X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaoru Niikura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Kaoru Niikura Empty
MessageSujet: Kaoru Niikura   Kaoru Niikura Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:17

Vrai nom: Kaoru Niikura (かおる ou 薫)

Pseudonyme: Poséïdon

Pouvoir: Aquakinésie

Physique: Kaoru est un garçon asiatique d'origine japonaise d'environ 24 ans, maigre qui mesure environ 5'8. Ses trait de visage son très fin. Il est asse beau et attire la gente féminine. Ses yeux sont d'un noir profond. Il a les cheveux bleus électriques et mi-long. Il a les deux oreilles percés et aussi la lèvre inférieur du côté droit. Il porte la plupart de temps des vêtements noirs asser ajustés.

Personnalité: Il est de nature calme, peu enclin à l'excitation ou bien au jeu enfantin. Il ne fera les premiers pas que dans de très rares occasion, il n'est pas le genre à aller parler au autre. Il peut supporter les moquerie mais si on le pousse trop, il perd le contrôle... Quelque chose qui ne doit pas arriver...

Background: Je n’ai que quelque souvenir de mon enfance dans les ruelles de Kyoto. C’était il y a 18 ans. Ma mère m’a envoyé en Amérique à l’age de six ans. La raison est simple. Un jour du mois de Mai, mon père décida qu’il était temps pour moi de travailler bien que je ne le voulais pas. J’eu pour seule réponse à son ordre « Non ». Il leva la main pour me frapper. Je mis mes bras au dessus de ma tête pour amortir un coup qui ne vint jamais. Je rouvrit les yeux pour constater que l’homme qui avait permis m’a naissance se trouvait sur le sol, mort. Un médecin vint à la maison et rendit la conclusion suivante : « Madame, votre mari est mort noyer. J’ai retrouvé une quantité incroyable d’eau dans ses poumons. Et vous dites qu’il n’avait rien bu? C’est étrange… »
Ma mère me regarda et me dit : « J’ignore comment tu t’y est pris mais tu ne mérite plus le nom de Niikura! Cette fois c’est fini… Je t’envoie loin de moi… En Amérique. »

Une riche famille m’adopta et me laissa le choix de garder mon nom de famille ou de prendre le leur. Je gardai le nom de Niikura, en mémoire de mon père biologique. J’avais tout que je pouvais rêver d’avoir. Aussi, j’ai eu un tuteur privé afin que j’apprenne à parler et écrire en français. À l’age de huit ans, je le parlais parfaitement. Maintenant, c’est ma langue que je parle le mieux. Je ne me souviens que de quelques mots en Japonais comme Kawai, Baka, aishiteru... À 13 ans, mes parents adoptifs m’envoyèrent dans une prestigieuse école privée. Dès mon premier jour, une bande de brute sans cervelle se mirent a me bousculer et a me lancer des insulte sans que je ne leurs ai fait quoi que ce soit. Après une semaine, l’un d’eux voulu se battre avec moi mais avant qu’il nu levé un poing, il tomba raide mort sur le sol froid de la salle commune. Un médecin légiste vint à l’école pour examiner le corps du jeune garçon. Il déclara qu’il était mort de dessèchement des tissus. De dessèchement total. Après cet incident, plus personne n’accepta de me parler à l’école, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je me sentais différent des autres enfant depuis toujours et ce n’était pas pour changer. Mes cinq années d’études secondaires se passèrent sans autre incident. Je graduai avec pratiquement seulement des notes parfaites. Malgré cela, je décidai de ne pas continuer d’étudier et de commencer immédiatement à travailler pour la compagnie de mon père adoptif. Je commençai, le premier jour de travail de ma vie, comme superviseur d’atelier. J’étais plus haut placé que 1761 employés qui travaillaient la depuis plus de 15 ans. J’étais alors âgé de 17 ans. Tout allait bien jusqu'au jour où le PDG de la compagnie prennent sa retraite et que le poste s’ouvre à deux personnes… moi et un dénommé Michel Langlois, un homme à la carrure imposante et au regard sérieux qui faisait parti de la compagnie depuis sa création. Je fus choisi à sa place. Il cria au favoritisme dans la compagnie entière et mit en tête des employés de faire la grève. J’étais si en colère… Étrangement, tous les conduits d’eau de la bâtisse éclatèrent. Le bâtiment se remplit si vite qu’il était impossible pour quiconque d’en sortir. Tous se noyèrent. 1764 personnes. Dans ce nombre, je compte mon père. Il aurait été supposé qu’il y ait 1765 morts. Mais je survécu. J’ai découvert ce jour la que je peut respirer sous l’eau. C’est là que je compris que la noyade étrange de mon vrai père, le dessèchement spontané du jeune garçon et que
l’inondation de la compagnie avaient tous été provoqués par moi. Ce soir là, je suis retourné chez moi pour annoncer la nouvelle de la mort de mon père à ma mère. En apprenant la nouvelle, elle m’annonça qu’elle partait en Europe pour rejoindre sa famille… Aussi, j’héritai d’environ 45 millions de dollar. Je me retrouve donc seul dans ce manoir immense, le poids de mes actes en mémoire.


Camps recherché: X-men

Admin: J'ai vut le background et accepté. Total... niveau 5!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Niikura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: Règle et Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser