X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Devant l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'institut Empty
MessageSujet: Devant l'institut   Devant l'institut Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:55

J'ignore encore comment je suis arrivé ici... Des larmes coulent encore sur mes joues, je pleurs celui qui a été mon père mais que j'ai tué. Je regarde l'endroit devant lequel je me trouve. Un endroit banal. Ma mère adoptive ignore où est-ce que je me trouve. Elle n'est surement pas encore au courrant pour la mort de son mari. Plus jamais je ne la revérai. J'ai trop honte de ce qui c'est passé. 1764 personnes sont mort par ma faute en une seule journée. Plus deux autres si on compte les deux autres incident. Si ils peuvent dans cette institut m'apprendre à controller... cette chose... cette anomalie... cette horreur... m'aider à m'en débarasser. Je ne veux pas faire de mal à quiconque. Maintenant je me tient éloigné le plus possible de la population... Je garde mes distance le plus possible... Je jette un regard derrière moi... Il y a très peu de gens au alentour. Je regarde la batisse, j'éssuie mes joue, j'avance pas par pas, très doucement... J'ouvre la porte... Et je fini par entré dans cette institut pour Sur-Doué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'entrée :: -- Description ---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser