X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kaoru

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:00

Commençons par l'extérieur si tu veux bien...

Je commence à reprendre confiance malgré la présence de Léna. Je la fait suivre dans les différent corridors qui mène jusqu'à l'extérieur... Le temps n'est pas trop froid, le ciel sans nuage... Je ne peux m'empêcher de remarquer que c'est une nuit parfaite... Un croissant exessivement mince est visible dans le ciel, diffusant une douce lumière sur les arbres et les maison autour... Je me retourne vers Léna... La lumière donnait à son visage pâle une lueur angélique... Elle resplendissait d'une bautée véritable... Je ne pu m'empêcher de lui prendre la main pour l'emmener plus loin... Pour aller découvrir un peu le quartier avoisinant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:46

Après la promenade dans le parc avec Léna, je vais me coucher. Je m'endors presque aussitôt mais avant je repense beaucoup à ce qui c'est passé avec elle... Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un et jamais quelqu'un ne m'avais autant boulversé... Mon corps tout entier me poussait à me raprocher... Mon esprit lui me ramenais sur le chemin de la raison et du contrôlle... Surement mes réflexion auront influencé mes rêves car ils n'étaient porté que sur Léna...

Plusieurs fois je me voyais tout près d'elle. N'osant pas trop m'approcher... Et finalement m'aprocher quand même... Me pencher légerement vers elle, aprocher mes lèvres des siennes...

BIB BIB BIB BIB BIB!!!

jà le matin... Quel idée de couper ainsi un aussi beau rêve!?! Je me lève, va dans ma penderie et regarde chaque morceau un à un... Je dois pensé à mettre le radio à la place du réveil... Sa va être plus agréable... Je prend un jeans bleu foncé et une chemise noir avec des motifs extrêment subtiles... Je ragarde à l'extérieur, une journée plutôt maussade...

Je sort de ma chambre et je me dit que je pourrais bien aller chercher Léna pour le cours de chimie... Enfin, si elle n'est pas déjà partit... Je me rend à sa porte et j'hésite... Que vais-je lui dire... Bon... J'improviserai... Je tend le bras et je cogne sans faire trop de bruit. Je reste planté la, attendant une réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:02

Enfin de retour dans ma chambre! Un peu de repos bien mérité... Je suis étendu sur mon lit, pensif, lorque quelqu'un cogne à ma porte. J'ouvre un un petit livreur grassouillait se tient dans l'encadrement de la porte. Son visage est complètement recouvert de petit furoncle. De quoi couper l'apétit... Je lui donne les 30$ pour les deux pizza que j'ai commander plus tôt et je les mets sur mon bureau de travail. Je décide d'attendre un peu les autres au cas ou ils viennent me rejoindre. Je vais voir par la fenêtre pendant ce temps et je vois le directeur adjoint s'entretenant aved une personne d'environ mon âge. Je les vois ensuite tous deux entré dans l'Institut. On dirait bien que nous allons avoir un nouveau! Je me demande quels sont ses pouvoir... Peut-être seront-ils asser puissant pour qu'il puisse ce joindre au X-men...

Ne pouvant plus m'empêcher, je m'empare d'une pointe de cette pizza à l'odeur allèchante. Juste une petite pointe pour soulager mon estomac que gargouille de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:37

On n'attend plus ses amis à ce que je voit. haha.

Je souria à Kaoru. Je venais tout juste d'ouvrire la porte aussi silenscieusement qu'une ombre, j'était persuadé qu'il n'avais pas entendut. Je n'entrai pas dans la pièce par contre. Je voulais faire le saut à mon ami mais il reste qu'on entre pas dans la chambre d'un autre sans son consentement. J'observai alors la grande pizza qui traînait nonchalamment sur le coin du bureau. Mon estomact fit un grognement étonnament profond mais je ne fit pas attention.

Regarde, plus de pierre dans ma peau. Je ne sais pas trop ce qui est arrivé pour que j'aie tout ça mais en vérité ça ne change absolument rien pas vrai? Ça m'étonne que tu aie put appeller une pizzéria et, plus encore, qu'on te l'aie payé. Peut-être qu'on reçoit un salaire et que personne n'avait jugé bon de nous le dire jusqu'à maintnenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:10

Le second se permit de souffler un peu. Que le nouveau membre des x-mens veulent bien réduire ses éxigence étaient extrêmement pratique. Avec tout le travail qu'il a déja sur les bras en ce moment s'il avait dut se donner une plus grande tâche il aurait probablement fait un excès de fatigue. Il se leva et ouvrit la porte en faisant signe a Lazarre de passer devant. Ils franchirraient alors les couloirs dans le but de se rendre vers les chambres.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la chambre en question, qui se trouvait de l'autre côté de celle de Mayahem, elle même à côté de la chambre de kaoru, le directeur entendit une voix qu'il reconnut. Il remarqua alors que la porte de la chambre de Kaoru était ouverte et que Mayahem se tenait non loin. Léna n'étaait étrangement pas avec eux mais le directeur se dit que cela n'avait pas beaucoup d'importance. Il décida d'aller cogner à la porte de l'aquakinéthique.

Bonjour à vous deux. Désolé de vous dérengez. Je voulais simplement vous présentez quelqu'un qui vas bientôt avoir des rapports régulier avec vous. Lazarre, je vous présente Kaoru, il est un aquakinéthique, ainsi que Mayahem, pyrokinéthique. Ils sont tout les deux membres des X-men. Et vous, je vous présente Lazarre, il est un nouveau membre des x-mens, je vous laisse la chance de vous faire découvrir ses pouvoirs. Votre chambre se trouvent à deux porte de ce côté ci du corridor. Vous pourrez vous y rendre quand vous voudrez, vos affaire y serons posé rapidement. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:11

Tient, c'est celui qui parlait avec le dirceteur-adjoint devant l'institut... Alors il est un nouveau X-Men... Je me demande qu'elle sont ses pouvoirs. Je me lève et le salut poliment.

Bonjour Lazare. Comme l'adjoint te la dit, je suis Kaoru. Je contrôle l'eau, la glace la vapeur... Enfin, tout ce qui comporte de l'eau! Enfin... Tu est arrivé au bon momment car nous avons quelques jours de congé avant de recommencer l'entrainement alors tu vas pouvoir découvrire l'Institut. Et je me demandais... Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:34

Une fois changer elle sorti de sa chambre, frappa trois fois a la porte de Kaoru et entrouvrit celle-ci.

C’est moi!

Elle resta un instant surprise. Mayahem étais la et Kaoru aussi mais, qui était l’autre? Elle détailla l’homme puis brusquement détourna le regard. Elle devait paraitre vraiment stupide, entré comme sa dans la chambre e Kaoru et le fixer l’homme sans dire un mot. Seigneur…elle les avait peut être déranger. Léna rougi légèrement

Heu bah heu je m’excuse je dois vous déranger. Je… je vais repasser. Excusez-moi

Elle se retourna pour se diriger à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:20

Non, rester mademoiselle, vous ne nous dérangez en aucun point. J'allais justement me présenter. Je me nomme Lazare, et c'est mon véritable nom. Je me suis longtemps promener avant de venir ici, surtout en Europe mais aussi au État-Unis c'est dernier temps. Comme la dit le directeur adjoint avant que vous n'arriviez, je vais moi aussi faire partit des X-men. Et pour répondre à la question de Kaoru, je possède le pouvoir d'auto-guérison, et ce pouvoir est extrèmement bien dévloppé. Si vous avez des questions, posez-les maintenant.

Je regarde à tour de rôle les trois jeunes personnes qui se trouve dans la pièce avec moi. Je les détailles tous. Kaoru avec ses yeux noir et ses cheveux bleu, ses vêtement noir ajusté à son corps et ses nombreux percing font de lui un personnage intèressant. Je vois selon ses traits qu'il est japonnais mais il ne trahis aucun accent. Surement adopté dans la jeune enfance par de riches américains. Ensuite il y a Mayahem. Assez pâle, les cheveux roux, peu musclé, il semble être quelqu'un kde très pacifique malgré son pouvoir sur le feu (depuis toujours le feu est relié à la violence et la destruction dans plusieurs peuples indigènes). Ses yeux brun foncés et sa longue mèche de cheveux lui donne un peu l'air d'un jeune adulte à la vie différente des autres. Finalement il y a cette jeune femme qui craignait d'avoir dérangée. Juste par cette action, je la devine asser gênée. Ses trait ne sont pas américain et elle a un très léger accent, presque imperceptible, que je crois allemand. Tout trois semble avoir eu la vie difficile malgré leurs jeune âge. J'attend de voir si l'un d'entre eux à une quelconque question avant d'aller m'installer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:34

La je suis vraiment étonné, un sixième X-Men? Moi qui croyait qu'on était les seuls qui le deviendraient. Mais en vérité pourquoi est-ce que ça serait le cas. Cet homme devant moi pense un petit instant à me détailler. Ces fous comment son regard me creusent l'âme et la détaille comme personne ne l'a jamais fait. Mais bon, certaine personne ont une sorte de don pour sa, ce n'est pas comme s'il pouvait trouver quelque chose de mal sur moi... enfin j'espère.

Mais il y a aussi Léna qui vient juste d'arriver et qui me permet, d'une certaine manière à éviter ce regard, je lui fait un sourire et un clin d'oeil complice qui lui dit d'entrer. Plus on est de fous plus on rie après tout. Même si je ne sais pas encore si cet homme, lui, est d'un type humoristique. J'espère pour lui sinon il y a de fort risque qu'il s'ennuie avec nous. Je décide donc de me mêler à la conversation histoire de détendre l'atmosphère .

Alors sa y est, on a donc la preuve qu'on est pas tellement plus haut que les autres. Je suis heureux de savoir qu'une autre personne a atteint le niveau des x-men. Comme tu doit le savoir, je suis Mayahem et je suis pyrokinéthique. J'adore sa. C'est fous ce que les flammes peuvent-être relaxantes quand elles veulent. J'espère que ton pouvoir vas s'améliorer rapidement. J'adore voir le dévloppement des autres, sa me donnent des idées pour m'améliorer moi même. Ces dommages que les deux autre ne puissent pas me donner grand chose pour abreuver ma soif de connaissances, ils ont comme seul talent de se montrer infecte. L'humanité doit pas beaucoup avoir changé depuis l'âge des hommes des cavernes.

J'adresse un clin d'oeil à Lazarre. Ce n'était pas vraiment nécessaire de le faire aux autres car ils avaient déjà tous très bien compris ce que je voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:59

Un petit sourir d'agacement se dessine sur mes lèvres. Je comprends qu'il parlait sans doutes des deux autres X-men. Mais sa remarque sur le changement de l'humanité... Je ferme les yeux quelques secondes pour me calmer et sans le vouloir, quelques mots sortirent de ma bouche: "Si tu savait seulement à quel point...". Je sais qu'il ne faisait qu'une blague mais depuis tout le temps où j'ai vu l'homme "évoluer", je n'ai vu aucune différence fondamentale. Seule la façon de faire le mal n'est pas parreil, vu l'avancement technologique. Je me rend compte soudain que c'est mots sont sortit plus fort que je ne l'aurais voulu et, à moins qu'ils ne soit sourd, les trois jeune personne dans la pièce l'auront surement entendut. J'espère seulement qu'il n'y porteront pas attention. Je ne voudrais pas avoir besoin de dévoiller mon secret immédiatement.

Je serai bien heureux d'en apprendre plus sur les deux autres X-Men, que vous semblez ne pas trop aimer... Et pour votre information, je crois que je ne vous inspirerez pas grand chose... Mon seul pouvoir étant l'auto-guérison, il n'y a pas vraiment place à l'amélioration. Quoi que je vais, pendant mon entrainement, apprendre à manier une arme blanche. Probablement un sabre japonais. Enfin... Je me retourne vers Léna Vous êtes la seule que je n'ai pas encore entendu parler... Nous allons passer beaucoup de temps tous ensemble alors je crois que vous pouvez laisser tombé la gêne. Parler moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:33

Léna étais perdu dans ces penser depuis un moment. Qu’avait-il voulu dire par "si tu savais seulement a quelle point…" C’était certainement quelque chose de privée. Soudainement elle revient à la réalité

…ensemble alors je crois que vous pouvez laisser tomber la gêne. Parler moi un peu de vous.

Elle rougit encore, gêner de ne pas avoir tout écouté. En espérant que se soit la seul chose qu’il lui est demandé

Heu et bien je suis Léna et hum… je suis électrokinétique.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n’avait jamais eu le don pour se présenter, contrairement a Mayahem qui semblait assez a l’aise avec cela. Cette pensé la fit légèrement sourire. Elle tourna la tête vers Kaoru et désigna son lit

Je peux m’assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:30

Je crois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la courte phrase de Lazare… Il a changé très rapidement de sujet alors ce n’était certainement qu’une pensé à voix haute. Je lui en reparlerai quand je vais mieux le connaître, ça m’intrigue. Malgré l’incitation du nouveau à Léna de ce dégêner, elle semble encore un peu mal à l’aise. Elle répond de façon assez brève et demande si elle peut s’assoire. Comme si sa pouvait causer un problème à qui que ce soit!

Bien sur! Vient ici… À côté de moi…

J’ai répondu très rapidement avant que tout le monde n’ai le temps de s’en apercevoir. Depuis l’attaque de la confrérie, je n’ai pas pus passer beaucoup de temps avec Léna et j’aimerais au moins pouvoir passé une soirée en sa compagnie pendant que nous sommes toujours en congé.

Oh pendant que j’y pense… Servez vous de la pizza… Deux larges c’est un peu trop pour moi seul! Aussi, Mayahem, je veux te remercier pour ce que tu as dis à l’infirmerie… Pour l’étoile de la victoire et Kaoru le défenseur… Enfin… merci…

Je lance un regard à Lazare qui l’incite à manger sans gêne car après tout, il y en a bien assez pour tout le monde. Je tourne ensuite la tête vers Mayahem avec des yeux remplit de gratitude et qui exprime l’importance de notre amitié… Et finalement je plonge mon regard pendant quelques secondes dans celui de Léna… Le genre de regard qui veut dire « Je tient beaucoup à toi et je voudrais que nous deux sa fonctionne… »

HJ: Merci Léna pour m'avoir permis de te déplacer... COMME DES BÊTES!!! (message subliminale à l'admin de ce magnifique forum: ajouter un sujet HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:38

C'est très gentils de votre part Kaoru mais je me dois de dénier l'invitation... Mes effets personelle ont surement été déposé dans ma chambre et je vais allez les placer. Merci à vous trois pour votre acceuille. Nous nous reveront certainement avant le début de l'entrainement.

"si tu savais seulement a quelle point…", tous semble l'avoir remarqué mais aucun ne passe de commentaire ou pose des questions. Surement qu'il comprenne que certaines choses doivent rester secretes puisqu'il ont surement tous passer une partit de leurs vies dans le secret. J'observe une dernière fois chacun des trois jeunes X-Men avant de quitter. Kaoru semble être très attiré par Léna... C'est presque mignion. Je m'incline légèrement en guise de salut et je me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:02

Il faut bien l'admettre, ce... lazzare, s'annonce être très étrange. Il se montre très évasif et pas très bavard. Mais en vérité je comprend. D'ailleurs je me demande si je n'ai pas causé ce manque de parole. Depuis quand est-ce que je m'exprime aussi aisément à quelqu'un que je ne connaît qu'à peine. J'espère qu'il ne me détesteras pas... Alors que celui-ci part, moi je reste figée, à coté du mur en mangeant une pointe de pizza avec toutes la dégustation auxquelles elles ont droit. C'est à ce moment que je me rend compte qu'il n'y a que Kaoru moi et Léna, et que ces deux derniers n'ont pas l'air très à l'aise. Du coup j'ai l'impression d'étouffer. Je laisse tomber un petit rire.

héhé, oui bon, je vois que tout est en place en ce moment je. Je ne voudrais pas rester trop longtemps je. Je vais te prendre une pointe de pizza de plus et je vais dans ma chambre vous, ehm, vous me le driez si vous avez besoin de moi.

Ma tête s'enfonce dans mes épaules alors que je sort de la pièce dans le plus petit interstice de porte possible. Je me dirige directement dans ma chambre histoire de me calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:08

Léna regarde Mayahem sortir de la chambre sa dire un mot. De toute façon en aurait-elle eu le temps? Mais au juste, pourquoi était-il parti aussi précipitamment? Peut importe il avait surement ces raison. Elle se coucha sur le dos en plaçant ces mains derrière la tête en regardant le plafond en soupirant. Elle ferma les yeux quelque instants. Même après avoir dormi tout ce temps à l’infirmerie elle était encore fatiguer, et en plus elle avait faim. Elle tourna la tête vers Kaoru.

Dit, je peux te prendre une pointe de pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:40

Je me lève aussitôt la demande de Léna formulé. Je vais chercher une pointe et je lui ramène afin qu'elle n'est pas à ce lever. Je me couche à côté d'elle, je ferme les yeux. Ma main droite lui éfleure légèrement le bras et des frisson parcour toute mon échine. Je réagis beaucoup en sa présence...

Tu sais... Il y a longtemps que je voulais me retrouver à nouveau seul avec toi... Je tient à toi... Mon coeur se met à battre exésivement vite, ma bouche se désèche à vive allure et mes mots on de la difficulté à sortir tant ma gorge est serré. J'aimerais... Enfin... Si tu veux bien sur... Mais ne te... bien... Comment dire... Je ne veux pas que tu le prenne mal...

Qu'est-ce qui peu bien m'arriver? Je ne suis pas capable de lui dire ce que je ressent... Allez Kaoru! Tu lui dit maintenant ou tu n'est plus un Niikura! ...Pourquoi je ne peux pas simplement dire...

je t'aime...

NON imbécile! Pas assez fort! Allez maintenant tu répète mais tu le dit clairement! Et si possible, sujet verbe complément! Est l'air intélligent!

Léna, tu sais j'ai beaucoup pensé à celà durant nos longues heures d'entrainement et... Je t'aime.

Bravo! Bien articulé, une phrase complete de plus de 15 mots... ... .... ... ... Je lui est dit! Mon visage passe au cramoisie... Je la regarde dans les yeux, espèrant une réaction... positive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:12

Le directeur adjoint fonça vers l'étage des élèves, c'était complètement fou ce qui se passait à Manhattan en ce moment. Il ouvrit à la volée la chambre de Kaoru.

Tant mieu, vous êtes la aussi Léna, descendez vite à l'entrée, nous avons un problè,me qui nécessite les X-men sur le pied de guerre très rapidement.

Sur ce, sans savoir qu'il avait interrompit un très important moment, il fonça vers la chambre de Mayahem.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:06

Elle resta un moment sans bouger .Il…Il l’aimait vraiment! Avait-elle le courage de lui dire? De toute façon il le fallait. Au moment ou elle allait parler le directeur entra dans la chambre. Elle n’avait saisi que problème, X-men et rapidement. Elle se releva lentement et s’approcha de la porte

Il faudrait aller voir ce qui ce passe

DUMM* Mais pourquoi tu n’as pas répondu? C’est très intelligent bravo oui vraiment bravo! Quoi de mieux que ca comme réponse Il faudrait aller voir ce qui ce passe non mais franchement même pas capable de lui dire que Tu l’aime toi aussi dumm, dumm DUMM! Fais quelque chose aller réagit! Quoi que le moment n’est peut être pas bien choisit, après ce que je viens de dire sa pourrais paraitre stupide… il va surement avoir un moment ou je vais pouvoir lui dire. Ces ca, des que je peux lui dire je lui dis sans aucune hésitation. S’il lui arrivait quelque chose avant que je lui dise? Non, non et non ne pas penser sa, sa n’arriveras pas! Mais quand même, si sa arrivais…

Léna se retourna rapidement, regarda quelque instant Kaoru s’approcha et finalement l’embrassa.


Non vraiment si sa arrivais…

(HJ: Dumm veux dire Idiote en allemend, je ne sais pas si ces vraiment la traduction exacte mais les 2 fois sur deux endroit différent(voila et un autre site totalement pour les traduction allemandes.) C'étais ma petite précision du jour voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:42

Le directeur entre dans ma chambre alors que je vient juste de déclarer ce que je ressent à Léna... Elle se lève et se dirige vers la porte.

Il faudrait aller voir ce qui ce passe

KUSO!!! Elle ne m'aime pas!!! LA MORT DANS L'ÂME!!! Tout s'éffondre! Au secour! Tout est noir... JE SUIS AVEUGLE!!!! Tout est froid (peut-être parce que de la glace, à peine perceptible se forme sur ma peau)... Et c'est là... Ce momment précis... L'ILLUMINATION! Je sens ses lèvres sur les miennes... Mon corps se détend d'un seul coup, j'ai l'impréssion que mon coeur explose... J'aurai aimé savourer ce momment encore longtemps... Mais le directeur a besoin de nous... Et merde....

Je me lève à mon tour, me dirige vers la porte et vais rejoindre le directeur dans le hall.

HJ: Kuso= Merde en japonais. Et oui... Notre cher Kaoru prend des leçon de japonais sur le net... Pas très souvent puisqu'il s'entraine avec les autres X-Men mais asser pour connaître quelques mots comme Kuso ou encore usotsuki ou bien encore "Donna ni washi o karaseteiru"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaoru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaoru   Chambre de Kaoru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaoru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru Niikura
» Chambre de Mayahem
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser