X-men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Évolution

La plus grande des guerres n'aura même pas besoin de fusils et de bombes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Léna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:17

Je me retourne donc vers ma chambre et l’ouvre affin d’y laisser mes chose. Sur ma droite, contre le mur, il y avait un lit et une petite table de chevet. Sur le mure qui faisait fasse a la porte se trouvait une fenêtre avec un bureau de travaille sous celle si et finalement a ma gauche, une commode. J’ouvre la fenêtre, laisse la porte ouvert pour faire circuler l’air et me jette sur mon lit en regardant le plafond repensant au dernier événement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:02

Elle était sortie de la chambre de Kaoru rapidement. Trop rapidement a son gout. Vraiment c’était injuste. Pourquoi diable il la faisait se sentir comme sa. Dans son empressement pour serré ses vêtements elle perdit l’équilibre mais se rattrapas de justesse a son bureau. Bon…Première des choses, se calmer ensuite ranger ses vêtement. Elle soupira légèrement et ramassa les vêtements qu’elle avait laissé tomber dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:04

Cella faisait quelque minutes à peine que son mur avait été réparé et quelle avait tout rangé. Si elle profitait de tout se temps libre pour visiter? Elle se releva de son lit et sorti dans le couloir. En voyant la porte de Kaoru elle se demanda s’il acceptera de faire le tour de l’institut avec elle. Quoi qu’il avait peut-être déjà fait le tour…Peut importe si c’était le cas alors il lui ferait visiter…si il le voulait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:10

J’écoute tranquillement ma musique. Sa a toujours eu le don de me mettre de bonne humeur le matin. J’attrape un chandail noir et une jupe longue de la même couleur puis je me remets à danser légèrement sur la chanson qui vient de commencer. Nur Ihr Allain d’In Extremo, ma chanson préférée en plus! Je me dirige tranquillement vers mon bureau, ou sont déposer la plupart de mes cahiers, crayons, cd et autres truc sans importance que je n’ai pas eu le temps de ranger. Je prends un cahier mais on dirait qu’il s’est attaché aux autres car il le suive et je me ramasse les bras plein de livre. Je souris légèrement. Je venais de retrouver sac de bonbon que je cherchais hier, c’était une bonne chose. Comme chaque chose n’arrive jamais pour rien, c’est a cette instant qu’on choisi de frappé a ma porte.

Un instant! Heu nein finalement entré!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 54
Pouvoir : Aquakinésie
Camps : X-men
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:25

Elle me dit d'entrer... J'ouvre la porte lentement. De la musique, sans aucun doute d'un groupe allemand, joue dans la pièce. On peut voir quelque CD sur le bureau légèrement en désordre... Il faut dire que, tout comme moi, elle vient juste d'arriver...

Bonjours Léna... Si sa te dit, nous pourrions aller en cours de chimie ensemble... Je ne connais personne et je crois que toi non plus alors... Sa nous ferait à chaqu'un quelqu'un a qui parler... Oh et tu est très belle ce matin...

Je lui présente ma main pour l'acompagné jusqu'au cours... Je pence aussitôt que j'aurais peut-être du la laisser seule un peu... Peut-être qu'elle est aussi indépendante que moi en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Von Einzbern

Léna Von Einzbern


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Électrokinésie
Camps : X-Men
Date d'inscription : 24/10/2006

Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:10

Une fois ma pile de livres en équilibre,j'éteint ma musique, enleve la poussiere qu'il y a sur mes vetement et me retourne ves kaoru en souriant

Bien surque je veux y aller avec toi! sa serais stupide de ma part de dire non

J'attrape sa main et dit plus timidement

et merci por le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Léna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Léna   Chambre de Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaoru
» Chambre de Mayahem
» Chambre de Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Évolution :: L'Institut pour les Surdoué :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser