoru
6 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:18

Et bien je suis fièr davoir enfin réussi a convaicre notre cher admin de créer un sujet HJ.... Mes message subliminaux n'oront pas été vain!!!!

Bon... Le sujet se nomme tout et rien alors je vais parler de tout et de rien...

Tout: Et bien c beaucoup de chose mais je vais parler a propos de moi... Alors je me nomme Hendrix (Et oui c mon vrai nom... Si vous me croyer pas demander a l'Admin... Il me connait...). Ensuite... heu... bien... Mon perso est amoureux de Léna... Alo Léna sa va??? Bon ensuite... J'aime beaucoup les animes (Fruit Basket, Hellsing, FullMetal Alchemist, Bartender, Night Head Genesis...ect....) et en ce moment l'admin fait des test de thème pour le forum... c bien amusant.... non... pas celui la... moin beau... lol... vous le voyer pas... bon... ensuite, j'aime bien la musique japonaise... heu... JAIME LE RP ET LES ROUX!!!!!!! OUI POUVOIR AU ROUX!!!!

Rien: ben... pas grand chose a dire.... MOMONET!!!!!!

Aurevoir... Et jespère voir ce sujet perdurer et devenir aussi populaire que ma chambre... (Autant sur le forum que chez moi lol....)


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:21

Convaincre? tu mas pas convaicut tu mas forcé la main! jen avais l'intention la seul question c'était quand! Au moins on peu dire que tu remplie tes poste ¬¬

Juste une petite correction:
Tout: MOI!

bon ok pas tout a fait mais bon Wink

Alors moi je m'apelle Jonathan, si vous avez lut le nom de mon perso vous savez que je suis l'admin... quelle coincidence Razz J'ai créer ce forum après une étrange idée qui m'a treversé la tête une bonne fois, celle que je faisait trop souvent du médiévale fantastique XD. Moi j'aime le rôle play, en faites j'adore tout simplement écrire, ce qui explique que je veut devenir scénariste. JE suis un grand fan de star wars aussi. J'ai déjà voulut partir un forum mais c'était trop difficile et j'avait trop la trouille de faire des erreur que des bolles remarqueraient XD. Ha oui une chose très importante... je suis roux alors... POUVOIR AUX ROUX! Si vous votez pour moi aux élections je donne des brownies gratuit, hein hendrix Wink Eh bien... je vous ouhaite de bien vous amasser et de frapper quelques idiot par-ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:52

Brownies..Quelqu’un a dit brownies? Aaah…pas pour moi…bon d’accourd alors*retourne a ces manga l’aire triste*



*leve soudainement les yeux*

Pardon j’avais oubliée!^^’

Ba moi ces Vanessa…je suis accro de tout ce qui s’appelle manga ou anime. Un manga que je commence est un manga que je fini…même s’il est plate et sans intérêt XD. J’aime aussi le chocolat et quand je dis non à ca….quelque chose ne va surement pas =P Il y a aussi dormir qui me plait beaucoup mais bon… qui n’aime pas ca? J’aime bien les roux…vii vii les roux! Il est souvent rare que je dise quelque chose qui ne soit pas bien pour les pauvres petites oreilles chastes et pures qui nous entoure…pas vrai les gars? =P

Maintenant je vous laisse et n’oubliez pas, ces quand on vas au fond des chose que ces le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:10

je sais pas pourquoi mais je sens plein de sous entendu dans ta dernière phrase... lol... Et bien sur on entends jamais de chose pouvant déranger nos oreille... *toussotte un peu avec un air coupable*... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:27

Heuuu moi je suis un mouton génétiquement modifier pour etre capable d'ecrire et aller sur internet. Mon père était une giraffe aussi génétiquement modifier mais pour pouvoir procréé avec des moutons. Mes passe temps préféré sont la tonde de gazon avec mes dents, l'assasinat de président(le tueur de JFK vous pensé c'était qui hen hen?) et les tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:26

Quoi?!? Les tournesol??? Argh! MONSTRE Razz. Mais non on t'aime comme tu es mouton génétiquement modifié Razz et je suis pas d'accord avec Kaoru et Léna. Je suis le seul ici à devoir avoir des oreilles chastes et pures mais a cause de vous je ne peut pas ¬¬. Je vais me suicider et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:57

HO OUI!!! ONT SE SUICIDE TOUS DE FAÇon colective... et après sa moi et sword on rit parce que tout le monde est mort sauf nous car on se guérrit!!! lol... Et ensuite on va se partir un circle!!! Avec des éléphant et un sac de croustille.... et la on va voir le sac de croustille tenter de faire LA chose avec l'éléphant mais il va pas vouloir....

Ce que je peux débiter comme connerie desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Hors-Jeux :: Le sens de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser