X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Lazare[bureau occupé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:09

Le directeur adjoint entra dans le bureau accompagné de l'homme. Le petit local ou de magnifique peinture dévoilant des paysage d'un peu partout était accroché. Il alla s'asseoir à un bureau de bois massif. Il demanda ensuite à l'autre homem de fermé la porte, s'asseoir puis de lui raconter un peu de son histoire et son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:53

En entrant dans cet institut, je ne pu m’empêcher de remarquer que la structure est d’une complexité assez étonnante pour un bâtiment si jeune. Une décoration à la fois actuel et élégante forme un méandre à l’air ancien. Cet endroit a l’air de renfermer beaucoup de secret… Un peu comme moi… Je vois un escalier qui selon les plans architecturaux habituels devrait mener à une série de chambre ou bien de bureau. Traversant le hall d’entrer, je vis un corridor qui doit mener vers des salles de classes si je me fis à ce que j’entends.

En entrant dans le bureau, l’homme, le directeur adjoint, me demande de fermer la porte et de m’assoire. Je ferme la porte mais avant de m’assoire, je ne peux pas m’empêcher de détailler chacune des peinture suspendu au murs. L’une d’elle en particulier me fis lever un sourire. Une réplique parfaite, si ce n’est que de la dimension, d’une peinture dont j’ai vue de mes propres yeux la création. Un magnifique chef d’œuvre créé en 1873 : Les Coquelicots à Argenteuil. Je fini de regarder rapidement les autres toiles accrocher et je m’assis. Il me demande de lui décrire un peu mes capacités.

Vous m’avez dit être télépathe alors je crois que vous savez ce qui en est… Mais si vous y tenez, je vais vous le dire. J’ai cru voir un certain étonnement lorsque vous avez sondé mon esprit. Vous avez vu que malgré mon corps qui à l’air plus jeune que le vôtre, je suis âgé de plusieurs centaines d’années. Pour être exacte, j’ai 943 ans aujourd’hui. Ont ma souvent considéré comme un sorcier, mais c’était dans les années 1200 environ. Aujourd’hui plus personne ne s’en soucis. Dans les systèmes informatiques de l’ère moderne, ont crois à une erreur dans les registre ou à un problème dans l’ordinateur. À l’âge de soixante ans, je croyais seulement que mon corps ne vieillerais pas et que je mourrais avec ce corps… Mais passé 200 ans, j’ai compris que je vivrai longtemps, peut-être même pour l’éternité. C’est seulement dans mes services pour le président Mackenzie King que j’ai compris que je ne mourrais jamais, même par accident. Il y a quelque mois, j’ai attenté à ma vie car je ne voulais plus vivre cette même existence encore et toujours. Je me suis collé un fusil Desert Eagle sur le front et j’ai pressé la détente. L’impacte a fait mal. La balle a traversé mon crâne. D’un côté à l’autre. J’ai ensuite regardé dans le miroir et j’ai vu la blessure devenir poussière et la poussière retourner à la chaire. Je n’en garde aucune cicatrice. Donc voici ce qui résume mes capacités. J’espère que mon récit a été assez clair.

Je le regarde dans les yeux. Je ne veux pas l’avoir troublé. Je vois dans ses yeux qu’il est quelqu’un de bien et il faut dire qu’on ne rencontre pas une personne de 900 ans sont aîné tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:34

Il n'en croyait pas ses oreilles, un véritable immortel! Il avait entendut des rumeurs sur le fait que des personnes avait le très étonnant pouvoir de ne pas vieillir mais ce n'était encore jamais arrivée, pour autant qu'il n'en sache, que ce pouvoir soit lié avec l'auto-guérison. L'ensemble rendait l'homme out simplement immortel. Le visage du directeur adjoint fut toutefois à peine représentatif de ce qu'il pensait.

En vérité, je ne sais plus trop quoi vous dire. J'ai rencontré déjà beaucoup de personne avec des pouvoirs multiple: télépa-kynésique ou mêm pyro-aquakinétique, ce qui créait des mélange d'ailleurs très étrange. Mais jamais je n'ai même rencontré une personne ne vieillissant pas, contrairement aux auto-guérisseur qui sont plutot régulier. Je me doit malheureusement de vous informez qu'il n'est encore jamais arrivée à aucun mutant de ma connaissance de diriger son pouvoir d'auto-guérison. Toutefois comme vous avez une expérience de vie déjà très avancée et que vous vivrez encore longtemps, il es fort à parier que vous êtes celui qui a le plus de chance d'y arriver.

Bien que le suicide ne soit pas dans nos idéaux, le contrôle de pouvoir et tous ce que la personne veut en faire l'es. Je peut vous offrir une place dans l'école, soit en tant qu'élève ou de professeur, le second étant plus probable. Ou bien vous offrir simplement des cours régulier. C'est tout ce que je... à moins que. Que pensez-vous du crime monsieur?


Les yeux de l'homme s'allumèrent, il veanit d'avoir une petite idée. Étant donné qu'il était absolument invincible, il pourrait peut-être bien entré en service pour les X-men. Il pourrait être une sorte d'éclaireur ou ce genre de chose, le second spensait déjà à tout les remerciement du directeur qui lui irait de droit. S'il vivait assez longtemps car, malheureusement, celui-ci était très malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:54

Je suis bien heureux de la réaction du directeur adjoint. C’est la première personne à voir mes atouts comme quelque chose de bien, et non quelque chose d’exploitable. Il me parle aussi de contrôler mon pouvoir, vu ma longue vie. Un premier avantage… Il m’offre de rester, soit en tant qu’élève ou bien d’enseignant. Un poste d’enseignant, c’est mot résonne quelques instants dans ma tête. De mémoire, et Dieu sait que j’en ai une excellente, je ne me souvient pas d’avoir été traité avec autant de respect que par cet homme assit devant moi. Il va même a m’offrir un emploie à notre première rencontre! Il parle encore un peu et je vois s’allumer une infime lumière dans ses yeux. Il me demande ce que je pense du crime… Ce que j’en pense?

Mon cher, le crime, pour l’avoir vu sous toutes ses formes et sous tous les visages, je le méprise plus que tout. Je fus moi-même souvent, à ma plus grande honte, considéré comme un criminel puisque que j’ai fuis toute ma vie. Mais jamais je ne me suis interposé au crime. Le monde a malheureusement et à la fois heureusement grandit grâce au crime. Il a fait que les hommes ont imposé une ligne de conduite bien précise. Mais, pour répondre à votre question, je ne l’aime pas. Changeons légèrement de sujet. Ce poste d’enseignant, ce serait en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:15

Le second ne put s'empêcher de aire une petite moue de tristesse mais repris rapidement confiance. Au moins l'homme était près à les aiders et c'était déjà sa. En faites son visage muta même au sourire. Il se dit qu'un homme qui avait tant voyagé et tant connu de personnalité, d'époque, alors il pourrait être extrêmement pratique dans deux type d'étude bien particulier. Deux postes qui n'était d'ailleurs pas comblée, c'était bien tant mieu.

En faites nous avons des professeur pour toute les matière car nous désirons aussi permettre au mutant de partir avec un diplôme qui est valable dans le reste du monde, bien qu'un pourcentage assez faible d'entre eux reste ici. Plusieurs cours sont en ce moment en suspend tel que littérature française, mais aussi deux cours que je vous voit particulièrement joué. Il y a Géographie et Histoire. Un homme comme vous doit s'y connaître en ces deux domaines. Bien entendut vous aurez des manuels et quelque cours pour savoir ce que vous devez montrez mais ce serait bien que vous en soyer le professeur. Bien entendut je ne vous demande qu'un poste puisque c'est un travail à tant plein. Il est rare de voir une personne avec deux travails, seul quelque mutant le font car ils peuvent se dédoubler par exemple. Mais voilà, vous serez rémunérer et donc vous pourrez aussi vivre aisément si vous veniez à sortir de l'institut et comme nos banque de donnée sont totalement indépendante, nous pourrions dire que vous avez eu ce travail la journée d'avant après un millénaire. Ce qui vous fait de l'expérience à vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:14

L'offre que vous me faite est très intéressante je dois l'avouer. Mais tout à l'heure, vous m'avez demandé ce que je pensais du crime et j'aimerais bien savoir la raison.

Je regarde l'homme dans les yeux. Être enseignant est bien entendu un travail prestigieux qui me permeterais d'avoir le respect de chaqu'un mais j'aurais peut-être envie de quelque chose de plus palpitant. Quelque chose qui soit dure et qui comporte des risques même pour moi. De pouvoir utiliser mes capacités au mieux de ma connaissance et pouvoir servire l'interêt publique, de protèger ma nation afin déviter à son peuple une mort atroce... Un sourire se dessine au coins de mes lèvres; il y a des dizaines d'années que je n'étais pas partit dans une quelconque rêverie. Depuis tant de temps mon esprit n'avait pas vagabondé dans les paturages de l'imagination. Je ne puis m'empêcher de me voir féliciter par tous pour un exploit acomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:08

Le second était réellement intrigué par l'homme devant lui. Il semblait avoir quelque personnalité en réalité, une plus rêveuse et l'autre très sérieuse. Mais cela venait peut-être avec l'âge. Un âge qu'aucune aute personne à sa onnaissance n'auraient jamais. Mais cela n'importait pas tant que ça. L'homme voulais aider à défendre le bien. Alors pourquoi se gêner? oui, il serait extrêmement utile.

Eh bien, voyez vous. Nous avons ici un jeune groupe de mutant particulièrement puissant qui travaille à faire des mutants, un égal à l'homme. Nous désirons que les homo sapiens nous acceptent enfin. Toutefois un autre groupe pensent contrairement à nous. On appelle leurs groupe, la Confrérie. Eux désirent la supériorité pur et simple de l'homo superior. De ce faites, ils sont près à tout genre d'acte de barbarerie pour y arriver. Il y a quelque temps par exemple, 4 adutles se sont pris à des enfants d'ici pour essayer de récolter une information qui aurait put leurs être utile, haureusement l'info en question ne se trouvaient pas ici. Seulement je suis persuadé qu'ils essaieront encore de s'en prendrent à nous ou aux autres humains d'ici peu. Nous devont défendre les non-mutants contre leurs adversaires car sinon il y aura des morts par centaine. Ce que je voierais en vous serait d'abord un éclaireur. Celui qui prendrait des info avec le moins de risque possible. Peut-être stratège aussi, je ne sais pas exactement vos capacité après tout. Vous pourrriez aussi servir pour le combat même si aucun de vos pouvoir sont de type offensif. Enfin, voilà ce que je peut vous dire sans vous avoir mis dans le secret, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:51

La façon dont l'adjoint du directeur parlait me déplaisait un peu dans un de ses termes. L'homo sapien et l'homo superior... Malgré le fait qu'il soit bon et qu'il veut protèger les hommes et femmes ordinaires, il se pense supérieur à eux à cause de ses pouvoirs. Mais de toute façon, sa ne change rien, il peut penser ce qu'il veut. Ce qu'il me propose va directement dans le sens de mes rêveries d'il y a quelques instants. Il est vrai que je pourrai être un éclaireur parfait puisque mes blessure se referme d'eux même en quelques secondes. Ensuite, je ferais aussi un bon stratège vu les guerres que j'ai faite et finalement, servir au combat? La seule chose que je pourrais faire c'est me battre à mains nu ou avec une arme blanche, mais pas d'armes à feu (je les hais). Oui, je pourrais servir au combat...

J'avais entendu parler de cette attaque par quelques personnes du quartier. La confrèrie, surement un autre groupe extremiste qui veux prendre le pouvoir du monde par la force... D'un pathétisme, depuis des milliers d'années divers peuples essayent de prendre les devants par la force et chaque fois ils finissent dans les livres d'histoires comme ceux qui ont échoué.

J'accepte. Je sais que je n'aurai aucun problème avec le fait d'être un éclaireur. Mon sens tactique sera certainement utile dans toutes sorte de situation. Et pour les combats... Enfin, j'imagine que chacun des... mutant qui font partit de ce groupe reçoivent un entrainement en fonction de ce qu'il savent faire alors je voudrai être entrainé au combat à mains nue et au armes blanches, si bien sûr vous le permettez dans votre institut, car je crois que ce serai le meilleur moyen pour moi de faire de réel dégat aux troupes enenmies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:29

Le second ne put s'empêcher d'applaudir un petit instant. Il venait d'être très utile à l'école et aux X-Men. Oui il avait sut comment convaincre. Le directeur lui avait bien dit que s'il savait enfin comment convaincre les gens à ses pensées il pourrait vraiment être un bon directeur. Lorsqu'il s'arrêta enfin il lui vint une petite question: Il acceptait mais, quoi?

C'est génial, je suis heureux de savoir quelqu'un d'invincible avec les autres. Je dois admettre que j'avais eu très peur lors de l'attaque de la confrérie mais quelqu'un vieu de quoi, 800 ans si je ne me trompent, sa devrait pouvoir me libérer un peu les épaules. Je vous fait confiance. Simple dernière question, je suis prêt à faire de vous un X-men à part entière seulement, je voudrais juste savoir si vous comprenez bien que vous ne pourrez pas être professeur en même temps, le mélange du grand nombre de pratique, car certes ils ont des entraînement spéciaux, et du travail enseignant ce serais trop en 24 heure pour une journée, si vous voyez ce que je veut dire.

En même temps il commençait à se demander à qui il pourrait demander d'entraîner à l'arme blanche le vieil, ou jeune homme il ne savais trop, car pour autant qu'il ne le sache personne n'a la base en ce domaine. Puis il se rappela un jeune homme de 17 ans qui se débrouillait à la perfection avec n'importe quel type d'épée, c'était son pouvoir d'ailleurs, il était un peu irritable mais il devrait se plier à la demande simplement pour tenir une arme entre les mains. Oui, Lame servirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:09

Je me doutais fortement que je ne pourrais enseigner et m’entraîner en même temps. Bien sur, ça me fait un léger pincement au cœur car mon rêve est de partager mes connaissances du monde avec des gens respectueux et attentifs. Mais d’un autre côté, je serai bien plus utile dans les rangs en tant que combattant. Selon l’air qu’affiche le directeur adjoint, je crois qu’il m’a trouvé un potentiel professeur de combat. Tant mieux. Après des siècles à regarder les autres combattre le mal et l’injustice sans rien faire, c’est mon tour. Seulement, il y a quelques spécifications desquelles j’aimerais parler avec l’homme assit devant moi. Je commence à avoir légèrement chaud alors je détache les boutons de mon complet et dénoue légèrement ma cravate.

Mon cher, j’accepte de faire partit des X-Men. Il n’y a que quelques détails que j’aimerais régler avec vous avant d’officialiser. Premièrement, vous et moi connaissons mes pouvoirs et j’aimerais que cela reste entre nous, du moins pour mon immortalité et mon âge. Nous dirons seulement aux autres que j’ai des pouvoirs d’auto-guérisons très puissants. Ensuite, je le répète, personne ne doit être au courrant du fait que j’ai 943 ans. Ensuite, j’aimerais pouvoir dire mon mot dans la réalisation des plans d’attaques. J’aimerais aussi avoir une chambre séparée des celle des élèves ordinaires, si je peux m’exprimer ainsi. Finalement, je veux pouvoir choisir avec qu’elles armes je vais me battre. Si vous acceptez d’agréer à ces quelques conditions, dites-vous que vous avez un nouveau parmi vos X-Men.

Je sais qu’habituellement se faire proposer de devenir un X-Men doit être un honneur mais je ne suis pas quelqu’un d’ordinaire. Je connais bien mes pouvoir et je sais que je suis unique. J’espère tout de même ne pas avoir été trop loin. J’aimerais avoir enfin un but précis, servir un intérêt qui sera utile à autruit…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:59

L'adjoint haussa un sourcils. Il était bien content du ok de l'homme mais franchement il allait un peu loin. Ne pas dire son âge, sa allasit déjà être difficile. Ne pas divulguer qu'il était plus vieu qu'il n'y paraissait serait toutefois impossible, en epérant qu'aucun des jeunes ne soit trop intrigué car ici, on avais pas l'habitude de cacher ses pouvoirs. L'arme qu'il désire avoir ne regardeque lui. L'adjoint n'avait rien à contredire à cela. Après tout ces lui qui se battraient pas le pauvre adjoint. La chambres à part serait assez difficile. Peut-être pourraient-ils faire des cartiers privé pour les x-men au sous-sols, C'était à voir.

Toute ces demandes pouvaient se montrer ardues à respecter et promettre que chacune de ces demandes seraient respecté sur le champs seraient un mensonge complet et l'adjoint ne pouvais s'y résoudre. Il ne s'attendait absolument pas à devoir travailler aussi durement pour entrer un nouveau membre dans le groupe. Mais peut-être qu'il n'était simplement pas aussi préparé que ce qu'il croyait. Mais en réalité c'était bien la première inscription officielle, les 5 autres étaient des élèves avant cela.

Je vous trouvent particulièrement difficile. Je peut bien essayer de m'y plier mais pas dans les jours qui suivent. Je ferai la demande pour une nouvelle chambre mais je ne peut rien vous promettre. À moins que vous ne vouliez dormir dans l'infirmerie des X-Men pour l'instant vous allez devoir avoir une chambre à l'étage ou elles sont totues. Je peut vous éloignez un peu mais du coup il y a de forte chance que les élèves soient intrigué et cherchent à vous rejoindre. Deplus je ne peut rien vous promettre pour ce qui est que personne nesauras votre age. Je ne suis pas le seul télépathe ici et il est impossible de tous les bridés mais la majeure partit de ceux-ci ne se risqueront pas à chercher, ne reste plus qu'a espérer que sa reste secret.

à l'extérieur une cloche sonna, les élèves se mirent en chasse des couloirs. Des rires fusèrent, dérengeant à peine la conversation. Les murs étaient heureusement bien isolé et les portes ne laissaient pas passé beaucoup plus de sons.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Lazzare

Lazzare


Nombre de messages : 20
Pouvoir : Auto-Guérison, Vie Éternelle
Camps : X-Men
Localisation : Dans l'oublie de la mort
Date d'inscription : 31/01/2007

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:31

Un léger sourire se dessine sur mes lèvre. Il est vrai que je suis très difficile, mais ne place t-on pas les personnes âgés dans des centres justement pour ne plus les entendre? Du moins, les autres devraient faire avec car vu mon aspect, il serait difficile de me faire entrer dans un de ces centres. Je me doutais un peu qu'il serait difficile de cacher mon âge aux autres télépathe mais je pouvais toujours espérer.

Je suis désolé pour mon caractère difficile, je ne voulais pas vous causer de soucis. Je dormirai sur l'étage avec les autres, mais de votre côté, essayez de trouver un arrangement qui puisse faire l'affaire de tous. Je veux seulement que mon age ne s'ébruite pas trop dans l'institut car je suis sûre que je serai traité un peu comme un animal de foire et croyez moi, j'en ai assez qu'on me traite ainsi.

Au dehors, la cloche résonne pour annoncer la fin des classes. Le tumulte des élèves dans les corridors étant assez faible, je me dis que les murs sont extraordinairement bien insonorisés. Je regarde le directeur adjoint dans les yeux. Après un moment je me dis que l’entretient dois être terminé.

Alors, que diriez vous de me montrer ma chambre ? J’ai quelques effets dont j’aimerais me départir et ensuite je voudrais bien pouvoir visiter un peu l’école ou bien encore rencontrer les autres X-men… Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:03

Le second se permit de souffler un peu. Que le nouveau membre des x-mens veulent bien réduire ses éxigence étaient extrêmement pratique. Avec tout le travail qu'il a déja sur les bras en ce moment s'il avait dut se donner une plus grande tâche il aurait probablement fait un excès de fatigue. Il se leva et ouvrit la porte en faisant signe a Lazarre de passer devant. Ils franchirraient alors les couloirs dans le but de se rendre vers les chambres.

https://xmenevo.1fr1.net/L-Institut-pour-les-Surdoue-c7/Les-Chambres-f20/Chambre-de-Kaoru-p210.htm#210
Revenir en haut Aller en bas
https://xmenevo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lazare[bureau occupé]   Rencontre avec Lazare[bureau occupé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lazare[bureau occupé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les classes :: Classe du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser