X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La salle d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:07

L'immense salle est probablement encore plus grosse que ne l'est la grotte centrale. L'équipement hyper performant de la pièce a été créer spécialement pour l'entraînement mutant. Un homme à l'entrer est continuellement entrer de modifier des machines pour réduire et descendre la difficulté de certains exercices. Il peut aussi créer presque n'importe quoi.

La salle en elle même est toute grise, la couleur de la pierre, et n'a aucun artifice pour y mettre de la couleur ou de la gaieté. Il n'y a pas non plus spécialement de système de changement d'air, on y sent donc l'odeur désagréable de la sueur ce qui, inconsciamment, donne envie aux personnes à l'entraînement d'en finir au plus vite et de sortir. Ce qui rend leurs activitées plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:12

Quand Thief rentra, l'odeur le saisit d'un coup. Un peu déçu il entra quand meme. Il vit alors tout les machine complexe concu pour l'entrainement. Il vas voir l'homme pour lui demander ce qu'il a de besoin. Ce dernier lui propose alors un nombre d'apareil.

Heu en fait j'aurait seulement besoin de quel que chose de lourd, si vous avez des petits objets aussi en grand nombre. Et des serrures, oui des serrures j'ai commancer essaiyer de crocheter les serrures avec la télékinessis.

L'homme acquiessa et alla lui trouver ce qu'il avait de besoin. Pour l'objet lourd il lui proposa simplement d'utiliser une machine que personne ne servait. Il lui amena ensuite un nombre résonable de petit boule de métal qui fesait penser a des boules chinoise. Puis des simple sérrures sans portes.

Thief voulais ces trois objet pour pratiquer 3 discipline en priorité. Il voulait renforcir la force, l'agilité et la minusi de sa télékinesis.

Il se concentra d'abord sur la force. Il essaiyait de soulever une machine qu'un homme fort n'aurait pu soulever de lui meme. Il se concentra pour la faire lever de terre. Elle pencha un peu vers l'avant. Thief se concentra d'avantage, un peu de sueur coulait de son front.

hey! arrete ca tout de suite!

Thief se retourna, perdant sa concentration. La plupart des objet de petite taille tombèrent au sol. Inconsciament Thief les avait fait lévité.

Désolé...

Il alla ensuite au boule de métal. Il en vit lever une, facilement. Puis une deuxieme. Puis il les vit danser ensemble. Puis il en vit joindre une troisime boule a la danse. Parfois les boule de cognait ensemble. Le but était de réussir a ne rien entendre et que tout les boule danses dans les airs. Il réussisait pas trop mal. Il était relax, sans stress. D'habitude avec l'adrénaline ses talents était nettement plus impresionnant.

Puis il finit sa scéance avec les serrures. Il se concentra sur l'interieur. Il essaiyait de dévérouiller avec le meme principe que des crochets. Ne sentant rien c'était nettement plus dificile. Il réussit a en ouvrir une de basse qualité avant de ne plus pouvoir suporter l'odeur.

Il alla dormir dans son dortoir. Les jours qui suivirent se passèrent toujours avec le meme genre de scéance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:56

Après quelque passer à peaufiner quelque détails dans le plans il alla rejoindre Darkness et Lézard qui travaillait ensemble sur un projet d'amélioration du plan. Sword ne savais pas si Thiefr avait fait le même genre de chose mais ça ne l'importait pas vraiment. Il leurs dit d'aller en haut. Que c'était le moment ou jamais. Ensuite il alla au gym. Il ne fut pas surpris d'y trouver thief mais son exercice avec de vulgaire petite balle, elle, le fit bien sourire. Davis devait avoir ses raisons.

Hé Marsh! Je croit qu'il est temps que tu te point en haut. Notre petit travail vas commencer dans quelques heures alors vaut mieu se dépêche si tu n'y voit pas d'inconvénient.

Sur ses mots, Sword monta lui même dans la maison qui servait de cachette à l'entrée de la base de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:26

Sword entra, il riait encore un peu de Thief qui se croyait un peut trop puissant pour ce qu'il était réellement. Il était venu s'entraîner et ça c'était rare maintenant. Il se rendit à une machine pour devenir plus fort.

Je T'explique Davis, ce que je cherche, c'est dans un des bâtiment les mieux protéger de tous les temps. Un building haut de 100 étages. À l'intérieur il y a environs 30 gardes par étage. Il est absolument impossible d'y entrer par les airs car il y a l'a les mailleures batterie de férense anti-aérienne du monde. Il faudra donc entrer par la porte d'en avant. Il n'y a aucun ascenceur dans le bâtiment et ce que je veut est au centième étage. As-tu toujours envie d'aller le cherche seul?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:46

Thief serta un moment dans le silence. Il ne croyait pas avoir a faire un bulding autemant gardé, mais....

Absolument! Avec un peu de préparation bien fait et un peu d'entrainement je pourait tres bien aller le chercher ton anti-metal! Meme le batiment le mieux gardé au monde a ses failles! il suffit seulement des trouvé.

Sur ce il alla se trouvé un apareil pour pratiquer la force de sa télékinesis. Il avait l'air vraiment furieux. Sword venait de voir un des plus grand défauts de Thief, il était tétu. Sa frustration le passerait, mais ne pas avoir réussit a trouvé l'anti-métal le frusterait tres longtemps, a moins qu'il met la main dessus.
Bien sur pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose et c'était mieux ansi, de tout facon il ne savait meme pas ou se trouvait se batiment. Mais il attenderait le jour il aurait une autre chanche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:59

à cette réponse, Sword ria de plus belle. Cet homme avait soit un orgueil démesuré, soir il était tout simplement fou à lier. Si sa se trouve il est peut-être un peu les deux. Dans un cas comme dans l'autre la chose était très bonne. La confrérie avait besoin d'homme comme lui, prêt à jouer sa peau s'il le fallait pour une mission dangereuse, voir presque impossible. Seulement c'était loin d'être nécessaire de vouloir le faire seul.

écoute Thief, tu vas venir avec moi pour aller chercher ce que je veut. Mais tu n'iras pas seul. J'ai déjà trouvé un des point faible du bâtiment mais seul ce seras beaucoup trop serré, pour ne pas dire impossible, alors dans 2 semaine environs nous irons d'ici là entraînement obligatoire. et je vais avoir un autre petit boulot à te faire faire avant dans un bar clandestin pas très loin, tu seras prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:26

Thief se calma tranquillement. Il aurait une deuxieme chanche c'est tout ce qu'il voulait. Parfait alors il n'yrait pas seul.

Un bar clandestin, ca me connait. Dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:57

Sword se retourne vers Thief, oui il a compris, il ne feras pas n'importe quoi et tant mieu. S'il fallait qu'il essaie quand meme un ou deux bâtiment histoire de simplement s'essayer, ce serait une catastrophe pour la mission. Mais maintenant il se sentait suffisament en sécurité car, comme tout bon chef, il sentait que l'homme ne le tromperait pas.

Heureux de te savoir sur le coup. La mission sera simple mais elle devra quand même être parfaitement réussit. Je veut que tu aie, en gros, récolté un homme pour moi, Le vrai problème c'est qu'il traîne toujours avec au moins trois hommes armées de fléchette spésiale. Oublie tes pouvoir pour contrer ce genre de chose et les blessures qu'elles infligent dois se refermer comme un homo sapiens. ALors il faut faire attention.

Cet homme est un scientifique pour un institut de recherche de Manhattan. Il adore traîner dans un bar dans le sous-sol d'une petite maison juste à l'extérieur de l'île. Là bas, pas d'enseigne. Mais il y a quand meme régulièrement de nouveau client et comme le chef de la police lui même en fait partie, il ne seras jamais dénoncé. Grâce en à cela nous pourrons passer presque innaperçut. Là bas les contact entre client sont régulier, pas de bataille, pas de véritable soûlon. On vas se joindre à notre ami le scientifique et il faut arriver à lui prendre son badge d'entrée.

Je sais ce que tu te dis, je parie que tu as l'intention de la prendre subtilement en la faisant volé puisque les hommes ne pourront pas le voir. Mais ces une très mauvaise idée. Je croit que ces trois hommes sont aussi des mutants mais avec le pouvoir de remarquer les pouvoirs des autres. Impossible donc de s'en servir. Je ne sais pas exactement comment on vas procéder. Des idées pour ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:42

Tu dit que je ne peux absolument pas me servir de mes pouvoir? Je pourait leurs faire tomber une poutre sur la tete subtilement... Il a de nombreuse facon d'avoir un homme.

Hum... et bien pour voler un badge c'est assez facile a vrai dire... C'est seulement de s'aprocher de la victime qui est difficile. Je peux comme je le fesait souvent sans mes pouvoir, je l'acroche et lui vole subtilement son badge. Ca fait un peu trop clicher par example et ca marche plus avec les crintin, un scientifique a peu de chanche de se faire avoir.
Je pourrais déclancher une bataille dans le bar, meme si c'est un bar tranquille croit moi je peux y arriver. Et pendant qu'il y a la zizani moi ou des complice kipnape le scientifique.
Sinon je peux me faire passer pour un de ces clients et... improviser.


Dernière édition par Thief le Jeu 21 Déc 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:31

Une poudre? ne me fait pas rire. Tu serais devant une 15aine de personne facile et plusieurs d'entre eux sont de grand soldat à la retraite sa serait trop facile à voir meme en très petite quantitée.
J'admet que l'idée de l'accrochage ce serait pas fameux. Le scientifique pourrait être coincé à la limite car il a beau s'y connaître en science. Je ne croit pas que ce soit un chef en matière de vol. Mais les hommes avec lui risque de te mettre une baffe. Je me rapelle d'une fois ou un homme lui a mis la main sur l'épaule, le pauvre n'a jamais réapparut. Mais sait on jamais.
Je continue à croire que tu n'arriverais pas réellement à faire une battaille de suffisament bonne envergure pour prendre le scientifique. L'improvisation me plaît par contre. J'ose croire que les gorille doivent aller au toilette de temps à autre. Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:15

Hum... oui tout le monde doit aller au toilet, sauf mon viel ami qui vit maintenant grace a une machine. Ques-ce que vous avez en tête?

Thief essaiya de pensé a différent plan pour réussir cette mission. Il ne pouvait pas faire appel a ses pouvoir mais il avait une grand abilité au crime meme sans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:16

Sword relevas la droite de sa lèvre dans la parodie grotesque d'un sourire malveillant. Thief avait bien compris qu'on ne disait jamais le contraire que ce qu'il demandait, il était le chef et rien n'y personne ne défiait ses décisions.

En vérité ce seras d'un simplicité à toute épreuve. Nous serons tout les deux. Nous allons attendre qu'un des deux hommes s'éloignent. Nous pourrons alors éliminer les deux autres. Ensuite le troisième vas sortir, évidemment, je le divertirai et tu l'assomeras par derrière, lorsque ce seras fait, le scientifique seras à notre portée. Sur le toit il y aura une hélicoptère, on l'y amène puison fout le camps rapido presto. On l'interroge dans les airs puis lorsque ce seras finit on le balance par dessus bord. Voilà mon plan.

Le même sourrire coupa le visage de Sword, ça allait être très facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:12

Thief reflechit un moment, le plan était parfait mais tres enuiyeux a vrai dire. Ca manquait d'explosion et de coup de feu. Mais bon apparament c'était le seul plan réalisable alors autant l'adopté.

Mouep, ce plan me convient. J'apporterai mes armes traditionelle de truant alors. Crowbar, batte de basseball, poing américain, ect. Alors, quand est-ce que l'on commance cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:31

Quand?

Sword regarde sa montre un instant.

Maintenant sa me vas!

Sword fait un clin d'oeil à Thief puis il se lève et se dirige vers la sortie, il est maintnenant, encore, temps de pasé à l'action.

On prend la Ferrari Spider et tu embarque avec moi. Fit toi à moi, ces mieux ainsi.

[Bon je vais faire un meilleurs rp a manhattant, ce seras pas très long, on s'y retrouve!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entraînement   La salle d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: La Confrérie :: La grotte centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser