X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kaoru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:29

Le professeur me mena à ma chambre. Une chambre asser spacieuse, les mur peinturer en orange pâle. Il y a un bureau de travail, un grand lit et une table de chevêt. Il me demanda ensuite qu'est-ce que MAyahem et moi avions échangé comme parole. Je lui dit tout. À quoi servirait il de mentir? Il me demanda ensuite si je m'entend bien avec lui. Je lui dit qu'il est sympathique. Ensuite, il m'explique quelque règle de base dans l'institut comme ne pas utiliser ses pouvoir contre les autres...

Le professeur se retourne vers Mayahem

Monsieur Mayahem, voudrez vous bien, quand monsieur Kaoru aura fini de défaire ses bagages lui faire visiter le reste de l'institut. Bien entendu je ne veux pas dire par la d'aller voire les sous-sol... Mais faite lui voir les salles de classes, la cours arrière et tout le reste... Oh et si vous voulez vous pourriez aussi lui présenter quelque personnes avec qui il pourrait converser...

Je commença immédiatement à sortir mes vêtements pour les accrocher dans la petite penderie. Ensuite, je branche mon ordinateur portable, mon imprimante et tout les autres petits truc thecnologique que je me suis procuré dans le bureau de mon défunt père. Finalement, je prend un petit cadre avec à l'intérieur une photo de lui et moi lors de mon entré dans la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:11

Je ne savais pas trop si je faisait bien d'être là. Pourtant le professeur semblait pronfondément persuadé que je devais rester avec Kaoru. Et s'il voulait être seul alors? Enfin, peut-être que ces plutôt le contraire. Je regardai donc Kaoru placer ces objets. J'aurais bien voulue avoir moi aussi un ordinateur dans ma chambre. Bah, il mérite bien quelque petite chose de plus que moi. J'ai eu un peu moins de problème que lui avec mes pouvoir après tout.

Je voit que tu as tout ce qu'il te faut. Je ne suis pas tr`s doué pour la conversation avec les autres généralement alors je vais avoir un peu de misère à te présenter d'autre personne qui ne me semble pas anthypathique. Mais pour moi presque tout le monde l'es. Vien je vais te présenter au moins ou sont tous les cours. Je sais pas pour toi mais moi ma matière préféré c'est les cours de chimie. Bon c'est un peu long bien souvent mais j'ai l'impression que c'est de la chimie qui se passe en moi lorsque j'explose dans un torrent de flammes. D'ailleur j'ai pensé à quelque chose. Il y a un certain avantage qu'on soit l'un avec l'autre. J'ai apprs que je n'avais à peu près pas d'eau dans mon corps mais bien une sortede magma. Tu le voudrais que tu ne pourrais pas me tuer en me privant de l'eau de mon corps. Et jepourrai surement stabiliser nos pouvoirs en t'empêchnt de tout noyer, oui bon à condition que j'y arrive. Je ne suis pas trop bon à ce petit jeu.

Je sortit alors de la pièce. J'avais essayer de réchauffer un peu l'atmosphère qui s'annonçait glacial. Étrange comment ces mots pouvait avoir autant de sens différent parfois. Je descedit vers le rez de chaussée. En marchant pas trop rapidement, surtout pour moi qui avait l'habitude de presque courir dans les couloirs, et lui montrai les pièce de classe. Contrôle des pouvoirs, chimie, mathématique, français et toutes les autres matières qu'on avait dans une école normale. Ensuite on arriva à la porte arrière.

On tomba alors sur une foule e gens. Instinctivement ma tête s'enfonça un peu dans mes épaules. Là j'était vraiment mal. Généralement je prenais mais récréation à l'avant du manoir pour ne pas être ensevelis sous ces cris de multiple voix différente. Je put toutefois présenté Kaoru à quelques amis.

La blonde c'est Lycia, elle a le pouvoir de se téléporter. Si jamais tu veux essayer t'a qua lui demander mais moi jamais, je sens que mon estomact y survivrait pas. Lui, le blond, oui je sais il y a beaucoup de blond, c'est Shaun, il peut se métamorphoser en absolument n'importe quoi. Mais vient avec moi. Je vais te présenter à un de mes meilleurs amis. Il as un pouvoir pour le moins... étonnant.

Je m'avançai vers le parc. Il y avait, sur un banc, seul, un jeune garçon assez petit. Il n'était pas nain mais quand même. Il avait les cheveux noir et des yeux verts très foncé. Il était entrain de tapper sur un ordinateur portable. Alors que je m'approchait je le vit lever les yeux. Les intincelles qui en sortirent montrait sa grande joie, il devait avoir réussi un autre coup que lui seul pouvait faire.

Hé Mayahem, devine quoi. Je pense bien avoir trouver un moyen d'améliorer les réacteur du X-jet de près de 25%. Je n'arrive pas à croire que sa m'as pris autant de temps pour m'apercevoir de ce petit problème de transmission, "bidule-machin-chouette" comme tu dis. Enfin bref, encore une nouvelle invention signé TechnoX.

Je croit bien que tu as comprit. TechnoX à le pouvoir d'être un super génie en mécanique et ce genre de chose. Grâce à lui les portes pour faire sortir le X-jet s'ouvre deux fois plus rapidement et le cockpit est presque 4 fois plus résistant à la vitesse qu'auparavant. Sa vas enfin servir parceque, pour l'instant, on ne savais pas trop quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:14

Mayahem m'a montré les salle de cours dont une en particulier m'interressait... Celle du contrôle des pouvoir... Il me parla ensuite de son "amour" pour la chimie... Il est vrai que la chimie est très intéressente... Il menmena ensuite dans la cours arrière... Là où tout le monde allait durant les pauses. Je sentit le malaise de Mayahem... Il me présenta à quelques personnes, une fille capable de se téléporter, un gars capable de se transformer et un peitit génie... Rien de bien dangereux pour la communautée... Rien qui puisse tuer... Seul Mayahem pourrait savoir ce que je ressent... Lui aussi a un pouvoir dangereux.

Le fait d'être submergé par autant de personne, moi qui évitait à tout prix les foule, me fit me sentir mal à l'aise...

Pardonne moi Mayahem... Je ne me sens pas très bien... Tout cela est encore trop nouveau pour moi... Je vais aller me reposer dans ma chambre alors si toi ou tes amis vouler venir alors libre à vous... Enfin... tes amis proche et non je ne sais quel incipide idiot... Merci pour la visite...

Je me dépêche de retourner dans ma chambre... Pourquoi suis-je venu ici... Aucun d'eux n'a jamais tuer quelqu'un alors que moi... Chaque fois que mes "Pouvoir" se sont manifester il y a eu des morts... Je me sens comme... comme... je ne peux même pas dire comment je me sens... N'aurai-je pas pu naitre normal? Enfin arrivé. Je débare ma porte et va directement m'étendre sur mon lit. Je repence au quatre personne que je connais... Mayahem, Lucyia, Shaun et le petit... dont j'ignore son nom... ThecnoX doit être un pseudonyme...

Quelqu'un frappe à ma porte. Je vais ouvrire. Un professeur me souhaite la bienvenue à l'institue et me demande s'il peut entré quelques minutes.

Donc, tu te nomme Kaoru Kiikura, c'est bien ça? Bon, je vient pour te donner ton horraire de cours. Étrangement, le directeur a insister pour que tu ai un peu plus de cours de contrôlle de pouvoir que les autres étudiant. Alors tient, ton horraire... Oh et je voit que tu est bien installé. Si tu veux nous avons un résaux internet dans l'instiitut alors tu peux te brancher. Bon et bien au revoir Kaoru.

Je referme la porte derrière le professeur. Plus de cours de contrôlle? Si Mayahem ou un autres vient, je pourrai lui demander ce qu'il en pence... En attendant, je retourne sur mon lit et dans mes pencés...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:15

Je vit alors partir Kaoru visiblement encore plus dérangé que moi par la foule qui avait pas si loin de nous. Moi j'était simplement timide tandisque lui c'était peut-être un peu plus de la peur. Après tous ca devait l'effrayer de ne pas diriger ces pouvoirs. J'allais parler avec TechnoX de sa nouvelle création quand arriva un professeur. On l'appelait Gorgone. Elle était la professeur de contrôle de pouvoir qui m'avait été donné. Elle vint m'annoncé que Kaoru se joignait à nous pour le cours dans quelque minute.

J'en fut content, les autres n'était pas du genre que j'aimais pas vraiment. Après tout on ne peut pas aimer tout le monde. Du coup je me dis que je ferais aussi bien d'aller le chercher toute suite pour l'amener and le cours et lui montrer un peu la pièce et lui expliquer comment fonctionnait les cours. Je dit donc aurevoir à TechnoX qui était déjà replongé dans ses études en marmonant quelques mot plus ou moins polie contrel e directeur qui refusait de le laisser travailler directement sur le jet spécial.

Je fonçai tête première dans la foule. Je frappa légèrement quelque mersonne. Je ne posai pas de question, ne m'excusai pas, je ne faisait que passer. Ceux qui serait frapper ne saurait même pas qui j'était j'était comme invisible. Enfin je fut rendut dans le couloir. Je faillit entrer en colision avec un élève. Je fit le saut. Sans pouvoir m'en empêcher j'explosai en flammes. Mon corps devint une chandelle. Je réabsorba aussi vite que possible mon pouvoir mais pas à temps pour empêcher le bois et la pierre de noircir.

L'homme ria et me dit que ce n'était rien, sa pouvait arriver à tout le monde. Je fut toutefois très humilié. Je me dépêchai à me rendre jusque dans l'escalier que je grimpa rapidement et alla cogner à la porte de mon nouvel ami, du moins je l'espérait. Je lui annonçai alors que nous allions dans le même cours de contrôle de pouvoir et que nous ferions mieux de nous y rendre un peu d'avances. J'attendit quelque seconde à l'extérieur puis nous partîmes vers la classe.

C'était probablement la classe la plus vide de toutes. Il y avait là 5 buireaux pours les élèves et un pour le professeur. Il n'y avait aucun crayon ou papier dans l'air. Nul part dans la classe il n'y avait de moyen d'utiliser l'électricité puisque la lumière ne venait que de l'extérieur. Il n'y avait non plus aucune conduite d'eau dans les murs ou le plafond. Cette pièce n'était fait d'aucun matériaux métallique non plus. C'était la place parfaite pour apprendre à ce contrôler.

Je montrai alors le bureau que Kaoiru allait utiliser. Je l'avertis aussi que deux autres personnes allait se joindre à nous. Un homme qui avait la capacité de créer des rayons d'énergie pur de ses goigts et une jeune femme qui envoyait des ondes de choc. Deux pouvoirs qui pouvait se montrer dangereux. Leurs noms était Red Death et T.N.T., des noms qui démontrait leurs caractère exécrable. Mais il fallait bien les endurer.

La première chose qu'il fallait savoir sur les cours ici c'est que jamais on utilisait ces pouvoirs à d'autre moment que lorsque le professeur le décidait. Qu'il allait propablement demander de l'attaquer et il ne fallait pas s'inquièter, il pouvait créer des bulle protectrice autour de lui ainsi que de transformer en pierre une autre personne en un simple regard. Bien entensut il pouvait aussi faire revenir les visées en état normal.

Quelque minute plus tard entra les étudiants entrèrent en riant bruyamant. Ils s'assirent à leurs bureaux mais tournèrent leurs chaise l'un vers l'autre. De temps en temps ils jetaient des petit regard vers les autres et se mettaient à rire. S'ils visaient quelqu'un en particulier, je n'en savait rien mais ça n'importait pas. Puis enfin la professeur arriva. Elle n'était pas t`res grande et portait de cours cheveux bruns.

Tien tien, Mayahem. J'ai vut que tu as eu un peu de misère à te contrôler toute à l'heure c'était juste si tu n'a rien brûlé Qu'est-ce que je t'ai déjà dit. Rapelle moi.

Ne te stress pas, ici il n'y a personne qui te veut du mal. Tu n'a pas à te défendre contre personne. Alors là j'était vraiment gêné, sans compter les deux autres qui retenait avec peine de s'exclaffer.

Exactement, souvient t'en Mayahem. Bon, comme vous avez tous remarqué nous avons un nouveau compagnon de travail, Kaoru Kiikura. Il est Aquakinétique et si je me fit aux études de certains de mes compagnons il est au moin niveau 4, soit plus puissant que vous deux et on ne sais trop pour ce qui est de Mayahem. D'ailleurs je voulait t'avertir que les nouveau test t'on fait monter au niveau 3.

Le visage des deux autres, trop drole. Ils avaient complètement changé. Ils étaient eu aussi des niveau 3. Ils pouvaient sans problème rire de moi quand j'était arrivé ici avec l'étiquette niveau 1, mais je montait de plus en plus. Niveau 2 les avaient agacé mais là niveau trois sa ne les faisait plus rire. Sans prendre en compte le niveau 5 à coté de moi. Là ils étaient vraiment bouché de A à Z.

Kaoru, je vais t'expliquer. Niveau 1 est le plus faible et 5 le plus fort. Il y a aussi le type Oméga qui lui, pour autant qu'on en sache, est absolument infini. Nous avons compté seulement 2 omégas depuis tous les temps alors sa te donne une idée de leurs rareté. Bon, pour aujourd'hui, Red et TNT vous aller travailler avec Metal, je m'occupe de ces derux là. Bon cours. Bon Maintenant à toi Mayahem. Recommençons du début.

Concentre toi. Absorbe toi dans ton pouvoir. Sens tes flammes autour de toi. Met toi plus loin dans ton corp, plus loin que tu n'as jamais été. Maintenant essaie de trouver l'enroit dans ton cerveau qui déclenche les flammes. Lorsque tu l'as trouvé tu balance le tout sur moi. N'oublie pas, ne laisse pas ton pouvoir te surpasser. Tu doit tout diriger ton pouvoir, ne pas être diriger par lui.


Je me concentrai, suivit les ordre. Enfin je réussis, j'ouvrit ma tête comme avec un scalpel. Je sentit une force immense me submergé, je tentai de retenir le tout mais je sentait que je n'y arrivais pas. Je vit l'espace d'un instant des flammesbleus sortir de mes mains. Bleu? Alors la c'était génial. Puis mon corps se figea, je revint à moi après quelque seconde. Gorgone me regardait d'un air fâcher. J'entai ma tête dans mes épaules. Je ne put rien dire. Après tout j'aurais dit quoi? J'avait manqué mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:15

Mayahem avait raison. Les deux autres mutants sont de véritable cons. Mais j'ai bien aimé leurs têtes quand ils ont apris que Mayahem est de leurs niveau mais j'ai adoré quand Gorgonne leurs à dit quel niveau je suis! Je l'ignorai, que je suis niveau quatre ou cinq... Je suis donc un puissant mutant qui ne contrôle pas ses pouvoirs. Gorgonnes parle un peu avec mon ami et lui dit de l'attaquer. Heureusement que Mayahem m'avait prévenue car sinon... Je me serai certainement dit qu'elle est masochiste!

Après la petite perte de contrôle du pyrokénétique, Gorgonne se retourne vers moi.

Bon, maintenant à toi Kaoru. Je veux que tu te concentre bien pour écouter ce que je vais te dire. Les aquakénétique contrôle l'eau mais aussi tout les dérivé de l'eau comme la vapeur, la glace... Donc tu peux contrôller tout cela mais c'est juste que tu n'arrive pas encore à cerner comment. Si tu regarde Mayahem, tu verra qu'il peut s'enflammer mais il ne contrôlle pas ce qu'il fait du feu par après. Il a passer le premier niveau d'apprentissage des pouvoirs, celui qui est celon moi le plus dure a traverser. Tu dois essayer de retracer les sentiment que tu éprouvais alors que tu subissait des pertes de contrôle et que tes pouvoir se déclanchait d'eux même.

J'essaye de repencer à ce qui est arrivé dans l'usine... la frustration... l'innondation... la mort de mon père... Tout me revient en mémoire... Sans le vouloir et bien que j'essaye de les contenir, des larmes coulent encore sur mes joue. Je me met à sanglotter légèrement... mais pas asser légèrement pour que les deux autres mutants dans la pièce ne les remarque pas. Celui nommé Red Death se met alors à rire et à faire une immitation grotesque de moi.

Doucement la pièce ce refroidi. Asser pour que de la bué sorte de la bouche de chacun des individu présent. Du givre commence à se former sur les fenêtre. Tous les murs prennent une couleur bleu glacier.

KAORU!!! Cesse cela immédiatement!

ll est trop tard, je ne me possède plus... mes pouvoir prennent le dessus...

L'eau situé dans tous les recoins du batiment commence à afluer et à s'enroller autour du corp du garçon. L'eau monte de plus en plus et ce gèle à mesure qu'elle s'immobilise... La bouche de Red Death est maintenant recouvert, et presque sont nez... j'essaye d'arrêter... Bien sur il a rit de moi mais je ne veux pas sa mort pour autant... La panique s'empare de moi...

Avant que le garçon étouffe a cause de la glace qui l'empêche de respirer, je cours en dehors de la pièce... Je cours le plus loin possible... Pourquoi... Le premier jour... Le jour où je réussi enfin à me faire un ami, je dois pratiquement tuer quelqu'un?? Je ne lui voulait pas de mal... Encore la colère ma fait faire une érreur... J'entendais la professeur me crier de stopper l'eau et la glace mais je ne contrôllais plus rien... En courrant, je retourne dans ma chambre, je claque la porte et je la ferme à double tour. Aussitôt la serrure retourné, du givre commence à apparaitre sur les rebord de ma fenêtre...

SA SUFFIT!!!

Au momment exacte où je hurle, la pièce entière ce glace... empêchant quiconque d'entrer... ou de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:15

Moi qui croyait perdre le contrôle trop facilement. Ça me fait penser à ma première fois. J'avais à peu près fait la même chose mais moi je lui avait mit le feu. C'est étonnant que ce soit toujours le même qui reçoit les coups d'un nouveau. Heureusement pour lui ce n'était pas sa première glaciation, il avait déjà eu bien pire. Quand il arriva à bout de son nez, et que Kaoru était partit, il fit simplement tout sauté, il ne pouvait toujours pas s'arrêter de rire stupidement. La professeur sembla pas si déstabiliser.

Elle me fit remarque la lenteur avec laquelle Kaoru l'avait gelé, et plus sa allait plus c'était lent. Il était tout près de diriger son pouvoir. S'il était rester il aurait probablement put finir par arrêter la glaciation et faire l'inverse, mais il avait été trop effrayer. Gorgone m'a donc dit de me rendre dans sa chambre. Qu'il aurait probablement glacé ou noyer la pièce alors de passer par l'extérieur. Pour superviser le tout elle me suiva.

Pour une quatrième fois j'allait pratiquer le vol. Je ne le faisait pas souvent mais j'adorais sa. Je fit flamber mon corps, déjà j'avais une petite difficulté à tenir mais c'était pas trop mal. Je fit augmenter lentement la chaleur, jusqu'a ce que l'air autour de moi soit plus chaud et me fasse monter. Je m'élevai lentement. Alors que j'arrivais à hauteur des fenêtre je baissai la chaleur mais un peu top, je retombai lourdement sur le sol avec un petit bruit de mauvaise augure. Mais je put me relever sans trop de mal.

Je réessaiyai une deuxième fois. Je flambai puis augmenta la chaleur. Juste pour me niaiser je ne baissai pas suffisament la cheleur, je montai un peu plus haut et dépassai la fenête, je dut faire un effort incroyable pour baissai juste suffisament ma chaleur pour redescendre lentement et me fixai devant la fenêter, au moin j'avait réussi. La fenêtre était bien glacer, j'y déposai la main, bien entendu la vitre se fracassa mais ce n'était pas trop grave. Enfin je posai ma main de feu sur la glace qui fondit rapidement pour me laisser voir l'intérieur.

Heum, désolé de te déranger mais j'ai crut, enfin moi je t'aurais laisser un peu seul mais Gorgonne m'as dit de venir alors je vien. Tu as fait un joli coup sur Red Death, ne t'inquiète pas il vas très bien. On voulait tedire que tu as presque réussis le cours, il y a eu une fois ou il c'est glacé en moins d'une seconde et sa lui avait pris presque 15 secondes pour se sortir de là. Mais toi tu t'es suffisament contrôler pour qu'il prépare ses laser et se sortent dès qu'il ne pouvait plus respirer, ces pour sa qu'il riait encore. quand tu es partit.

Je me rapelle que moi je lui abait fait flamber la tête quand j'ai eu mon premier cours, je croit qu'il avait moins aimer sa. J'ai l'impression qu'il cours après les pouvoir pour se faire frapper dans tous les sens. Enfin, heum, je voudrais pas te déranger mais descendre c'est un peu difficile pour moi, en faites je risque de me casser une jambe, sa te dérange si je passe par ta chambre?


J'était gêné de demander sa mais ques-ce que je pouvait dire d'autre, la dernière fois c'était juste si je ne m'était pas casser les deux jambes alors j'avais pas vraiment envie de descendre une autre fois. Quoiqu'en réalité sa pourrait être utile. Ha et puis tant pis, je lui avait demander, et avec un peu de chance sa lui ferait peut-être un petit sourire de voir que je pouvais monter mais pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:16

Hahaha!!! Aller vient... Et par la même occasion, tu pourrais peut-être dégeler ma chambre... Elle a gelé d'un coup mais je suis incapable de tout enlever... Et je suis content que tu sois venu car ma porte aussi est gelé... Alors il m'était impossible de sortir... Si tu veux nous pourrions rester un peu dans ma chambre et parler... Car je crois que c'est de ce que j'ai le plus besoin en ce momment.

Je le regarde plein despoir passer par ma fenêtre et attérire. Il est le premier ami que j'ai de ma vie... Et je suis bien content que l'accident de tout à l'heure ne l'ai pas fait s'éloigner de moi. Au contraire, ça a eu l'air de l'amuser! Ce pourrait il que j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui je pourrai parler, m'amuser ou bien simplement me détendre tout en pouvant rire? Un ami quoi, et qui plus est, un ami que je ne pourrai pas faire désècher, noyer ou encore glacer... Et peut-être touvera-t-il lui aussi soulagement en sachant qu'il ne peut me bruler... Quel histoire étrange, les deux opposé, le feu et l'eau, devenir amis... Quel ironie... Mais quel agréable ironie... Un premier ami à 24 ans...

Alors tu reste? Je peux faire venir a manger si tu a faim... Ou bien si tu as besoin de quelque chose... Dit le moi...

Dans ma tête une voix dit: Aller reste... S'il te plait... Reste
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:16

Je souria, j'entrai dans la chambre en faisant mon possible pour ne rien brûler. Je ne put toutefois réussir totalement. Je laissai une petite marque noir sur le contour. En plein centre de la pièce j'arrêter ma propre combustion. Je me retrouvai rapidement sur les fesse à cause de la glace qui m'avait fait déraper. Pas de chance vraiment, je ne devais plus avoir grand os d'intact dans cette section de mon anatomie. Mais bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre.

Comme emandé par mon ami je tentai de faire disparaître la glace. Après quelques instant et un bon mètre de bois calciné. Je trouvai plutôt une autre idée. Je lui demandai de la faire partire lui même. Je me suis donc assis et je lui ai expliqué comment faire. Lentement la glace s'évapora. Ce coup-ci il n'y eut pas d'accident mais il ne réussit pas à contrôler suffisament son pouvoir pour déglacer aussi la porte. Je dut donc me sacrifier.

Je l'averti donc de se boucher les oreilles, après tout je n'avais aucune idée de comment sa allait fonctionner. Je commençai par tenter de la déglacer en brûlant ma main mais j'était fâtigué de l'effort et la combustion de ma main uniquement ne m'était pas possible. Et même si j'y était arrivé ce n'aurait probablement pas été très avantageux. Je dut donc me servir d'un autre moyen que je croyais moins difficile à contrôler, erreur.

Je me concentrai donc et utilisai les techniques que je m'était fait montrer. Puis je créa une petite boule de feu. À peine plus grosse qu'une bille, et je tentait de la porter le plus près possible de la porte. Alors que les fentes était déglacer, je voulut m'occuper du centre de la porte. C'est à ce moment que je fit une toute petite erreure de caclcul. Rien de bien méchant après tout.

Ma petit bille de feu accrocha la porte. Je ne m'attendait pas à cela, mais la boule en question explosa. La porte, divisé en deux, alla trouer le mur inverse. Le souffle de l'explosion noirci un grand rond autour du cadre de porte, finalement je fut propulsé sur le mur derrière moi, j'était à peine à quelque centimètre de la fenêtre qui explosa elle aussi. Tout un coup de chance en réalité. En voyant les dégats, je ne put m'en empêcher, je me mit à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:41

... Que dire... je n'ai plus de porte ni de fenêtre... J'éclate de rire avec Mayahem...

Je crois que tu a fais une toute petite érreur... Mais au moin ma porte est dégelé!

Plusieurs élèves regarde à l'intérieur de ma chambre pour voir qu'est ce qui c'est passé. Je regarde Mayahem et je ris de plus belle. Un professeur arrive et nous demande ce qui c'est passé.

Alors je veux savoir ce qui c'est passé, je veux savoir pourquoi sa c'est passer et aussi si vous aller bien tous les deux.

J'ai eu un problème de congélation auquel je n'ai pas pu remédier par moi même, j'ai donc demander à Mayahem de m'aider pour faire fondre la glace mais il y a eu un petit problème comme vous pouvez le constater vous même... Et nous allons bien...

La professeur s'en va en disant qu'elle reviendrait avec quelqu'un pour réparer. Réparer ma porte, ma fenêtre et le mur de ma nouvelle voisine qui vient juste d'arriver. Je ne peux m'empêcher de rire... Elle vient juste d'arriver et son mur se fait déjà défoncer par une porte qui explose. Doucement, la glace qui avait éclaté de la porte commence à fondre et à couler dans le corridor. J'éssaye de la contrôller. Je suis incapable de la faire disparaitre ou encore de la faire revenir mais au moin je ralenti sa course vers les autre chambre.

Dit Mayahem... tu as une idée pour ramasser toute cette eau?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:25

Elle n’en revenait pas. Elle venait d’arriver et son mur se faisait défoncé par une porte! Elle était la encore sous le choque depuis environ 2 minute quand elle décida de se lever pour aller voir la chambre en face. Aussitôt rendu dans le couloir elle mit les pieds dans l’eau. De plus en plus étrange. Soudainement elle recula vivement, Avec son pouvoir incontrôlable c’était dangereux de rester dans l’eau surtout si d’autre son impliquer. Elle leva un regard interrogateur vers les deux hommes. Finalement quand elle retrouva la parole elle leur demanda timidement

Désolé de vous interrompre mais qu’est se qu’il vient de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:35

Hum... Petit problème d'explosion... Et petite innodation aussi...

La femme qui venait de nous parler semblait sous le choque... Peut-être la nouvelle d'en face... Je me risque à lui poser la question...

Est-ce qu'une porte aurait traversé ton mur?? Si c'est le cas pardonne nous... Je suis nouveau moi aussi et dison que j'ai beaucoup de problème avec mes pouvoir et que Mayahem a du m'aider mais sa a mal tourné... Mais ne t'inquiète pas, une gentille prof est allé chercher quelqu'un pour tout réparer...

Pendant que je parle, l'eau recommence a avancer dans le corridore. Je cèse immédiatement pour me consentrer... Je dois me concentrer encore plus... L'eau s'arête de nouveau...

Et si tu as une idée pour enlever toute cette eau et bien ne te gène surtout pas...

Quelques gouttes de sueur commence a perler sur mon front. Je ne pourrai pas tenir cela indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:55

Elle sourit légèrement

Euh oui… c’est bien mon mur que cette porte a traverser mais tu sais ce n’est pas grave je comprends parfaitement. J’ai aussi de la difficulté avec mon pouvoir.

Elle regarda l’eau puis alla chercher son manteau et un chandail, qu’elle mettait rarement de toute façons car elle les trouvait trop moulant, revient a la porte et inspira profondément. Elle posa lentement son pied dans l’eau puis se mit rapidement à avancer dans le corridor jusqu'à l’endroit où l’eau avait cessé d’avancer quelque instant plus tôt. Elle plaça ces vêtements sur le sol pour au moins empêcher cette parti si de l’eau de continuer et dit

Sa ne tiendra pas longtemps et ca n’aide pas énormément mais dans ma position je ne peux pas vraiment faire plus que cela. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:03

Elle sourit... Je ne peux expliquer quel sentiment j'éprouve en ce momment que j'aimerais éterniser le plus possible... Elle va dans sa chambre et dépose la où l'eau s'est arrêté un manteau et un chandail. Elle m'a sourit... Et elle ne semble pas trop aimé l'eau... J'aimerais pouvoir me présenter convenablement... Aller Kaoru... Consentre toi, ramène l'eau... Ramène la... Fait-la disparaître... Fait-la toute partir... ALLER!!! Lentement... très lentement, l'eau revient vers moi et commence à pénétrer ma peau... Après quelques intances minutes de consentration extrème, toute l'eau a disparut... Épuisé, je me laisse tomber sur mon lit...

Tu peux venir... Il n'y a plus d'eau...

Regarde Mayahem... j'ai réussi...

Je suis complétement à bout de force... J'ai la respiration rapide et le coeur qui bat trop fort... mais je ne peux définir pourquoi... L'éffort ou le sourire...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:14

Elle attrapa rapidement ses vêtement et se dirigea ver la chambre du jeune homme. Quand elle le vit, couché sur sont lit a bout de force, elle ressenti un pincement au cœur. Elle baissa le regard vers le plancher et dit.

J’aurais aimé t’être d’une plus grande aide je suis désolé.

Elle releva les yeux ver lui et s’adossa sur le mur le plus près cherchant en elle une dose de courage pour se présenter et lui demander son nom. Elle sourit timidement en coin et dit.

Ca va aller? A au fait je m’appelle Léna et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:32

A bout de soufle, avec difficulter...

Kaoru Niiakaru... enchanté... et lui... Mayahem...

Maintenant que je la vois de proche, je peux mieux détailler son visage... Ses cheveux noirs tombant dans le millieux de son dos... Ses vêtements ample qui sont, au niveau de la taille, totalement le contraire de moi... sauf pour la couleur... et ses yeux brun... d'une paleure extraordinaire... d'une paleure magnifique...

Je ne peux détourner mon regard de cette femme... Léna...

Et sache que... tu m'as aidé... plus que tu le crois...

Je lui rend son sourrire...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:58

Kaoru… quelle jolie nom. Elle adorait. Ses yeux se posèrent sur lui. Bleu électrique, cette couleur lui allait à merveille et ces vêtement, noir et serré contre lui le rendait tellement… Les lumières du corridor vacillèrent un instant puis redeviennent stable. Il ne fallait pas penser plus loin. Elle se releva rapidement du mur ou elle était adosser. Pourquoi cella arrivait maintenant, c’était injuste.Stupide pouvoir incontrôlable!

Je vais aller porter mes vêtement dans ma chambre et placé certaine chose en attendant qu’on arrange mon mur. S’il y a quoi que se soit que je puisse faire n’hésitez pas a venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:15

Depuis que Léna est parti, je me sens étrange... Il m'est impossible de dire ce que je ressent car je n'ai jamais ressenti tel chose auparavant... Peut-être mon ami pourra m'éclairer sur le sujet...

Dit Mayahem... Tu sais ce qui vient de ce passer? Car moi je suis complètement perdu...

J'espère qu'il si connait en émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:04

Pendant tout le travail je suis resté dans mon coin. Au début il m'arrivait de me remettre à pouffer mais en voyant les deux autres je m'arrêter rapidement. Il se regardait intensément, presque trop intensément. Il connaissait ce regard pour l'avoir porter à une seule reprise. Une plutôt fâcheuse d'ailleurs. Depuis il c'était interdit de le faire tant que ces pouvoir serait parfaitement contrôlé. En remarquant les lumières je me doutai un peu plus du pouvoir de la jeune Léna.

Et bien à dire vrai, ce qui c'est passé, c'est à toi de le découvrir. Je croit bien comprendre mais ce genre de chose on ne peut pas se le faire expliquer. Ce serait troublé l'ordre des choses. On me l'a expliqué, je l'ai toujours regretté.

Je me tournai vers la fenêtre et regardai à l'extérieur. Je me rapelle la jeune fille que j'avais rencontré trois ans auparavant, juste avant de venir ici. Je me rapelle d'elle avant et eprès l'accident. Je n'ai plus jamais entendut parler d'elle. Je croit bien l'avoir revut un jour en ville. Mais très rapidement, et j'avais tout fait pour retirer mes yeux.

C'est à ce moment que revin un professeur, celle là c'était Gorgone, une bien moins bonne chose après tout. Elle mit ses poing sur ses hanches en observant de façon très sévère moi et Kaoru. Elle me demande ce qui c'est passé alors je lui explique. Elle souffle profondément, comme découragé. Je ne comprend pas trop pourquoi mais elle fini par expliquer.

Mayahem, ne sait tu donc pas comment chosir la force de tes pouvoirs. Je t'ai déjà expliquer que la majeure partie de l'effor était de donner la force à un de tes missiles. Qu'un toute petite partie servait à la forme. Elle as très rapidement eut la forme que tu désirait mais la force elle augmentait. Heureusement que tu l'as fait exploser aussi rapidement parceque encore quelque minute et je ne jure pas grand chose de l'état de l'école.

Je baissai la tête, honteux. C'est vrai elle me l'avais déjà dit, et c'est vrai que je l'avait oublier. Je connaissait toutes les techniques qu'il fallait que j'utilise pour limiter la force et augment le choix de la forme d'un missile. Je me maudit intérieurement. La proffesseur soufla encore une fois puis partit, désespéré d'avoir un étudiant aussi peu attentif que moi. Sa m'apprendras.

Oh pendant que j'y pense. Je croit connaître le pouvoir de Léna. Si je me fit à ma première impression elle pourrait diriger l'électricité. Ça expliquerait le problème des lumière et sa peur de toucher à l'eau. Si elle ne se contrôle pas elle aurait put nous electrocufié. Plutôt peut marran non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:13

Donc, elle est mal a l'aise avec l'eau... Et Mayahem n'aurait pas pu être moin claire qu'il l'a été...

J'avait remarqué son problème envers l'eau... Mais je n'ai rien remarqué avec les lumières... Et pourquoi tu ne peux me l'expliquer?

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre tout ce qui ce passe depuis une journée. Premièrement, mon arrivé, ma rencontre avec Mayahem, mon premier cours de controlle qui tourne mal, ma chambre qui gèle, ma porte qui explose, Léna qui me sourit... Une journée tellement chargé... Et si épuisante... Je ferme les yeux quelque instant...

Dit Mayahem... Est-ce que c'est comme sa à tout les jours ici? Parce que si c'est le cas, je crois que je vais mourrir dépuisement...

Sans attendre la réponce, je m'installe sur mon lit dans une position plus comfortable... J'écoute la réponce de Mayahem tout en sombrant très lentement dans le someille en même temps que le soleil se couche graduelement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:07

En faites, je dois admettre que ça a été une journée plutôt calme. Non je rigole. Ça a effectivement été une journée plutôt mouvementé. Ne t'inquiète pas les choses se stabilise à la longue habituellement. Sauf dans certain cas mais n'en rajoutons pas. Oh et en passant, avant que tu t'endormes trop. Demain pendant que tu sera en chimie moi j'ai un autre court de controle de pouvoir alors on se revoit dans l'après midi.

Je sortit alors de la chambre en voyant les réparateur venir remettre la porte en place. C'était deux télékinétique. Ça m'amusait toujours de les voir faire léviter leurs instrument de travail. De vrai paresseux diplômé. Moi je décidai donc de retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:05

Elle frappa à la porte puis attendit. Soudainement sont idée lui semblait de moins en moins bonne. Et s’il refusait catégoriquement qu’est qui se passeraient? Son pouvoir referait-il surface comme plutôt. Elle avait soudainement envi s’enfuir a toute jambes ou de s’enfermer dans sa chambre. Elle n’était pas comme sa d’habitude alors pourquoi aujourd’hui et avec lui? Elle fixait la porte a mi chemin entre la gène et la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:16

Je me réveil. Des bruit de porte... J'ai de nouveau une porte!! Il on vite fait de réparer et sans aucun bruit. Je me lève, encore un peu somnolent... J'ouvre la porte, Léna se tient dans devant! Je reste figé sur place quelque seconde...

Léna!! Euh... enfin.... entre, assie toi...

Elle entre... Je n'ai aucune idée de quoi dire... La sensation étrange de tout à l'heure me reprend... Ma respiration s'accélère légèrement... Mon coeur bat un peu plus fort...

... Est-ce que tu voulais me demander quelque chose Léna?

Je la ragarde dans les yeux... Mon coeur bat un peu plus fort encore, mon souffle un peu plus rapide... J'attend qu'elle me réponde... Et je pourrais attendre ainsi des heures à la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:26

Il avait semblez hésiter quel que instant. J’aurais du ne pas venir. Puis, quand il me demanda d’entré et de m’assoir, je me détendis aussitôt. Puis il me demanda

... Est-ce que tu voulais me demander quelque chose Léna?

C’était si simple mais aucun mot ne semblait vouloir venir. Elle commença nerveusement a jouer avec ses main.

Heu ja, enfin oui. Je voulais savoir humm si tu voulais venir faire le tour de l’institut avec moi histoire de connaitre les lieux un peut pour pas se perdre quand on ira en cour. Enfin si tu veux parce que sinon j’irai seul ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:36

Elle me demande d'aller avec elle? Aussi simplement que cela... Aller vite Kaoru... Répond vite! Et cette fois, quelque chose d'intéligent...

Oui avec joie!! Laisse moi juste quelque instant pour me changer de chandail.. celui ci est mouillé...

Heureusement que je voulais dire quelque chose d'intéligent... Enfin bon... ça sera pour la prochaine fois... Mais c'est vrai que mon chandail est mouillé... Je vais à mon garde-robe et je cherche pour un autre... J'enlève celui qui est sur moi... Je le lance au travers ma chambre directement dans un petit panier à linge... Mais je me retrouve, sans y avoir pensé avant, torse nu devant Léna... Je rougis... Et le t-shirt que je tient dans mes mains dévient immédiatement imbibé d'eau... Je le lance rapidement pour en prendre un autre que je me dépêche d'enfiller... J'étais si pressé de pouvoir partir avec elle... Je me retourne alors, le visage encore cramoisie...

Alors... on y va?

Je lui fait un petit sourire en coin... celui que ma mère disait mon plus charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:34

Quand il dit qu’il allait changer de chandail elle s’attendait a tout sauf a cella. C’était un véritable miracle qu’il ni est que les lumières qui vacille. Décidément il faisait vraiment chaud dans cette chambre, mais soudainement il fit encore plus chaud, mais vraiment plus chaud, quand elle se rendit compte qu’elle ne l’avait pas quitté des yeux durant ses geste. Elle avait détourné le regard juste quelque second avant qu’il ne se retourne et ne risqua un œil qu’après lui avoir demandé d’y aller…juste a temps pour voir se sourire. Se sourire qui, elle en était certaine, aurai pu la faire fondre comme de la neige en plein moi de juillet. Elle acquiesça tout en se dirigeant vers la porte puis elle lui demanda timidement

On commence par l'intérieur ou l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru Niikura
» Chambre de Mayahem
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser