X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devant l'Institut

Aller en bas 
+2
Mayahem
Kaoru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:47

J'ignore encore comment je suis arrivé ici... Des larmes coulent encore sur mes joues, je pleurs celui qui a été mon père mais que j'ai tué. Je regarde l'endroit devant lequel je me trouve. Un endroit banal. Ma mère adoptive ignore où est-ce que je me trouve. Elle n'est surement pas encore au courrant pour la mort de son mari. Plus jamais je ne la revérai. J'ai trop honte de ce qui c'est passé. 1764 personnes sont mort par ma faute en une seule journée. Plus deux autres si on compte les deux autres incident. Si ils peuvent dans cette institut m'apprendre à controller... cette chose... cette anomalie... cette horreur... m'aider à m'en débarasser. Je ne veux pas faire de mal à quiconque. Maintenant je me tient éloigné le plus possible de la population... Je garde mes distance le plus possible... Je jette un regard derrière moi... Il y a très peu de gens au alentour. Je regarde la batisse, j'éssuie mes joue, j'avance pas par pas, très doucement... J'ouvre la porte... Et je fini par entré dans cette institut pour Sur-Doué...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:53

C'est à peine croyable comment un cours de chimie peut sembler ne jamais se terminer. Il me semble que ce fait des dizaines d'année que je suis assis sur ce banc inconfortable à apprendre comment fonctionnent les molécules. Peut-importe si les meilleurs professeur t'enseigne, ça resteras toujours aussi ennuyeux. Quand la cloche sonne enfin je fait comme à l'habitude, j'attend quelque seconde que tout les autres élèves ait quitté la salle pour partir, ils sont trop bruyant pour moi. Je dis gentilment salut au professeur et je sort. Je sens que je doit absolument allez prendre l'air.

Une fois à l'extérieur je remarque un autre garçon qui semble entré pour la première fois dans la bâtisse de l'institut. J'était comme lui au début, apeuré de venir ici. Ou peut-être il était un de ceux qui voulait apprendre à controler leurs pouvoir avec comme but primaire de ne plus causer de tord. Un peu comme moi. Je me demandai alors s'il était venu de son propre chef ou bien si le directeur était partit le chercher. Moi j'était arrivé de cette dernière manière. Je me suis dit que j'était aussi bien d'aller l'aidé, personne ne le ferait peut-être.

C'est impressionnant N'est-ce pas, la taille que ça peut avoir. L'intérieur est encore plus incroyable que l'extérieur n'est-ce pas? On dirait que faire ça sa a dut coûté une petite fortune, mais ils nous accepte et on ne paie rien, tu t'en rend compte. J'ai beau ne pas m'incorporer au groupe je remarque tous le monde ici, mais pas toi. Tu doit être nouveau non? Viens, allons trouver un professeur qui voudra bien te donner une chambre. Oh et moi, tu peut m'appeller Mayahem.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:08

Je me dépêche d'éssuyer les dernières larmes pour que le nouveau venu ne les voit pas. Il aproche... je ne sais pas si je dois être craintif ou bien content que quelqu'un vienne me parler.

C'est impressionnant N'est-ce pas, la taille que ça peut avoir. L'intérieur est encore plus incroyable que l'extérieur n'est-ce pas? On dirait que faire ça sa a dut coûté une petite fortune, mais ils nous accepte et on ne paie rien, tu t'en rend compte. J'ai beau ne pas m'incorporer au groupe je remarque tous le monde ici, mais pas toi. Tu doit être nouveau non? Viens, allons trouver un professeur qui voudra bien te donner une chambre. Oh et moi, tu peut m'appeller Mayahem.

Il est vrai que la taille est réellement impressionnante.


D'accord, je te suis... Mayahem. Et il est vrai que je suis nouveau. Aussi, j'aimerai beaucoup te poser une question... Pourquoi est tu ici?

Je sais que le professeur qui est venu me chercher m'a dit qu'en venant ici je trouverais des personnes comme moi... Cela veut-il dire que d'autres personnes génère des étrangeté quand il sont en colère?

Oh et avant de continuer, je veux savoir si mon problème est guérisable...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:20

ALors là je ne put m'en empêcher, guérissable, ma mâchoire se décrocha d'un coup. Comment pouvait on se guérire de la mutation. Je savait d'avance que ce n'était pas possible mais je le savais instinctivement. Car j'avais compris qu'il fallait aller plus loin que se "guérire" pour que le problème soit régler. J'avait ma réponse à propos de ma question personnelle, est-il venu de lui même. J'était maintenant persuadé que oui. Le directeur m'avait si bien expliqué comment ce genre de phénomëne pouvait-être utile.

Eh bien, je croit que tu fait fausse route. Ici on ne guérit pas, on apprend. Je sais comment sa peut faire mal d'avoir des pouvoirs sans les contrôlers mais jamais nous ne serons guéris. Nous ne sommes pas malade! Nous sommes un nouvel homme, un homme après l'Homo sapiens sapiens. Nous sommes une nouvelle puissance. Il faut que tu sache diriger tes pouvoirs, bien que je ne sache pas quels ils sont. Personnelemment je suis pyrokynétique, j'ai mis le feu à un homme une fois et j'ai fait brûker ma maison. J'ai eu peur et j'ai voulue être guérit comme tu le dis si bien, mais je sais maintenant que ce ne doit pas être.

Je regardai au fond des yeux du garçon, oui il avait vécu beaucoup de tristesse, ses yeux était d'ailleurs encore rouge de larmes, mais il ne fallait pas baisser les bras. Je sentit un énorme frissons me traverser le corps, peut-être que j'avais parler un peu trop. Après tout je me rapelle d'ume jeune fille qui avait fait sauter un bateau en pleine mer à cause de ses pouvoir télékinétique. Peut-être y avait-il eu de telle chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:06

Donc, les personnes ici pourront m'aider à controller ce... pouvoir comme tu dis? Et pour c'est pouvoir, si je t'explique, peut-être sera tu en mesure de me dire ce qu'ils sont... Lorsque je me met en colère, et c'est arrivé seulement trois fois dans ma vie... Il y a toujours quelque chose de térible qui ce passe... La première fois, mon père c'est noyé au beau millieux du salon... La deuxième fois, un jeune garçon a déséché sur place et la dernière et bien... Je ne sais pas si vous regarder la télévision ici mais le drame qui c'est passer dans la Mietwa Industries... Les 1764 morts noyé... Des larmes recommence à couler sur mon visage... C'est de ma faute... je les ai tous vu mourrir... Et je n'ai rien pu faire... Je peux respirer sous l'eau...

En pronomcant c'est dernier mots, je m'éfondre sur le sol, à genoux. J'ai honte... malgré cela, ça fait du bien de pouvoir en parler... Même si c'est à un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:54

Je put put bouger pendant quelque seconde. Bien entendut qu'on entendait parler de l'extérieur grâce aux nouvelles et aux journaux, tout le monde ici avait connaissance du drame, mais on ne croyait pas que celui qui avait fait ça était encore un enfant, plus ou moins. On s'attendait à une attaque de la Confrérie. Eh, bien il fallait croire que non. Je sentis de grand remord en me rendant compte que le pire que j'avait fait, moi, c'était mettre le feu à chez nous. Je n'avait jamais tué quelqu'un. Le nouveau avait des bonnes raisons de vouloir se débarasser de la mutation.

Il semblerait que je peut effectivement t'éclairer sur certains point. Je ne suis qu'un étudiant donc je ne suis pas apte à te montrer comment diriger ton pouvoir mais je sais quel est-il. Tu es ce qu'on appelle un aquakynéthique. Tu dirige toute l'eau. Et comme je vois tu semble être doué de beaucoup de pouvoir, ce qui est assez rare. Oui ici on vas tout t'expliquer, tu vas comprendre d'ou vient ce pouvoir et comment le diriger à la perfection.

C'est à ce moment que je me mit à genaux pour être à la même hauteur que le nouveau. Je mit une main sur son épaule, comme pour le rassurer que je comprenais un peu ce qu'il ressentait. Alors, arriva un professeur, justement c'était un Aqua lui aussi, mais je ne prit pas le temps de les mettre en contact à propos de leurs pouvoir respectif. Ce n'était pas vraiment le moment après tout.

Heum, tout vas bien ici. Je suis venu vous acceuillir monsieur Kaoru mais il semblerait que vous ayez rencontrez quelqu'un d'autre. Comme je connais Mayahem il ne doit pas vous avoir fait de mal. Si vous voulez bien je vais vous amener dans une chambre libre. VOus allez pouvoir vous mettre toute suite à votre aise.

Je suivis le cortège lentement. On grimpa aux deuxième, ou se trouvait toute les chambres. On tourna vers la droite en premier lieu puis le professeur mena Kaoru, maintenant je savais son nom, dans une des chambre. Je restai plentai là, dans le cadre de porte alors quel le professeur dit quelque mot bas à l'Aqua. Et moi j'était là, les deux pied planté dans le sol comme les racines d'un arbre de quelque siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:13

Le professeur me mena à ma chambre. Une chambre asser spacieuse, les mur peinturer en orange pâle. Il y a un bureau de travail, un grand lit et une table de chevêt. Il me demanda ensuite qu'est-ce que MAyahem et moi avions échangé comme parole. Je lui dit tout. À quoi servirait il de mentir? Il me demanda ensuite si je m'entend bien avec lui. Je lui dit qu'il est sympathique. Ensuite, il m'explique quelque règle de base dans l'institut comme ne pas utiliser ses pouvoir contre les autres...

Le professeur se retourne vers Mayahem

Monsieur Mayahem, voudrez vous bien, quand monsieur Kaoru aura fini de défaire ses bagages lui faire visiter le reste de l'institut. Bien entendu je ne veux pas dire par la d'aller voire les sous-sol... Mais faite lui voir les salles de classes, la cours arrière et tout le reste... Oh et si vous voulez vous pourriez aussi lui présenter quelque personnes avec qui il pourrait converser...

Je commença immédiatement à sortir mes vêtements pour les accrocher dans la petite penderie. Ensuite, je branche mon ordinateur portable, mon imprimante et tout les autres petits truc thecnologique que je me suis procuré dans le bureau de mon défunt père. Finalement, je prend un petit cadre avec à l'intérieur une photo de lui et moi lors de mon entré dans la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:30

Je ne savais pas trop si je faisait bien d'être là. Pourtant le professeur semblait pronfondément persuadé que je devais rester avec Kaoru. Et s'il voulait être seul alors? Enfin, peut-être que ces plutôt le contraire. Je regardai donc Kaoru placer ces objets. J'aurais bien voulue avoir moi aussi un ordinateur dans ma chambre. Bah, il mérite bien quelque petite chose de plus que moi. J'ai eu un peu moins de problème que lui avec mes pouvoir après tout.

Je voit que tu as tout ce qu'il te faut. Je ne suis pas tr`s doué pour la conversation avec les autres généralement alors je vais avoir un peu de misère à te présenter d'autre personne qui ne me semble pas anthypathique. Mais pour moi presque tout le monde l'es. Vien je vais te présenter au moins ou sont tous les cours. Je sais pas pour toi mais moi ma matière préféré c'est les cours de chimie. Bon c'est un peu long bien souvent mais j'ai l'impression que c'est de la chimie qui se passe en moi lorsque j'explose dans un torrent de flammes. D'ailleur j'ai pensé à quelque chose. Il y a un certain avantage qu'on soit l'un avec l'autre. J'ai apprs que je n'avais à peu près pas d'eau dans mon corps mais bien une sortede magma. Tu le voudrais que tu ne pourrais pas me tuer en me privant de l'eau de mon corps. Et jepourrai surement stabiliser nos pouvoirs en t'empêchnt de tout noyer, oui bon à condition que j'y arrive. Je ne suis pas trop bon à ce petit jeu.

Je sortit alors de la pièce. J'avais essayer de réchauffer un peu l'atmosphère qui s'annonçait glacial. Étrange comment ces mots pouvait avoir autant de sens différent parfois. Je descedit vers le rez de chaussée. En marchant pas trop rapidement, surtout pour moi qui avait l'habitude de presque courir dans les couloirs, et lui montrai les pièce de classe. Contrôle des pouvoirs, chimie, mathématique, français et toutes les autres matières qu'on avait dans une école normale. Ensuite on arriva à la porte arrière.

On tomba alors sur une foule e gens. Instinctivement ma tête s'enfonça un peu dans mes épaules. Là j'était vraiment mal. Généralement je prenais mais récréation à l'avant du manoir pour ne pas être ensevelis sous ces cris de multiple voix différente. Je put toutefois présenté Kaoru à quelques amis.

La blonde c'est Lycia, elle a le pouvoir de se téléporter. Si jamais tu veux essayer t'a qua lui demander mais moi jamais, je sens que mon estomact y survivrait pas. Lui, le blond, oui je sais il y a beaucoup de blond, c'est Shaun, il peut se métamorphoser en absolument n'importe quoi. Mais vient avec moi. Je vais te présenter à un de mes meilleurs amis. Il as un pouvoir pour le moins... étonnant.

Je m'avançai vers le parc. Il y avait, sur un banc, seul, un jeune garçon assez petit. Il n'était pas nain mais quand même. Il avait les cheveux noir et des yeux verts très foncé. Il était entrain de tapper sur un ordinateur portable. Alors que je m'approchait je le vit lever les yeux. Les intincelles qui en sortirent montrait sa grande joie, il devait avoir réussi un autre coup que lui seul pouvait faire.

Hé Mayahem, devine quoi. Je pense bien avoir trouver un moyen d'améliorer les réacteur du X-jet de près de 25%. Je n'arrive pas à croire que sa m'as pris autant de temps pour m'apercevoir de ce petit problème de transmission, "bidule-machin-chouette" comme tu dis. Enfin bref, encore une nouvelle invention signé TechnoX.

Je croit bien que tu as comprit. TechnoX à le pouvoir d'être un super génie en mécanique et ce genre de chose. Grâce à lui les portes pour faire sortir le X-jet s'ouvre deux fois plus rapidement et le cockpit est presque 4 fois plus résistant à la vitesse qu'auparavant. Sa vas enfin servir parceque, pour l'instant, on ne savais pas trop quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:19

Mayahem m'a montré les salle de cours dont une en particulier m'interressait... Celle du contrôle des pouvoir... Il me parla ensuite de son "amour" pour la chimie... Il est vrai que la chimie est très intéressente... Il menmena ensuite dans la cours arrière... Là où tout le monde allait durant les pauses. Je sentit le malaise de Mayahem... Il me présenta à quelques personnes, une fille capable de se téléporter, un gars capable de se transformer et un peitit génie... Rien de bien dangereux pour la communautée... Rien qui puisse tuer... Seul Mayahem pourrait savoir ce que je ressent... Lui aussi a un pouvoir dangereux.

Le fait d'être submergé par autant de personne, moi qui évitait à tout prix les foule, me fit me sentir mal à l'aise...

Pardonne moi Mayahem... Je ne me sens pas très bien... Tout cela est encore trop nouveau pour moi... Je vais aller me reposer dans ma chambre alors si toi ou tes amis vouler venir alors libre à vous... Enfin... tes amis proche et non je ne sais quel incipide idiot... Merci pour la visite...

Je me dépêche de retourner dans ma chambre... Pourquoi suis-je venu ici... Aucun d'eux n'a jamais tuer quelqu'un alors que moi... Chaque fois que mes "Pouvoir" se sont manifester il y a eu des morts... Je me sens comme... comme... je ne peux même pas dire comment je me sens... N'aurai-je pas pu naitre normal? Enfin arrivé. Je débare ma porte et va directement m'étendre sur mon lit. Je repence au quatre personne que je connais... Mayahem, Lucyia, Shaun et le petit... dont j'ignore son nom... ThecnoX doit être un pseudonyme...

Quelqu'un frappe à ma porte. Je vais ouvrire. Un professeur me souhaite la bienvenue à l'institue et me demande s'il peut entré quelques minutes.

Donc, tu te nomme Kaoru Kiikura, c'est bien ça? Bon, je vient pour te donner ton horraire de cours. Étrangement, le directeur a insister pour que tu ai un peu plus de cours de contrôlle de pouvoir que les autres étudiant. Alors tient, ton horraire... Oh et je voit que tu est bien installé. Si tu veux nous avons un résaux internet dans l'instiitut alors tu peux te brancher. Bon et bien au revoir Kaoru.

Je referme la porte derrière le professeur. Plus de cours de contrôlle? Si Mayahem ou un autres vient, je pourrai lui demander ce qu'il en pence... En attendant, je retourne sur mon lit et dans mes pencés...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:10

Je vit alors partir Kaoru visiblement encore plus dérangé que moi par la foule qui avait pas si loin de nous. Moi j'était simplement timide tandisque lui c'était peut-être un peu plus de la peur. Après tous ca devait l'effrayer de ne pas diriger ces pouvoirs. J'allais parler avec TechnoX de sa nouvelle création quand arriva un professeur. On l'appelait Gorgone. Elle était la professeur de contrôle de pouvoir qui m'avait été donné. Elle vint m'annoncé que Kaoru se joignait à nous pour le cours dans quelque minute.

J'en fut content, les autres n'était pas du genre que j'aimais pas vraiment. Après tout on ne peut pas aimer tout le monde. Du coup je me dis que je ferais aussi bien d'aller le chercher toute suite pour l'amener and le cours et lui montrer un peu la pièce et lui expliquer comment fonctionnait les cours. Je dit donc aurevoir à TechnoX qui était déjà replongé dans ses études en marmonant quelques mot plus ou moins polie contrel e directeur qui refusait de le laisser travailler directement sur le jet spécial.

Je fonçai tête première dans la foule. Je frappa légèrement quelque mersonne. Je ne posai pas de question, ne m'excusai pas, je ne faisait que passer. Ceux qui serait frapper ne saurait même pas qui j'était j'était comme invisible. Enfin je fut rendut dans le couloir. Je faillit entrer en colision avec un élève. Je fit le saut. Sans pouvoir m'en empêcher j'explosai en flammes. Mon corps devint une chandelle. Je réabsorba aussi vite que possible mon pouvoir mais pas à temps pour empêcher le bois et la pierre de noircir.

L'homme ria et me dit que ce n'était rien, sa pouvait arriver à tout le monde. Je fut toutefois très humilié. Je me dépêchai à me rendre jusque dans l'escalier que je grimpa rapidement et alla cogner à la porte de mon nouvel ami, du moins je l'espérait. Je lui annonçai alors que nous allions dans le même cours de contrôle de pouvoir et que nous ferions mieux de nous y rendre un peu d'avances. J'attendit quelque seconde à l'extérieur puis nous partîmes vers la classe.

C'était probablement la classe la plus vide de toutes. Il y avait là 5 buireaux pours les élèves et un pour le professeur. Il n'y avait aucun crayon ou papier dans l'air. Nul part dans la classe il n'y avait de moyen d'utiliser l'électricité puisque la lumière ne venait que de l'extérieur. Il n'y avait non plus aucune conduite d'eau dans les murs ou le plafond. Cette pièce n'était fait d'aucun matériaux métallique non plus. C'était la place parfaite pour apprendre à ce contrôler.

Je montrai alors le bureau que Kaoiru allait utiliser. Je l'avertis aussi que deux autres personnes allait se joindre à nous. Un homme qui avait la capacité de créer des rayons d'énergie pur de ses goigts et une jeune femme qui envoyait des ondes de choc. Deux pouvoirs qui pouvait se montrer dangereux. Leurs noms était Red Death et T.N.T., des noms qui démontrait leurs caractère exécrable. Mais il fallait bien les endurer.

La première chose qu'il fallait savoir sur les cours ici c'est que jamais on utilisait ces pouvoirs à d'autre moment que lorsque le professeur le décidait. Qu'il allait propablement demander de l'attaquer et il ne fallait pas s'inquièter, il pouvait créer des bulle protectrice autour de lui ainsi que de transformer en pierre une autre personne en un simple regard. Bien entensut il pouvait aussi faire revenir les visées en état normal.

Quelque minute plus tard entra les étudiants entrèrent en riant bruyamant. Ils s'assirent à leurs bureaux mais tournèrent leurs chaise l'un vers l'autre. De temps en temps ils jetaient des petit regard vers les autres et se mettaient à rire. S'ils visaient quelqu'un en particulier, je n'en savait rien mais ça n'importait pas. Puis enfin la professeur arriva. Elle n'était pas t`res grande et portait de cours cheveux bruns.

Tien tien, Mayahem. J'ai vut que tu as eu un peu de misère à te contrôler toute à l'heure c'était juste si tu n'a rien brûlé Qu'est-ce que je t'ai déjà dit. Rapelle moi.

Ne te stress pas, ici il n'y a personne qui te veut du mal. Tu n'a pas à te défendre contre personne. Alors là j'était vraiment gêné, sans compter les deux autres qui retenait avec peine de s'exclaffer.

Exactement, souvient t'en Mayahem. Bon, comme vous avez tous remarqué nous avons un nouveau compagnon de travail, Kaoru Kiikura. Il est Aquakinétique et si je me fit aux études de certains de mes compagnons il est au moin niveau 4, soit plus puissant que vous deux et on ne sais trop pour ce qui est de Mayahem. D'ailleurs je voulait t'avertir que les nouveau test t'on fait monter au niveau 3.

Le visage des deux autres, trop drole. Ils avaient complètement changé. Ils étaient eu aussi des niveau 3. Ils pouvaient sans problème rire de moi quand j'était arrivé ici avec l'étiquette niveau 1, mais je montait de plus en plus. Niveau 2 les avaient agacé mais là niveau trois sa ne les faisait plus rire. Sans prendre en compte le niveau 5 à coté de moi. Là ils étaient vraiment bouché de A à Z.

Kaoru, je vais t'expliquer. Niveau 1 est le plus faible et 5 le plus fort. Il y a aussi le type Oméga qui lui, pour autant qu'on en sache, est absolument infini. Nous avons compté seulement 2 omégas depuis tous les temps alors sa te donne une idée de leurs rareté. Bon, pour aujourd'hui, Red et TNT vous aller travailler avec Metal, je m'occupe de ces derux là. Bon cours. Bon Maintenant à toi Mayahem. Recommençons du début.

Concentre toi. Absorbe toi dans ton pouvoir. Sens tes flammes autour de toi. Met toi plus loin dans ton corp, plus loin que tu n'as jamais été. Maintenant essaie de trouver l'enroit dans ton cerveau qui déclenche les flammes. Lorsque tu l'as trouvé tu balance le tout sur moi. N'oublie pas, ne laisse pas ton pouvoir te surpasser. Tu doit tout diriger ton pouvoir, ne pas être diriger par lui.


Je me concentrai, suivit les ordre. Enfin je réussis, j'ouvrit ma tête comme avec un scalpel. Je sentit une force immense me submergé, je tentai de retenir le tout mais je sentait que je n'y arrivais pas. Je vit l'espace d'un instant des flammesbleus sortir de mes mains. Bleu? Alors la c'était génial. Puis mon corps se figea, je revint à moi après quelque seconde. Gorgone me regardait d'un air fâcher. J'entai ma tête dans mes épaules. Je ne put rien dire. Après tout j'aurais dit quoi? J'avait manqué mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:48

Mayahem avait raison. Les deux autres mutants sont de véritable cons. Mais j'ai bien aimé leurs têtes quand ils ont apris que Mayahem est de leurs niveau mais j'ai adoré quand Gorgonne leurs à dit quel niveau je suis! Je l'ignorai, que je suis niveau quatre ou cinq... Je suis donc un puissant mutant qui ne contrôle pas ses pouvoirs. Gorgonnes parle un peu avec mon ami et lui dit de l'attaquer. Heureusement que Mayahem m'avait prévenue car sinon... Je me serai certainement dit qu'elle est masochiste!

Après la petite perte de contrôle du pyrokénétique, Gorgonne se retourne vers moi.

Bon, maintenant à toi Kaoru. Je veux que tu te concentre bien pour écouter ce que je vais te dire. Les aquakénétique contrôle l'eau mais aussi tout les dérivé de l'eau comme la vapeur, la glace... Donc tu peux contrôller tout cela mais c'est juste que tu n'arrive pas encore à cerner comment. Si tu regarde Mayahem, tu verra qu'il peut s'enflammer mais il ne contrôlle pas ce qu'il fait du feu par après. Il a passer le premier niveau d'apprentissage des pouvoirs, celui qui est celon moi le plus dure a traverser. Tu dois essayer de retracer les sentiment que tu éprouvais alors que tu subissait des pertes de contrôle et que tes pouvoir se déclanchait d'eux même.

J'essaye de repencer à ce qui est arrivé dans l'usine... la frustration... l'innondation... la mort de mon père... Tout me revient en mémoire... Sans le vouloir et bien que j'essaye de les contenir, des larmes coulent encore sur mes joue. Je me met à sanglotter légèrement... mais pas asser légèrement pour que les deux autres mutants dans la pièce ne les remarque pas. Celui nommé Red Death se met alors à rire et à faire une immitation grotesque de moi.

Doucement la pièce ce refroidi. Asser pour que de la bué sorte de la bouche de chacun des individu présent. Du givre commence à se former sur les fenêtre. Tous les murs prennent une couleur bleu glacier.

KAORU!!! Cesse cela immédiatement!

ll est trop tard, je ne me possède plus... mes pouvoir prennent le dessus...

L'eau situé dans tous les recoins du batiment commence à afluer et à s'enroller autour du corp du garçon. L'eau monte de plus en plus et ce gèle à mesure qu'elle s'immobilise... La bouche de Red Death est maintenant recouvert, et presque sont nez... j'essaye d'arrêter... Bien sur il a rit de moi mais je ne veux pas sa mort pour autant... La panique s'empare de moi...

Avant que le garçon étouffe a cause de la glace qui l'empêche de respirer, je cours en dehors de la pièce... Je cours le plus loin possible... Pourquoi... Le premier jour... Le jour où je réussi enfin à me faire un ami, je dois pratiquement tuer quelqu'un?? Je ne lui voulait pas de mal... Encore la colère ma fait faire une érreur... J'entendais la professeur me crier de stopper l'eau et la glace mais je ne contrôllais plus rien... En courrant, je retourne dans ma chambre, je claque la porte et je la ferme à double tour. Aussitôt la serrure retourné, du givre commence à apparaitre sur les rebord de ma fenêtre...

SA SUFFIT!!!

Au momment exacte où je hurle, la pièce entière ce glace... empêchant quiconque d'entrer... ou de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:08

Moi qui croyait perdre le contrôle trop facilement. Ça me fait penser à ma première fois. J'avais à peu près fait la même chose mais moi je lui avait mit le feu. C'est étonnant que ce soit toujours le même qui reçoit les coups d'un nouveau. Heureusement pour lui ce n'était pas sa première glaciation, il avait déjà eu bien pire. Quand il arriva à bout de son nez, et que Kaoru était partit, il fit simplement tout sauté, il ne pouvait toujours pas s'arrêter de rire stupidement. La professeur sembla pas si déstabiliser.

Elle me fit remarque la lenteur avec laquelle Kaoru l'avait gelé, et plus sa allait plus c'était lent. Il était tout près de diriger son pouvoir. S'il était rester il aurait probablement put finir par arrêter la glaciation et faire l'inverse, mais il avait été trop effrayer. Gorgone m'a donc dit de me rendre dans sa chambre. Qu'il aurait probablement glacé ou noyer la pièce alors de passer par l'extérieur. Pour superviser le tout elle me suiva.

Pour une quatrième fois j'allait pratiquer le vol. Je ne le faisait pas souvent mais j'adorais sa. Je fit flamber mon corps, déjà j'avais une petite difficulté à tenir mais c'était pas trop mal. Je fit augmenter lentement la chaleur, jusqu'a ce que l'air autour de moi soit plus chaud et me fasse monter. Je m'élevai lentement. Alors que j'arrivais à hauteur des fenêtre je baissai la chaleur mais un peu top, je retombai lourdement sur le sol avec un petit bruit de mauvaise augure. Mais je put me relever sans trop de mal.

Je réessaiyai une deuxième fois. Je flambai puis augmenta la chaleur. Juste pour me niaiser je ne baissai pas suffisament la cheleur, je montai un peu plus haut et dépassai la fenête, je dut faire un effort incroyable pour baissai juste suffisament ma chaleur pour redescendre lentement et me fixai devant la fenêter, au moin j'avait réussi. La fenêtre était bien glacer, j'y déposai la main, bien entendu la vitre se fracassa mais ce n'était pas trop grave. Enfin je posai ma main de feu sur la glace qui fondit rapidement pour me laisser voir l'intérieur.

Heum, désolé de te déranger mais j'ai crut, enfin moi je t'aurais laisser un peu seul mais Gorgonne m'as dit de venir alors je vien. Tu as fait un joli coup sur Red Death, ne t'inquiète pas il vas très bien. On voulait tedire que tu as presque réussis le cours, il y a eu une fois ou il c'est glacé en moins d'une seconde et sa lui avait pris presque 15 secondes pour se sortir de là. Mais toi tu t'es suffisament contrôler pour qu'il prépare ses laser et se sortent dès qu'il ne pouvait plus respirer, ces pour sa qu'il riait encore. quand tu es partit.

Je me rapelle que moi je lui abait fait flamber la tête quand j'ai eu mon premier cours, je croit qu'il avait moins aimer sa. J'ai l'impression qu'il cours après les pouvoir pour se faire frapper dans tous les sens. Enfin, heum, je voudrais pas te déranger mais descendre c'est un peu difficile pour moi, en faites je risque de me casser une jambe, sa te dérange si je passe par ta chambre?


J'était gêné de demander sa mais ques-ce que je pouvait dire d'autre, la dernière fois c'était juste si je ne m'était pas casser les deux jambes alors j'avais pas vraiment envie de descendre une autre fois. Quoiqu'en réalité sa pourrait être utile. Ha et puis tant pis, je lui avait demander, et avec un peu de chance sa lui ferait peut-être un petit sourire de voir que je pouvais monter mais pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:14

Hahaha!!! Aller vient... Et par la même occasion, tu pourrais peut-être dégeler ma chambre... Elle a gelé d'un coup mais je suis incapable de tout enlever... Et je suis content que tu sois venu car ma porte aussi est gelé... Alors il m'était impossible de sortir... Si tu veux nous pourrions rester un peu dans ma chambre et parler... Car je crois que c'est de ce que j'ai le plus besoin en ce momment.

Je le regarde plein despoir passer par ma fenêtre et attérire. Il est le premier ami que j'ai de ma vie... Et je suis bien content que l'accident de tout à l'heure ne l'ai pas fait s'éloigner de moi. Au contraire, ça a eu l'air de l'amuser! Ce pourrait il que j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui je pourrai parler, m'amuser ou bien simplement me détendre tout en pouvant rire? Un ami quoi, et qui plus est, un ami que je ne pourrai pas faire désècher, noyer ou encore glacer... Et peut-être touvera-t-il lui aussi soulagement en sachant qu'il ne peut me bruler... Quel histoire étrange, les deux opposé, le feu et l'eau, devenir amis... Quel ironie... Mais quel agréable ironie... Un premier ami à 24 ans...

Alors tu reste? Je peux faire venir a manger si tu a faim... Ou bien si tu as besoin de quelque chose... Dit le moi...

Dans ma tête une voix dit: Aller reste... S'il te plait... Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:41

Je souria, j'entrai dans la chambre en faisant mon possible pour ne rien brûler. Je ne put toutefois réussir totalement. Je laissai une petite marque noir sur le contour. En plein centre de la pièce j'arrêter ma propre combustion. Je me retrouvai rapidement sur les fesse à cause de la glace qui m'avait fait déraper. Pas de chance vraiment, je ne devais plus avoir grand os d'intact dans cette section de mon anatomie. Mais bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre.

Comme emandé par mon ami je tentai de faire disparaître la glace. Après quelques instant et un bon mètre de bois calciné. Je trouvai plutôt une autre idée. Je lui demandai de la faire partire lui même. Je me suis donc assis et je lui ai expliqué comment faire. Lentement la glace s'évapora. Ce coup-ci il n'y eut pas d'accident mais il ne réussit pas à contrôler suffisament son pouvoir pour déglacer aussi la porte. Je dut donc me sacrifier.

Je l'averti donc de se boucher les oreilles, après tout je n'avais aucune idée de comment sa allait fonctionner. Je commençai par tenter de la déglacer en brûlant ma main mais j'était fâtigué de l'effort et la combustion de ma main uniquement ne m'était pas possible. Et même si j'y était arrivé ce n'aurait probablement pas été très avantageux. Je dut donc me servir d'un autre moyen que je croyais moins difficile à contrôler, erreur.

Je me concentrai donc et utilisai les techniques que je m'était fait montrer. Puis je créa une petite boule de feu. À peine plus grosse qu'une bille, et je tentait de la porter le plus près possible de la porte. Alors que les fentes était déglacer, je voulut m'occuper du centre de la porte. C'est à ce moment que je fit une toute petite erreure de caclcul. Rien de bien méchant après tout.

Ma petit bille de feu accrocha la porte. Je ne m'attendait pas à cela, mais la boule en question explosa. La porte, divisé en deux, alla trouer le mur inverse. Le souffle de l'explosion noirci un grand rond autour du cadre de porte, finalement je fut propulsé sur le mur derrière moi, j'était à peine à quelque centimètre de la fenêtre qui explosa elle aussi. Tout un coup de chance en réalité. En voyant les dégats, je ne put m'en empêcher, je me mit à pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:48

(à partir du moment ou tu entre dans ta chambre, refait ton topic dans le topic chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:46

Sa fesait un mois je n'avais pas sortit à l'extérieur... J'ai décidé de prendre congé aujourd'hui car je suis totalement exténué... Les élèves qui passent me regarde étrangement... Bien sur, je suis arrivé, et le lendemain je siparait pour un mois et je réaparait comme si de rien n'était... Mayahem et Léna aussi vont se faire regarder quand ils vont sortir...

L'air est plutot frai... j'ai bien fait de prendre une veste... Je marche un peu devant l'institut... Demain je vais retourner à nouveau dans la salle des dangers... Je commence à avoir hate de travailler la puissance...

Simplement pour le plaisir, je m'aroupie et je forme une tige de glace partant du sol et au bout d'une quinzaine de centimètre, je forme une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:11

Dumme Übung! Aber warum komme ich an dahin?

Soudainement j’arrête de parler, les autres me regardent étrangement. Peut importe. J’attache mon manteau cette fois ci en grommelant contre lui tout en sortant. Voila pourquoi je le mettais rarement, je le trouve trop serrer mais c’est le seul que j’ai et le seul autre objet qui me rappelle ma mère. Je commence à marche quand soudainement j’aperçois Kaoru. Je m’avance vers lui en souriant

[color:01b0=darkredSalut Kaoru. Je peux savoir se que tu fais?]

HJ:En allemand: Stupide exercice! Pourquoi j'y arrive pas? Et tout sa magnifiquement traduit grâce a voila alors sa doit pas être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:47

Alors que je fini de créé ma fleur de glace, Léna arrive et me demande ce que je fais. Je souris, casse la tige de la fleur et la lui tend... Je lui souris et je plonge mes yeux dans les siens. Je m'approche doucement, asser près pour pouvoir regarder dans les moindre détails chaque partit de son magnifique visage.

Je commençais a être fatigué, un mois sans repos c'est dure... Et j'espèrais bien que tu prenne congé toi aussi... Qu'on puisse passer un peu de temps ensemle... Tu te souvient, tu m'avais dit que nous pourrions retourner ce promenner... Et aussi... Je voulais te demander comment va ton contrôle de pouvoir?

Je me rapproche encore un peu... Je me dis qu'àprès un mois intensif, le contrôle doit commencer à être bon... J'attend sa réponce impatiament... Je me rapproche encore plus près... Nous ne somme plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre... Mon coeur bat extrèmement fort... Je prend l'une de ses mains... Je place l'autre dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Mayahem

Mayahem


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Pyrokinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 19/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:50

J'ai les yeux embrouillé lorsque je sort du manoir. Je me promène un peu croche mais je tient quand même bon. Je sens le froid quelque seconde mais intuitivement j'augmente la chaleur de mon corps. Je ne m'en rendit pas compte à ce moment mais cela ne nécessitait plus pour moi la moindre force. Je remarquai alors mes amis pas si loin. Je ne me pose pas de question je m'en approche et sourit. Avec toutes cettes fumées dans mes yeux je n'avais pas remarquer ce qu'ils faisaient. Ou peut-être que si mais que je ne m'en fesait pas trop, je ne sais plus.

Héhé, salut les amis. Faut croire que vous êtes pas fait fort, vous n'avez même pas attendut une obligation de la professeur pour quitter le court. Ou bien ces que vous êtes plus intelligent que moi. Aucune idée. Bref me voilà moi aussi sans rien à faire de la journée et les yeux qui ne me savent à peu près plus à rien. Mais cet incroyable toute l'énergie que peut vous donnez l'air frais. Ça m'étonne qu'il fassent aussi chaud aussi tard dans l'année pas vous?

Oui bon toutes cette chaleur c'était à cause de moi mais je ne le savais pas, peut m'importait. Je me tint donc droit comme une barre devant eux, enfin droit, j'était peut-être un peu croche mais c'était à cause de la fatigue, que pouvais-je y faire moi après tout? J'entendit des enfants marmonner quelque chose à propos d'une disparition quelconque mais la fatigue ne me permait pas d'y faire attention. Toutefois l'enfant, lui, semble terroriser. Je remarque l'étrange lueur orange qui reflete un peu partout et je lève mes yeux vers le coucher de soleil, je ne m'en rappelait presque plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:23

Je m'approche encore de Léna malgré que je suis déjà extremement proche. Je baisse un peu ma tête vers la sienne... J'qproche mes lèvre des sienne... Je suis qu'à un où deux centimètre d'un contact qui, avant que je contrôle mes pouvoirs, aurait surement déclanché une inondation de toutes les bouches d'égouts dans le quartier... Je la serre contre moi...
Mon souffle devient plus rauque... Mes yeux commence à fermer par eux-même...

Au momment où je vais enfin déposer sur ses lèvres le premier baiser de ma vie, l'un des plus beau momment de ma vie sans aucun doute.... Mayahem arrive en nous disant qu'il voit embrouillé et qu'il fait chaud... et c'est vrai qu'il fait plus chaud depuis qu'il est arrivé... Je regarde Léna dans les yeux...

On se reprendra...

Je lache sa main et retire celle qui est dans son dos... Je suis content de voir mon ami mais je suis aussi déçu qu'il soit arrivé à ce momment là... mais il y aura d'autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:09

Évènement: Un léger brouillard se lève alors que le soleil laisse totalement sa place. Celui-ci devient, après quelque minute suffisament intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:13

Je regarde encore l’endroit ou le soleil vient de se coucher repensant a se qui aurais pu arriver si Mayahem ne serais pas arrivé quand je remarque se brouillard. Je n’en avais jamais vu d’aussi épais, il devenait de plus en plus difficile de distinguer se qui nous entourait. Autant rentrer immédiatement alors, en plus demain il faut que je retourne a se stupide pylône alors autant prendre un maximum de repos.

Euh les gars moi je crois que je vais rentrer, je commence à être fatiguer et je préfère rentrer avant qu’on ne voit plus qu’a un pied devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 41
Pouvoir : Auto-guérison, super agilité, griffe d'adamantium
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:34

*Lézard*
Une ombre traverse rapidement la cour. Il se faufile dans les parcs. Il fait le sal boulot auquel il est destiné. Il s'arrête quelques instant, semble murmurer quelque mot puis repart rapidement en disparaissant dans le brouillard.

Cette fois il remarque un groupe de trois personne dans le brouillard juste devant l'entrée. Ses lunettes à infravision le rendent encore plus capable. Sans perdre un instant il fonce. D'un geste rapide et sans possibiliter de l'évité. Il assène un coup à Mayahem. Celui-ci s'écroule, inerte. Le corps se tordants dans tous les sens, l'homme se poste dans les buissons près des escalier et observe la scène en se demandant quand attaqué.

HJ: Vous pouvez diriger ce perso vous même jusqu'à sa mort si sa vous chante. Il a le pouvoir d'être invertébré.
Revenir en haut Aller en bas
Thief

Thief


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Telekinesis
Camps : Confrérie
Date d'inscription : 22/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:26

Pendant ce temps, thief qui avait fait lévité les autres a l'interieur de la cours puis fit de meme pour lui meme, se dirigait vers la fênetre de la cuisine avec darkness. Il essaiya d'ouvrir la fenetre. Elle était barrée de l'interieur. Souriant, il la fit ouvrir d'elle meme. Puis il se glissa a l'interieur, fesant discretement pour etre sur de ne pas se faire voir par personne. Il vérifia si il n'y avait pas non plus de caméra. Tout semblait parfait.

Moi et Darkness somme a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:28

MAYAHEM!

Je ne peux m’en empêcher, des que je vois Mayahem s’écrouler sur le sol je cour vers lui. Tout allait bien avant que ce bouillard n’arrive. Je m’accroupi a ces coter pour voir ce qu’il a. Il ne semble pas conscient mais ce n’est pas vraiment ce qui m’inquiète, son corps en train de bouger me fait plus peur que son inconscience. Je me relève en tremblant puis lance rapidement a Kaoru

Je vais chercher de l’aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'Institut Empty
MessageSujet: Re: Devant l'Institut   Devant l'Institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: La cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser