X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lazare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Lazare Empty
MessageSujet: Chambre de Lazare   Chambre de Lazare Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:35

Cette pièce au mur blanc d'environ trois mètres par quatre mètres est la chambre où loge Lazare. La penderie est pleine de veston chique et même de quelques habits datant sans aucun doute de l'âge médiévale. Sur la table de chevet on compte plusieurs ouvrages compliqués sur la psychologie: des livres beaucoup trop complexe pour un homme de vingt ans en apparence. Sur le bureau, plusieurs feuilles traines ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lazare   Chambre de Lazare Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:56

Je reviens de la chambre de Kaoru. J'ai rencontré là-bas des personnes bien. Surement ils seront les premiers à connaître mon secret, quand je serai prêt à le dévoiler. Ils sont tout trois dignes de confiance. Pendant que j'étais là, j'ai analysé leurs comportements et j'ai vu qu'aucun d'entre eux ne trahirais une personne qui leurs sont sympatique.

Dans les X-Men, pour ceux que je connais jusqu'à maintenant, il y a l'eau, le feu et l'électricité. L'eau semble aimé l'électricité plus que comme simple ami et il semble éprover une amitier très profonde pour le feu malgré le fait qu'ils ne semblent pas se connaître depuis bien longtemps.

Je prends chacun de mes habits pour les placer soigneusement dans la penderie. Je déplis tous les vêtements plus sobres pour les accrocher sur des ceintre et je remarque finalement un paquet de taille moyenne sous ma valise. Je l'ouvre immédiatement et je découvre un habit de combat fait dans un tissu banale mais à l'air très confortable et permettant de grand mouvement sans risques de s'emêller dans le vêtement. Sur le col arrière du gilet, il y a une très petite lettre brodée avec du fils jaune. Un X. Un petit message acompagne les vêtements.

J'ai remarqué que vous n'aviez aucun vêtement descent pour le combat. J'ai donc pris la liberté de vous envoyer cela. C'est un habit d'entrainement de l'institut. Sentez vous libre de acheter un de meilleur qualité si vous le désirez mais celui ci devrai faire emplement l'affaire. Bienvenue chez les X-Men. Prenez le comme un cadeau pour la journée que vous haissez tant.

Je souris légèrement en lisant le message. C'est la première chose qui m'est offerte depuis bon nombre d'années. Je finis d'installer mes effets personelles et je m'assis sur mon lit pour réfléchire un peu sur la situation présente. Une habitude que l'on prend avec l'âge. Et plus l'âge avance, plus on le fait souvent. Maintenant, je le fais plusieurs fois par jour. Sans m'en rendre compte, j'essaye de m'imaginer la tête des trois personnes que j'ai rencontré aujourd'hui quand elles aprenderaient mon âge. 943 ans. Mon esprit vagabonde ensuite vers la fenêtre et puis dans la rue... Je ferme les yeux et je m'endors en moins de 45 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lazare   Chambre de Lazare Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:27

Pour la dernière fois le directeur déboucha sur la chambre d'un élève. Le souffle court il s'adressa à Lazarre.

Je... je suis désolé mais... nous allons... allons avoir un travail... pour... les x-men... venez au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lazare   Chambre de Lazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Mayahem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser