X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Mayahem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Mayahem Empty
MessageSujet: Chambre de Mayahem   Chambre de Mayahem Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:12

J'entrai sur la pointe des pieds. Dans la petite pièce il n'y avait qu'un lit et un long bureu de travail. Sur celle-ci une grande bougie rouge juste à côté d'un petit briquet argenté. J'allumai donc la flamme. Je me rendit à mon garde robe et y prit des vêtement propre que j'accrochai à ma chise de travail. Je me dévêtit puis j'allai dans mon lit en fixant la flamme. De temps en temps je la faisait faire de petit mouvement en tentant de contrôler mon pouvoir.

Je me réveillai en sursaut le lendemain. J'avait fait un très mauvais rêve mais c'était terminé maintenant. Je me dépêchai à me rendrè à mon cours de contrôle de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Mayahem Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayahem   Chambre de Mayahem Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:05

J'entre rapidement dans ma chambre. C'était un moment très étrange que je venais de vivre. Sans compter quelque temps auparavant et ce combat contre ces hommes étranges. Je ne sais pas trop quoi pensé mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à craindre pour l'instant, nous avons quelque temps de libre. Je m'assoit donc sur mon lit, les pied couché sur mes jambes et médite quelque temps, ça ma toujours fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Mayahem Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayahem   Chambre de Mayahem Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:23

Une autre porte s'ouvrit d'un coup, celle de Mayahem, un admin très essouflé apparut dans le cadre de porte.

Vite Mayahem, vas vite dans la salle d'entrée, on as besoin des x-men à toute vitesse.

Le driecteur sortit alors sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Chambre de Mayahem Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayahem   Chambre de Mayahem Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:46

J'ai bien dut sauter de trois mètre dans les airs quand je l'ai vut lui. Sans frapper même. Heureusement que je n'était pas entrain de me changer. J'étais couché à ce moment là mais sa ne m'empèche pas de rejoindre le cadre de porte en un seul saut... s'en rire! Toutefois je doit bien admettre avoir dut me retenir au cadre de porte quelque seconde. Puis lorsque je suis à nouveau d'aplomb je suis Kaoru de près qui plonge vers le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mayahem Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mayahem   Chambre de Mayahem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mayahem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayahem
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser