X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lazare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Lazare Empty
MessageSujet: Lazare   Lazare Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:39

Vrai nom: Lazare

Pseudo: L’Immortel

Pouvoirs (ordre de force): Immortalité et auto guérison

Physique (3 lignes min): J’ai les cheveux noir et les yeux bleu. J’ai un corps musclé par 900 ans d’exercice. Je mesure environ 5 pieds 11 pouce. J’ai les traits d’un homme de 20 ans. Je porte habituellement un complet cravate, quelque chose de très chique. J’ai un regard emplit de sagesse qui inspire la confiance. Quand je parle, les gens m’écoute, j’ai appris a parler pour attirer l’attention sans en avoir l’air.

Personnalité (3 ligne min): Je ne me laisse pas faire, de toute façon, j’ai le privilège de l’âge et de la connaissance. J’aime être respecté mais malheureusement, vu mon air de 20 ans, j’attire plus les jeunes gens que les personnes plus érudites. J’ai un bon caractère mais je ne lis pas de liens avec quiconque s’approche. Je dois faire attention puisque je sais que si je m’attache, peut importe leurs âges, je vais assister à leurs funérailles tôt où tard. Je parle avec sagesse. Je comprend toutes les émotions du monde et je ne me laisse pas surprendre. Personne ne peut me mentir car je le sais immédiatement, 900 ans de mensonges sont le résultat don ma capacité de savoir qui mens, qui invente des choses, qui parles sans savoir, qui est convaincue de quelque chose et qui dit la vérité.

Background (obligatoire): Beaucoup disent que leurs histoires sont différentes des autres. Beaucoup disent avoir échappé à la mort plus souvent que quiconque. La mienne est différente. Vraiment. Ma vie, ou plutôt mon existence, se résume à voir les âges passer, sans pourtant changer d’apparence. La cause est, je pense bien, un accident lors d’une expédition dans une ancienne pyramide Égyptienne. J’ai ouvert, malgré les avertissements nombreux de mes camarades, le tombeau d’un pharaon. Imaginez ma surprise quand ce pharaon, momifié depuis un millénaire, s’est levé! Il me parla dans une langue étrange. Par trois fois il frappa sur le sol de ses poings. Peu après, mes compagnons disparurent en fumé et je sentis une sensation étrange en moi. Une sensation de force.

Ultérieurement, je suis rentré chez moi sans trop savoir pourquoi je me sentais si différent d’avant. Même la perte de mes condisciples de voyage ne m’a pas affecté. Ma femme m’attendait et voyant mon air perplexe, elle me demanda ce que j’avais. Je lui répondis que je n’en étais pas trop sûr. Elle me demanda comment allaient mes amis. Je lui répondis qu’ils avaient tous disparus. Elle me questionna beaucoup sur ce sujet. Après une heure, je décidai d’aller me coucher. Plusieurs décennies passèrent et les ravages du temps touchèrent atrocement ma femme alors que moi je ne vieillissait pas. J’avais soixante ans et pas un poil blanc. J’avais toujours mon corps et ma fougue de quand j’avais vingt ans. Beaucoup de gens du village commencèrent à psalmodier des rumeurs comme quoi j’étais un sorcier. Quelles idioties! Mais je les comprends… Un vieillard qui ne vieillit pas… De quoi avoir peur. Je quittai donc le village pour toujours. Une centaine d’année plus tard, soit en 1224, je servi comme chevalier pour le Roi Louis VIII dit le Lion. Deux ans plus tard, je servi son prédécesseur, Louis IX, Saint-Louis. Encore plusieurs années passèrent sans que le temps ne fasse sont œuvre. Plusieurs siècles encore survinrent et je revint en France, cette fois en tant que conseillé d’Henri IX le Grand. Je disparus encore quelques siècles avant de servir sous les ordres de Napoléons III, en 1859. En 1870 il mourut alors je m’embarquai clandestinement sur un navire en direction de la Nouvelle-France. J’ai ensuite vu ce continent évoluer. J’ai vu « The province of Québec », j’ai vu les 13 colonies Anglaise, j’ai vu le Haut et le Bas-Canada, j’ai vu la guerre d’indépendance Américaine, la fusion des deux Canadas en un seul… J’ai vu le monde et ses guerres, ses actions politiques, ses grandes histoires… Et je peux dire que je suis heureux d’avoir vu tout ce que personne d’autre n’a jamais vu.

Un jour, alors que je faisais partit de la garde personnel du président Mackenzie King en 1939, je reçu une balle en pleine poitrine. On m’emmena dans un hôpital proche de la et à la surprise général, je n’étais pas blessé. La seule chose qu’il y avait dans mon uniforme, c’était de la cendre. Pour mon propre intérêt, je partis et changea de nom.

Aujourd’hui, après avoir traversé les époques, je me retrouve dans Manhattan. J’ai retrouvé mon véritable nom. Il fait un peu vieux mais j’y tiens. Il est tout ce qui me rattache à mon ancienne vie. J’aimerai pouvoir prendre de l’âge, de façon physique bien sur. Je suis né en 1064. J’ai vu tout ce que le monde a à donner. Je me suis donc décidé à en finir, mais j’ignore comment. J’ai bien essayé, il y a quelques mois, de me tirer une balle dans la tête. La balle a pénétré mon cerveau. Mais je ne suis pas mort. Le projectile est simplement sortit de mon crâne, la blessure est devenue poussière, la poussière est devenue de la chaire. Je fuis la mort depuis 943 ans. J’ai presque un millénaire. Imaginé pouvoir vivre sans jamais craindre de mourir… Vous vous dites que cela doit être superbe, la vie éternel, le rêve de chacun! Mais croyez-moi, la vie éternelle n’a rien d’attirante… Ma vie est maintenant si monotone… Je ne peux plus m’attacher à quiconque puisque la mort va emmener chaque personne que je rencontre avant moi… Parlant d’elle, elle m’a oublié… Je ne figure pas sur sa liste et je n’y figurerai certainement jamais.

C’est alors que j’ai entendu parler d’une certaine école qui a subit l’attaque d’un groupe nommé La Confrérie. Cette école accueillerait, selon les dires de la populace, des enfants dotés de pouvoirs étranges comme le contrôle du feu ou de l’eau, même de l’électricité. Certain même serait capable de se déplacer leurs corps par téléportation. Le directeur de cette école ainsi que quelques enseignants apprendrai au élève à diriger leurs pouvoirs. Si eux peuvent arriver à contrôler les éléments, sûrement pourrait-il m’apprendre à contrôler ma vie… Et ainsi me faire mourir.

Durant toutes ces années, je suis passé d’identité en identité afin de me protéger de ceux qui voudraient exploiter mon pouvoir. J’ai vu le monde se détruire et se reconstruire. Maintenant, j’ai atteint la sagesse d’esprit pour savoir que je ne dois plus me cacher. Appeler moi Lazare, ou bien encore l’Immortel.


Camps recherché(Confrérie/X-men): X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Lazare Empty
MessageSujet: Re: Lazare   Lazare Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:47

Waaa, un immortel, sa ces classe. Ces pas un peu gros comme pouvoir? bon enfin ces pas à moi de décider ce genre de chose. J'espère que tu te joindras à nous. Encore du sang frais ces toujours bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Lazare Empty
MessageSujet: Re: Lazare   Lazare Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:12

Ouin, décision difficile. Je dois admettre que ces un pouvoir un peu extrème vois-tu. Toutefois je trouve que ton background te décrivait assez bien. Alors voila l'entente que je te propose, j'accepte pour l'instant mais si je voit que tu exagère tes pouvoir ou que tu n'es pas de taille en rp alors je devrai réduire les capacité de ton pouvoir. Si ces accepté eh bien...
Accepté... niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lazare Empty
MessageSujet: Re: Lazare   Lazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Règle et Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser