X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'inspiration du pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:08

Bonjour à tous. J'ai une petite question idiotes. Je voudrais savoir ques-ce qui vous a pousser à vous donner le pouvoir que vous avez.

Moi ces que j'adore toutes ces histoire de combustion instantané et une bonne fois je me suis dit... et si c'était un pyrokinéthique qui faisaient sa? bon d'accord on s'entend que je ne croit pas aux mutants mais je croit en beaucoup des sens extrasensoriel et la pyrokinésie en fait partie... et bien voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:02

J'ai toujours rever de faire déplacer des objet a distance... non mais c'est vrai c'est comme quand tu est assit confortablement dans ton salon et la il y a un anonce vraiment plate qui passe et tu la deteste mais la télécomande et loin. Qui n'aurait pas envhie d'avoir des pouvoir de telékinesis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:43

Sa ces pas faux Razz moi ces parceque j'aime bien wolverine mais sa serait pas réaliste que j'y ressemble. Je me suis donc dit qu'une version qui y ressemble mais qui aurait le don de la Super-agilitée seraient plus près de la vérité... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:31

Moi bah…ca va totalement vous paraitre étrange mais je me suis décidé pour ce pouvoir en me brossant les cheveux le matin avant d’aller a l’école…j’avais de la statique dans les cheveux mais j’hésitait encore entre sa et autre chose( bien que je ne me souvienne plus quoi…)
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:37

LooooL c'est poussé ca pour choisir un pouvoir XD vive le monde qui se complique pas la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inspiration du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: L'inspiration du pouvoir   L'inspiration du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inspiration du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Hors-Jeux :: Le sens de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser